Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître
R
21 mai 2018 17:15
C les hommes
Citation
37,5° a écrit:
Tu peux me rappeler qui a beaucoup plus tendance à utiliser l'alibi du "il ne faut pas révéler ses péchés" ? Est-ce que ce sont les hommes ou les femmes ?

Du coup tu as ta réponse à savoir qui a le plus tendance à mentir entre les hommes et les femmes lors de la phase de connaissance.
21 mai 2018 17:17
Beaucoup s'en vantent ne serait-ce que ici. Et à ton avis la plupart ce sont des hommes ou des femmes grinning smiley ?
Citation
zeyna2018 a écrit:
qui va se vanter sur le fait davoir aucun dossier? et pour quelles raisons? j'ai jamais entendu ça
21 mai 2018 17:18
Oh là là comment tu es de mauvaise foi ptdr
Citation
Rayya75 a écrit:
C les hommes
R
21 mai 2018 17:19
C pas comme sa qu'on procède pour trouver une fille bien et puis tu as déjà des idées toutes faites au sujet des femmes.
C absurde ton histoire de dossier... tu es dans la recherche du mal à tout prix... au lieu d'apprendre à faire connaissance tout simplement sans appriori...
Citation
Rayya75 a écrit:
C les hommes
R
21 mai 2018 17:20
Ton histoire de dossier et d'enquêtes... et plus que de mauvaise foi....
Citation
37,5° a écrit:
Oh là là comment tu es de mauvaise foi ptdr
21 mai 2018 17:23
tu peux faire des enquêtes toute ta vie tu ne saura jamais les dossiers d'une personne. tu peux tomber sur une femme qui aura une tres bonne réputation. tu vas te marié avec sans savoir quavant elle fesait 300 km en solo pour voir un homme en cachette sans que Personne le sache puisque cetais très loin
c'est pas toute les femmes qui vont avoir des mec dans les alentours !!
toute façon les hommes passent presque tous les week end dans les hotel avec des femmes différente et le jour ou il se marie avec une femme vierge elle est déjà infecté par une mst

Citation
37,5° a écrit:
Tu peux me rappeler qui a beaucoup plus tendance à utiliser l'alibi du "il ne faut pas révéler ses péchés" ? Est-ce que ce sont les hommes ou les femmes ?

Du coup tu as ta réponse à savoir qui a le plus tendance à mentir entre les hommes et les femmes lors de la phase de connaissance.
21 mai 2018 17:25
Je pense que toi tu dois pas tout comprendre... Tu es un petit peu lente non ? Tu es peut-être très jeune ? Voir les trois, ça expliquerait beaucoup de choses ptdr

C'est pas grave, je t'en veux pas. Je pense sérieusement que tu es une enfant. Ça se sent.
Citation
Rayya75 a écrit:
Ton histoire de dossier et d'enquêtes... et plus que de mauvaise foi....
21 mai 2018 17:27
il ya des hommes qui mont dit qu'il était pussot alors qu'il était marié avec enfants. et sur ce forum il ya des hommes qui écrivent qu'ils n'ont Jam ais fréquenté et qui m'envoie des message privés pour me proposer de venir dormir chez eux alors que je les connais même pas
Citation
37,5° a écrit:
Beaucoup s'en vantent ne serait-ce que ici. Et à ton avis la plupart ce sont des hommes ou des femmes grinning smiley ?
21 mai 2018 17:30
Quoi ??? moody smiley C'est quoi cette histoire de femme vierge infecté par une MST ? Qu'est-ce que tu racontes en fait ?

Dans la première partie de ton texte tu nous explique que les femmes en général vont voir des hommes qui ne sont pas dans leur secteur. Ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs avec ses même hommes qu'elles font tout et n'importe quoi.
J'ai l'impression que tu dis une chose et son contraire...

Tout ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que je sais qu'une femme qui n'a pas de dossier ça n'existe pas.
Citation
zeyna2018 a écrit:
tu peux faire des enquêtes toute ta vie tu ne saura jamais les dossiers d'une personne. tu peux tomber sur une femme qui aura une tres bonne réputation. tu vas te marié avec sans savoir quavant elle fesait 300 km en solo pour voir un homme en cachette sans que Personne le sache puisque cetais très loin
c'est pas toute les femmes qui vont avoir des mec dans les alentours !!
toute façon les hommes passent presque tous les week end dans les hotel avec des femmes différente et le jour ou il se marie avec une femme vierge elle est déjà infecté par une mst
21 mai 2018 17:32
Fais des captures d'écran et balance leur message avec leur pseudo.
Comme ça on pourra voir qui c'est ou si tu ment.
Citation
zeyna2018 a écrit:
il ya des hommes qui mont dit qu'il était pussot alors qu'il était marié avec enfants. et sur ce forum il ya des hommes qui écrivent qu'ils n'ont Jam ais fréquenté et qui m'envoie des message privés pour me proposer de venir dormir chez eux alors que je les connais même pas
21 mai 2018 17:48
je dis que les hommes cherchent une femme vierge et des qu'il font leur nuit de noce avec elle il font choper a leur femme des mst. les homme ne consulte jamais de gyneco alors qu'ils se tape une centaine de femmes et ont pratiquement tous des mst. c'est bien beau de vouloir une femme vierge mais faut pas la contaminer après
Citation
37,5° a écrit:
Quoi ??? moody smiley C'est quoi cette histoire de femme vierge infecté par une MST ? Qu'est-ce que tu racontes en fait ?

Dans la première partie de ton texte tu nous explique que les femmes en général vont voir des hommes qui ne sont pas dans leur secteur. Ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs avec ses même hommes qu'elles font tout et n'importe quoi.
J'ai l'impression que tu dis une chose et son contraire...

Tout ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que je sais qu'une femme qui n'a pas de dossier ça n'existe pas.
B
21 mai 2018 17:48
je dirai quil faut poser les bonnes questions !

Il n'y a pas de profils types il y a juste celle qui correspond a tes criteres/attentes.

Et on ne fouille pas dans le passe pour chercher la faille comme jai pu le lire...

Car tout le monde fait des erreurs l'important est de voir quelle reponse on y a donne...
B
21 mai 2018 17:50
Et s'en remettre a Dieu bien sur ! en faisant Istikhara
21 mai 2018 17:50
pourquoi tu me demande si jai des dossiers? tes qui pour me demander? tu dois etre un gros pervers qui aime le sexe pour vouloir savoir les details de la vie sexuel des femme de ce forum.non mais je rêve !! ya de ces malade ici
Citation
37,5° a écrit:
Peut-être, peut-être pas...

En tout cas je sais que très souvent ceux et celles qui se vante dans n'en avoir pas beaucoup ou pas du tout sont souvent les pires.

Je suppose que tu n'en n'as pas ?!
T
21 mai 2018 17:51
Des filles bien ,Y en a partout la terre est vaste
21 mai 2018 17:58
ptdr ptdr ptdr
Oui oui on a tous des MST.
Pour info un homme ne vas pas voir un gynécologue Oups

La plupart des hommes de confession musulmane n'épouse pas des femmes vierges. Tu sais pourquoi ?
Parce qu'elle n'existe plus ptdr

Mais si tous les hommes ont des MST ça vaut aussi pour les hommes de vos famille non ?
Citation
zeyna2018 a écrit:
je dis que les hommes cherchent une femme vierge et des qu'il font leur nuit de noce avec elle il font choper a leur femme des mst. les homme ne consulte jamais de gyneco alors qu'ils se tape une centaine de femmes et ont pratiquement tous des mst. c'est bien beau de vouloir une femme vierge mais faut pas la contaminer après
R
21 mai 2018 17:59
Salam

Tu as raison ici personne te donne raison lis les réponses tu es à côté de la plaque... tous sont étonnés par tes réflexions de dossier lourd enquête mensonge... et j'en passe ...de la paranoïa
C toi qui te plains de ne pas trouver de femme sur des anciens poste...
Mais cela ne m'étonne pas vu comment tu procèdes...

Citation
37,5° a écrit:
Je pense que toi tu dois pas tout comprendre... Tu es un petit peu lente non ? Tu es peut-être très jeune ? Voir les trois, ça expliquerait beaucoup de choses ptdr

C'est pas grave, je t'en veux pas. Je pense sérieusement que tu es une enfant. Ça se sent.
R
21 mai 2018 18:01
Pour lui non car on a toute de gros dossier lourd ptdr
Citation
Trigonométrie a écrit:
Des filles bien ,Y en a partout la terre est vaste
21 mai 2018 18:01
d ou j'ai dit le contraire? je t'ai parlé d un exemple pas de toute les femmes et je parle de la notion de dossier sur le fait qu'il n'est pas possible d'enquêter sur quelqun. toi tu parles de toute les femmes qui ont un dossier. j'ai l'impression de parler à un ... bref. sujet clos tu me fait flipper
Citation
37,5° a écrit:
Quoi ??? moody smiley C'est quoi cette histoire de femme vierge infecté par une MST ? Qu'est-ce que tu racontes en fait ?

Dans la première partie de ton texte tu nous explique que les femmes en général vont voir des hommes qui ne sont pas dans leur secteur. Ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs avec ses même hommes qu'elles font tout et n'importe quoi.
J'ai l'impression que tu dis une chose et son contraire...

Tout ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que je sais qu'une femme qui n'a pas de dossier ça n'existe pas.
21 mai 2018 18:03
oui et pour les dossiers ca vaut aussi pour toute les femme de ta famille
Citation
37,5° a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Oui oui on a tous des MST.
Pour info un homme ne vas pas voir un gynécologue Oups

La plupart des hommes de confession musulmane n'épouse pas des femmes vierges. Tu sais pourquoi ?
Parce qu'elle n'existe plus ptdr

Mais si tous les hommes ont des MST ça vaut aussi pour les hommes de vos famille non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook