Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître
21 mai 2018 19:00
faire la difference entre humour et calomnie surtout de quelqun qu'on ne connaît pas et jamais vu c'est caduque la calomnie. bref. .
Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

Vous n'êtes peut-être pas d'accord tous les deux mais fais attention à ne pas tomber dans la calomnie ma soeur. J'espère que tu le prendras pas mal.
F
21 mai 2018 19:02
Désolée, je n'avais pas remarqué le ton humoristique de ton commentaire.
Citation
zeyna2018 a écrit:
faire la difference entre humour et calomnie surtout de quelqun qu'on ne connaît pas et jamais vu c'est caduque la calomnie. bref. .
21 mai 2018 19:05
la calomnie cest inventer un mensonge sur quelqun en but de le nuire. tu invente des chose sur des gens que ta jamais vu et tu connais pas toi? bref
Citation
Faty* a écrit:
Désolée, je n'avais pas remarqué le ton humoristique de ton commentaire.
F
21 mai 2018 19:07
Merci mais je sais ce que c'est que la calomnie... bref oublie mon commentaire, c'est pas grave smiling smiley
Citation
zeyna2018 a écrit:
la calomnie cest inventer un mensonge sur quelqun en but de le nuire. tu invente des chose sur des gens que ta jamais vu et tu connais pas toi? bref
21 mai 2018 19:08
ya des gens qui font flipper sur ce forum Heu
21 mai 2018 19:09
Bon alors la mytho toujours pas de capture d'écran ?
Tu as probablement menti sur ça. Tu dois probablement mentir sur beaucoup de choses... winking smiley
Citation
zeyna2018 a écrit:
c'est lui qui s'occupe de lui faire des dossiers il va lui des gâteries et aller en parler à toute sa ville
21 mai 2018 19:21
va te marier tu commence a péter un câble sur la femme en générale. mari toi et arrêté de psycoter
Citation
37,5° a écrit:
Bon alors la mytho toujours pas de capture d'écran ?
Tu as probablement menti sur ça. Tu dois probablement mentir sur beaucoup de choses... winking smiley
21 mai 2018 19:27
C'est quoi le rapport avec le fait que tu aies menti ???
Citation
zeyna2018 a écrit:
va te marier tu commence a péter un câble sur la femme en générale. mari toi et arrêté de psycoter
M
21 mai 2018 19:48
Difficile de te dire ya plus rien de sur aujourd'hui faut que tu fasse connaissance et tu te renseigne On t apprend rien. Maintenant il ya encore des maghrebine très bien machallah adorable hnina qui ont tellement de qualité mais elles seront très courtisée

Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Une fille bien,serieuse et mature .
R
21 mai 2018 21:06
Salam

Merci de lui rappeler sa smiling smiley .. car pour lui il n'y a que des femmes avec des dossiers lourds et qui mentent...C ce qu'il a dis...
Citation
Messibarcelone a écrit:
Difficile de te dire ya plus rien de sur aujourd'hui faut que tu fasse connaissance et tu te renseigne On t apprend rien. Maintenant il ya encore des maghrebine très bien machallah adorable hnina qui ont tellement de qualité mais elles seront très courtisée
21 mai 2018 21:49
Je n'ai pas dit que toutes les femmes avaient de lourd dossiers. J'ai dit que toutes les femmes avec des dossiers, ce n'est pas pareil.

Mais bon j'ai envie de dire on est plus à un mensonge près winking smiley
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Merci de lui rappeler sa smiling smiley .. car pour lui il n'y a que des femmes avec des dossiers lourds et qui mentent...C ce qu'il a dis...
R
21 mai 2018 21:52
Relis tes commentaires... et écoute messibarcelone...
Citation
37,5° a écrit:
Je n'ai pas dit que toutes les femmes avaient de lourd dossiers. J'ai dit que toutes les femmes avec des dossiers, ce n'est pas pareil.

Mais bon j'ai envie de dire on est plus à un mensonge près winking smiley
21 mai 2018 22:04
Je sais très bien ce que j'ai dit, c'est pour ça que je peux affirmer avec certitude que tu ments là-dessus.

Mais c'est pas grave tu peux continuer à le faire grinning smiley
Citation
Rayya75 a écrit:
Relis tes commentaires... et écoute messibarcelone...
S
21 mai 2018 22:09
Il faut se renseigner sur son entourage, beaucoup de fausses hlels aujourd'hui qui ont des passes de criminel de guerres. L'attrape pigeon est un sport national chez les maghrébines d'aujourd'hui qui assument pas leur abo chichas, boites, hôtels de leur "vie antérieur".
R
21 mai 2018 22:17
Tu es grave toi les filles mentent moi aussi... on a toute des dossiers lourds...
Tous le monde mens sauf toi l'ange a qui personne n'a donné raison..
Relis toi ... de toute façon tu es de mauvaise foi... il n'y a rien à tiré de positif...
Va faire ton travail d'espions d'enquêtes et trifouiller des dossier comme tu dis...tongue sticking out smiley

Citation
37,5° a écrit:
Je sais très bien ce que j'ai dit, c'est pour ça que je peux affirmer avec certitude que tu ments là-dessus.

Mais c'est pas grave tu peux continuer à le faire grinning smiley
21 mai 2018 22:24
Puisque tu es si sûr de ce que tu dis vas-y fais des copier-coller des moments où j'ai dit sur ce poste que toutes les femmes mentent, que toutes les femmes ont des lourds dossiers etc...

Je sais que tu ne feras pas parce que à part parler tu ne sais rien faire whistling smiley

Le pire dans tout ça c'est que tu sais pertinemment que c'est bien moi qui ai traité quelqu'un "d'inspecteur gadget" qui allez fouiller pour essayer de trouver des trucs sur les vieux poste.

Tu t'enfonces, plus tu écris et plus on se rend compte que tu es une mythomane à ce niveau-là c'est pathologique.

On se demande bien qui est de mauvaise foi...
Citation
Rayya75 a écrit:
Tu es grave toi les filles mentent moi aussi... on a toute des dossiers lourds...
Tous le monde mens sauf toi l'ange a qui personne n'a donné raison..
Relis toi ... de toute façon tu es de mauvaise foi... il n'y a rien à tiré de positif...
Va faire ton travail d'espions d'enquêtes et trifouiller des dossier comme tu dis...tongue sticking out smiley
R
21 mai 2018 22:29
Il faut assumer ce que tu as dis maintenant...
Je n'ai pas fouiller sa c ta spécialité smiling smiley
Je suis souvent sur le forum et je te connais. J'ai déjà lu tes post plusieurs fois donc je me souviens de toi...
Citation
37,5° a écrit:
Puisque tu es si sûr de ce que tu dis vas-y fais des copier-coller des moments où j'ai dit sur ce poste que toutes les femmes mentent, que toutes les femmes ont des lourds dossiers etc...

Je sais que tu ne feras pas parce que à part parler tu ne sais rien faire whistling smiley

Le pire dans tout ça c'est que tu sais pertinemment que c'est bien moi qui ai traité quelqu'un "d'inspecteur gadget" qui allez fouiller pour essayer de trouver des trucs sur les vieux poste.

Tu t'enfonces, plus tu écris et plus on se rend compte que tu es une mythomane à ce niveau-là c'est pathologique.

On se demande bien qui est de mauvaise foi...
21 mai 2018 22:36
Salam Aleykoum,



Comment le sais tu ? as tu des preuves ? Statistiques sûr.. ?



Idem, Comment le sais tu ? as tu des preuves ? Statistiques sûr.. ?

Qu'appel tu par, avoir un dossier, s'il te plaît ?
Merci de répondre sérieusement.

Citation
37,5° a écrit:
Tout ça on le sait depuis très longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que je sais qu'une femme qui n'a pas de dossier ça n'existe pas.
Citation
37,5° a écrit:
La plupart des hommes de confession musulmane n'épouse pas des femmes vierges. Tu sais pourquoi ?
Parce qu'elle n'existe plus
Citation
37,5° a écrit:
Puisque tu es si sûr de ce que tu dis vas-y fais des copier-coller des moments où j'ai dit sur ce poste que toutes les femmes mentent, que toutes les femmes ont des lourds dossiers etc...

Je sais que tu ne feras pas parce que à part parler tu ne sais rien faire whistling smiley

Le pire dans tout ça c'est que tu sais pertinemment que c'est bien moi qui ai traité quelqu'un "d'inspecteur gadget" qui allez fouiller pour essayer de trouver des trucs sur les vieux poste.

Tu t'enfonces, plus tu écris et plus on se rend compte que tu es une mythomane à ce niveau-là c'est pathologique.

On se demande bien qui est de mauvaise foi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 22:38 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
21 mai 2018 22:36
C'est bien ce que je disais...
Tu es un sacré phénomène quand même ptdr
Citation
Rayya75 a écrit:
Il faut assumer ce que tu as dis maintenant...
Je n'ai pas fouiller sa c ta spécialité smiling smiley
Je suis souvent sur le forum et je te connais. J'ai déjà lu tes post plusieurs fois donc je me souviens de toi...
M
21 mai 2018 22:39
Oui les femme serieuse chez nous sont complètement étouffé par celle qui ne sont pas serieuse
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Merci de lui rappeler sa smiling smiley .. car pour lui il n'y a que des femmes avec des dossiers lourds et qui mentent...C ce qu'il a dis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook