Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaît-on un LIBANAIS ?
S
24 mars 2018 22:39
Lol non pas une "grande fan" mais j'ai aimé quelques unes de ses chansons et puis, je la trouvais jolie (enfin avant toutes ses chirurgies..).


Citation
brainois44 a écrit:
Sans doute tu es une grande fan de Nancy Ajram lol
winking smiley
24 mars 2018 22:39
C'est possible....smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
" Il appelle tout le monde « habibi » ; " Chez lui, tout est inversé. Sa mère l'appelle « mama » (maman) et son père l'appelle. « baba » (papa). " -> c pareil chez les égyptiens aussi ^^.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 22:42
Pourquoi t'as mis 4 petits points après la fin de ta phrase ?

Citation
brainois44 a écrit:
C'est possible....smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mars 2018 22:43
Tu sais la chirurgie et les libanaises c'est une belle histoire...
Citation
Saphir57 a écrit:
Lol non pas une "grande fan" mais j'ai aimé quelques unes de ses chansons et puis, je la trouvais jolie (enfin avant toutes ses chirurgies..).
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
24 mars 2018 22:44
Je reconnais bcp de libanais dans ta description (excepté le sapin porté autour du cou).

Je rajoute qu'ils réclament fort leur identité (LIBANAIS en majuscule winking smiley ), un signe de fierté smiling smiley et كتيررايقين و بيحبوا الحياة

Citation
brainois44 a écrit:
Certaines astuces pour reconnaître un LIBANAIS

Il appelle tout le monde « habibi »

Il arrive une ou deux heures en retard à une soirée ou à un rendez-vous, et il pense que c'est tout à fait normal.

Partout où il va, il se trouve un cousin.

Il dit "ferme la lumière" au lieu de "éteins la lumière".

Il regarde les mêmes émissions que tout le monde, mais en version libanaise, ce qui entraîne quelques décalages quand il veut participer aux discussions le lendemain des diffusions à la télé.

Chaque été, il a au moins un cousin qui se marie.

Sa famille est en cesse en train d'essayer de le marier.


Il est toujours en retard, sauf s'il y a une histoire d'argent à la clé.

Il porte un sapin à son cou.

Chez lui, tout est inversé. Sa mère l'appelle « mama » (maman) et son père l'appelle. « baba » (papa).

Il écoute de la musique arabe en voiture, au grand dam de ses amis belges.

Il est persuadé que les chanteuses libanaises sont des stars de renommée internationale.

La politique de son pays est incompréhensible. Il a déjà tenté de l'expliquer, mais en vain. De toute façon, ça n'intéresse que lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 22:46 par Benice.
24 mars 2018 22:47
T'as remarqué les 4 petits points mais pas le smiley ?
Et pq t'as mis ^^": après jim's ? winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi t'as mis 4 petits points après la fin de ta phrase ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 22:49
walik salam

les libanais c dur de les connaitre et de lire leur idees,ils habilles generalement chik,le mot habibi et tjrs sur la bouche comme les egyptiens,ils s'integrent pas avec d'autres comunauté ,leur but est tjrs argent busness
en tant que marocain soussi tellement g frequenter des differentes nationalités qui se prennent pour des intelegent et malins,g constater que les maghrebins s'ntend bien entre eux et surtout entre algeriens et marocains,on connait bien la mentalité des ces gens d'orient
wallah aalam
24 mars 2018 22:49
Que ça? smiling smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
La chirurgie esthétique et le maquillage a outrance pour les filles.
Les garçons leur formes généreuses lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 22:50
Si j'ai remarqué le Smiley.
J'ai mis "^^" parce que c ma marque de fabrique Cool


Citation
brainois44 a écrit:
T'as remarqué les 4 petits points mais pas le smiley ?
Et pq t'as mis ^^": après jim's ? winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mars 2018 22:51
Merci la2ilake smiling smiley
Citation
Benice a écrit:
Je reconnais bcp de libanais dans ta description (excepté le sapin porté autour du cou).

Je rajoute qu'ils réclament fort leur identité (LIBANAIS en majuscule winking smiley ), un signe de fierté smiling smiley et كتيررايقين و بيحبوا الحياة
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 22:54
Pcq je voulais ajouter qque chose mais comme je suis pressé Oups
Citation
jim's ^^ a écrit:
Si j'ai remarqué le Smiley.
J'ai mis "^^" parce que c ma marque de fabrique Cool
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
24 mars 2018 22:54
Je sais bien. J'avais d'ailleurs vu un reportage sur le sujet : Beyrouth ou la capitale de la chirurgie esthétique !

Je ne sais plus le pourcentage exact mais une grande majorité de femmes est refaite...
Pour elles, 'passer sous le bistouri' est devenu un acte plus que banal.


Citation
brainois44 a écrit:
Tu sais la chirurgie et les libanaises c'est une belle histoire...
24 mars 2018 22:55
Excuse moi monsieur n'a pas le time apparemment Welcome
Citation
brainois44 a écrit:
Pcq je voulais ajouter qque chose mais comme je suis pressé Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mars 2018 22:56
Les filles tafent rien que pour ça tu sais
Citation
Saphir57 a écrit:
Je sais bien. J'avais d'ailleurs vu un reportage sur le sujet : Beyrouth ou la capitale de la chirurgie esthétique !

Je ne sais plus le pourcentage exact mais une grande majorité de femmes est refaite...
Pour elles, 'passer sous le bistouri' est devenu un acte plus que banal.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 22:58
Je t'en pris cousine Welcome
Citation
jim's ^^ a écrit:
Excuse moi monsieur n'a pas le time apparemment Welcome
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 23:01
Oh oh oh trop d'honneur tongue sticking out smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Je t'en pris cousine Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 mars 2018 23:01
C'est triste je trouve ! Et tout ça pourquoi ? Pour devenir la plus belle et avoir plus de chances de trouver un mari ? Oups


Citation
brainois44 a écrit:
Les filles tafent rien que pour ça tu sais
24 mars 2018 23:03
Oui très perspicace winking smiley
Citation
Faty* a écrit:
Oups
On me l'a fait pas à moi grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 23:05
Non elles font ça dans l'espoir de devenir des stars Oups
Citation
Saphir57 a écrit:
C'est triste je trouve ! Et tout ça pourquoi ? Pour devenir la plus belle et avoir plus de chances de trouver un mari ? Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
24 mars 2018 23:12
Lol oui mais j'avais lu aussi qu'une des raisons était d'ordre démographique : femmes > hommes --> chercher à se démarquer en faisant en sorte d'être 'au top' physiquement...
Citation
brainois44 a écrit:
Non elles font ça dans l'espoir de devenir des stars Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook