Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaît-on un LIBANAIS ?
24 mars 2018 23:14
Oui mais comme il y a bcp de filles qui se marient avec des étrangers, ça s'équilibre
Citation
Saphir57 a écrit:
Lol oui mais j'avais lu aussi qu'une des raisons était d'ordre démographique : femmes > hommes --> chercher à se démarquer en faisant en sorte d'être 'au top' physiquement...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
24 mars 2018 23:19
Merci confused smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Oui très perspicace winking smiley
24 mars 2018 23:20
T'es pas gentille au fait....Tu m'as démasqué ! Cool

Citation
Faty* a écrit:
Merci confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 23:34 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 23:23
Les Libanaise c'est un autre calibre que les Aicha Kandichate du Maroc, d'Algerie ou de Tunisie ptdr
24 mars 2018 23:24
Les maghrébines sont magnifiques je trouve smiling smiley
Citation
ChapiChapo a écrit:
Les Libanaise c'est un autre calibre que les Aicha Kandichate du Maroc, d'Algerie ou de Tunisie ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
24 mars 2018 23:26
Au moins elles sont naturelles ... ptdr
Citation
ChapiChapo a écrit:
Les Libanaise c'est un autre calibre que les Aicha Kandichate du Maroc, d'Algerie ou de Tunisie ptdr
24 mars 2018 23:27
Alors tu doit etre un grand amateur de Picasso toi ? ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Les maghrébines sont magnifiques je trouve smiling smiley
F
24 mars 2018 23:28
T'avais qu'à nier toi aussi spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon, au vu des commentaires, personnes n'a relevé ma remarque donc ton subterfuge est bien garder Birthday
Citation
brainois44 a écrit:
T'es pas gentille au fait....Tu m'as démaqué ! Cool
24 mars 2018 23:29
Un peu trop meme dans l'évolution humaine elles se sont arretez entre les singe et l'etre humain ptdr

Citation
Saphir57 a écrit:
Au moins elles sont naturelles ... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 23:30 par ChapiChapo.
24 mars 2018 23:30
Belles et naturelles
Citation
Saphir57 a écrit:
Au moins elles sont naturelles ... ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 23:30
Miss des pays arabes est marocaine winking smiley

Les maghrébines ce qui est bien tu trouve tous les types grandes petites blanches brunes blonde yeux verts marron
Il y a de tout et pour tous les goût
Citation
ChapiChapo a écrit:
Les Libanaise c'est un autre calibre que les Aicha Kandichate du Maroc, d'Algerie ou de Tunisie ptdr
24 mars 2018 23:31
Je confirme ! thumbs up
Citation
Sirène11 a écrit:
Miss des pays arabes est marocaine winking smiley

Les maghrébines ce qui est bien tu trouve tous les types grandes petites blanches brunes blonde yeux verts marron
Il y a de tout et pour tous les goût
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 23:32
En meme temp Miss Arabe c'est pas une reference ptdr
Citation
Sirène11 a écrit:
Miss des pays arabes est marocaine winking smiley

Les maghrébines ce qui est bien tu trouve tous les types grandes petites blanches brunes blonde yeux verts marron
Il y a de tout et pour tous les goût
24 mars 2018 23:32
Shuut arrêtes de remuer le coteau dans la plaie crying(
Citation
Faty* a écrit:
T'avais qu'à nier toi aussi spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon, au vu des commentaires, personnes n'a relevé ma remarque donc ton subterfuge est bien garder Birthday
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 23:33
Tu dois pas être une référence non plus winking smiley
Citation
ChapiChapo a écrit:
En meme temp Miss Arabe c'est pas une reference ptdr
24 mars 2018 23:34
Piting j'en pleure de rire Wallah entre les a3jates du magreb et l'autre avec son post sur le miel et les oignons Wallah j'en peu plus ptdr
S
24 mars 2018 23:35
Ce n'est vraiment pas gentil ça et même si tu le dis pour rire ! Personnellement, je les trouve très belles masha'Allah et pas qu'elles d'ailleurs...

De toute façon, j'ai du mal à trouver une personne laide sauf si son comportement et / ou ses dires sont 'moches'...
Citation
ChapiChapo a écrit:
Un peu trop meme dans l'évolution humaine elles se sont arretez entre les singe et l'etre humain ptdr
F
24 mars 2018 23:38
Arrête, tu vas me faire pleurer crying(

T'inquiète, personne n'a rien vu Zen
Citation
brainois44 a écrit:
Shuut arrêtes de remuer le coteau dans la plaie crying(
24 mars 2018 23:39
J'ai attrapé un ptain de c'est fou rire je vous dit pas j'en pleure et tous ptdr
24 mars 2018 23:40
J'espère bien pour toi, autrement evil
Citation
Faty* a écrit:
Arrête, tu vas me faire pleurer crying(

T'inquiète, personne n'a rien vu Zen
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook