Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un chien de la casse ?
M
8 avril 2020 23:47
Tout dépend si tu as fait des études ou pas.

Parce que quand on est en dessous du bac ou qu'on a juste un niveau bac, ne pas être marié à 35 ans c'est bizarre. Parce que techniquement ils ont la possibilité de travailler depuis l'âge de 18 ans. ça représente 17 ans d'indépendance financière en tant que célibataire quand même ! eye popping smiley

De plus, faut voir si le mec a déjà essayé de se marier (même si pas réussi). Genre il a déjà khtob une femme et ça n'a pas aboutit. Parce si c'est pas le cas .... voilà smiling smiley


Alors pour le "je me détache très vite", ça sous entend "sans raison valable". Toi tu me sors des raisons, c'est différent. C'est normal de se détacher vite quand on voit que la personne ne correspond pas etc... Mais une personne qui se détache comme ça, pour rien, du jour au lendemain et prétend ne pas le contrôler, c'est anormal. J'ai eu affaire à un mec qui m'a dit ça "je m'attache très vite et je me détache aussi très vite". J'ai creusé en lui demandant "mais qu'est-ce qui fait que tu te détaches par exemple ? Il m'a dit "ben je sais pas, je fonctionne à l'intuition, ça arrive comme ça et je peux pas l'expliquer" Oups Lol


Le truc sur le divorce ça va avec un autre symptôme, pris tout seul, ça veut rien dire, mais ça peut vouloir dire qqch quand ça suit un discours montrant une peur de l'engagement.


Citation
PassionChauffage a écrit:
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)

J'ai pas exactement eu tjs une bonne situation financière, mais depuis 4 ans je touche bien plus que mon précédent salaire qui était un SMIC. Un smic en soit c'est pas bloquant car si la femme travaille les revenus cumulés suffisent. Juste que j'étais pas prêt mentalement, faut faire les choses quand on est prêt en fait, pas uniquement financièrement mais dans la tete, sinon on fait perdre du temps à l'autre et on se fait du mal.


- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
C'est une fin de phrase que j'entends souvent (mais pas forcément vrai). C'est une phrase que je ne dis pas spontanément mais quand on me pose la question j'ai la franchise de le dire. Il y a des tue l'amour qui me refroidissent vite (la femme qui fait des stratégies en mode attrape moi si tu peux par ex) et qd je constate qu'on est pas fait l'un pour l'autre je prends le temps de bien réflechir mais une fois la décision prise je peux vite et facilement tourner la page. Je suis un peu un gars en mode loin des yeux, loin du coeur. Et c'est vrai que je m'attache très vite, je n'ai pas de retenue cad pas de période de prudence en mode surprotection pour pas souffrir, comme bcp (trop) de femmes je trouve.


- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
ça forcément tous les mecs le pensent en particulier sur ce forum ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/20 23:49 par Malaak_koi.
8 avril 2020 23:48
J avoue, j ai rigolé a la lecture de ton Topic.

T es trop forte Malaak, sincèrement...

Tu devrais écrire un livre, ou faire des conférences de sensibilisations.
M
8 avril 2020 23:51
Merci beaucoup smiling smiley
ça m'intéresse pas mal les relations humaines, je me vois bien faire du coaching

Malheureusement je n'ai ni la fibre littéraire pour écrire un livre, ni le charisme pour pouvoir faire des conférences (peut être audios à la rigueur Heu mais pas en présentiel).
Citation
Tamassint III a écrit:
J avoue, j ai rigolé a la lecture de ton Topic.

T es trop forte Malaak, sincèrement...

Tu devrais écrire un livre, ou faire des conférences de sensibilisations.
9 avril 2020 00:04
Oui j'ai fait un bac+5 puis après qq années de galère mal payé j'ai refait une formation universitaire d'un an et il s'en est suivie une bonne amélioration de ma condition financière. Ma recherche est récente en fait (environ 3 ans). En fait, je pense qu'il faut plutot regarder non pas l'age mais les années de recherche le nombre de relations qui s'enchainent. Si le gars n'a pas arrété de faire des relations, parfois longue (plusieurs années), parfois courte, pendant 15 ans, pour moi c'est pas bon signe. Par contre moi j'ai juste commencé très tard et je suis particulièrement prêt (mais pas près lol car pas encore trouvée).
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tout dépend si tu as fait des études ou pas.

Parce que quand on est en dessous du bac ou qu'on a juste un niveau bac, ne pas être marié à 35 ans c'est bizarre. Parce que techniquement ils ont la possibilité de travailler depuis l'âge de 18 ans. ça représente 17 ans d'indépendance financière en tant que célibataire quand même ! eye popping smiley

De plus, faut voir si le mec a déjà essayé de se marier (même si pas réussi). Genre il a déjà khtob une femme et ça n'a pas aboutit. Parce si c'est pas le cas .... voilà smiling smiley


Alors pour le "je me détache très vite", ça sous entend "sans raison valable". Toi tu me sors des raisons, c'est différent. C'est normal de se détacher vite quand on voit que la personne ne correspond pas etc... Mais une personne qui se détache comme ça, pour rien, du jour au lendemain et prétend ne pas le contrôler, c'est anormal. J'ai eu affaire à un mec qui m'a dit ça "je m'attache très vite et je me détache aussi très vite". J'ai creusé en lui demandant "mais qu'est-ce qui fait que tu te détaches par exemple ? Il m'a dit "ben je sais pas, je fonctionne à l'intuition, ça arrive comme ça et je peux pas l'expliquer" Oups Lol


Le truc sur le divorce ça va avec un autre symptôme, pris tout seul, ça veut rien dire, mais ça peut vouloir dire qqch quand ça suit un discours montrant une peur de l'engagement.
s
9 avril 2020 00:08
Pour résumer : un mec qui par tout les moyens souhaitera te mettre dans son lit
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ahlaaan ^^ smiling smiley

Suite aux nombreux topics de déception amoureuse ainsi qu'aux nombreux MP de détresse et d'appel à l'aide que certaines m'ont lancés, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner un petit coup de pousse.

Ce poste s'adresse donc aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elles sont en contact avec un homme, et déceler le vrai du faux.

Je ne prétends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide précis à caractère scientifique, mais ces quelques indices peuvent aider à vous mettre la puce à l'oreille face à un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements types :

- il ne parle jamais de choses sérieuses, que du blabla, que de l'humour
- il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien" )
- il n'a jamais prononcé le mot "mariage" et il réagit bizarrement quand VOUS le prononcez
- il ne répond jamais aux questions sérieuses mais tourne autour du pot
- il répond 1 fois sur 2 (signe que vous n'êtes pas son seul contact)
- il a 2 numéros ou 2 portables
- il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
- il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
- il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week-ends depuis qu'il vous connait
- sur whatsapp, il a désactivé la confirmation de lecture des messages
- son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
- il ne parle jamais de religion de manière sincère et profonde, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)
- il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
- il est a fond sur le réseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
- il minimise la fornication masculine et trouve des excuses (je suis faible, le shaytane, la société...)



Quelques phrases et expressions types :

- "je veux croquer la vie à pleine dent"
- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
- "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (généralement prononcé trop tôt)
- "je fonctionne au feeling, à l'intuition"
- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
- "j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi" (prononcé aussi trop tôt)
- "tu n'es pas comme les autres femmes"
- "je peux avoir une photo de toi entière?"



Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportements types qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.


J'espère que ça pourra aider les soeurs un peu "naïves" à gagner du temps. winking smiley



PS : J'aurais bien aimé aider les hommes aussi à déceler les mauvaises femmes mais je n'ai pas pu étudier la psychologie féminine vis à vis des hommes Heu. Du coup, si un homme pouvait s'inspirer de mon topic pour créer un topic version femme, ce serait chouette aussi pour eux. Mais ils peuvent quand même se baser sur ce qu'il y a écrit ici car il y a sûrement des comportements similaires.






Voilàààà ! Bye
S
9 avril 2020 00:13
Salam aleykoum,

Bassem est sur Yabi Oups
Citation
Lenbar a écrit:
Mais tant qu’il est dans le dine ce n’est pas grave normalement perplexe
9 avril 2020 00:47
C'est quoi photo entière ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ahlaaan ^^ smiling smiley

Suite aux nombreux topics de déception amoureuse ainsi qu'aux nombreux MP de détresse et d'appel à l'aide que certaines m'ont lancés, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner un petit coup de pousse.

Ce poste s'adresse donc aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elles sont en contact avec un homme, et déceler le vrai du faux.

Je ne prétends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide précis à caractère scientifique, mais ces quelques indices peuvent aider à vous mettre la puce à l'oreille face à un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements types :

- il ne parle jamais de choses sérieuses, que du blabla, que de l'humour
- il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien" )
- il n'a jamais prononcé le mot "mariage" et il réagit bizarrement quand VOUS le prononcez
- il ne répond jamais aux questions sérieuses mais tourne autour du pot
- il répond 1 fois sur 2 (signe que vous n'êtes pas son seul contact)
- il a 2 numéros ou 2 portables
- il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
- il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
- il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week-ends depuis qu'il vous connait
- sur whatsapp, il a désactivé la confirmation de lecture des messages
- son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
- il ne parle jamais de religion de manière sincère et profonde, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)
- il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
- il est a fond sur le réseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
- il minimise la fornication masculine et trouve des excuses (je suis faible, le shaytane, la société...)



Quelques phrases et expressions types :

- "je veux croquer la vie à pleine dent"
- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
- "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (généralement prononcé trop tôt)
- "je fonctionne au feeling, à l'intuition"
- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
- "j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi" (prononcé aussi trop tôt)
- "tu n'es pas comme les autres femmes"
- "je peux avoir une photo de toi entière?"



Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportements types qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.


J'espère que ça pourra aider les soeurs un peu "naïves" à gagner du temps. winking smiley



PS : J'aurais bien aimé aider les hommes aussi à déceler les mauvaises femmes mais je n'ai pas pu étudier la psychologie féminine vis à vis des hommes Heu. Du coup, si un homme pouvait s'inspirer de mon topic pour créer un topic version femme, ce serait chouette aussi pour eux. Mais ils peuvent quand même se baser sur ce qu'il y a écrit ici car il y a sûrement des comportements similaires.






Voilàààà ! Bye
W
9 avril 2020 01:11
Mdrrrrrr J'adore les "expressions types".
Euuuuh, tu en as rencontré beaucoup ? whistling smiley
y
9 avril 2020 01:23
Pourquoi ce compliquer et ce torturer l’esprit . Demande son téléphone direct et regarder directement
J
9 avril 2020 10:16
Le pire dans tous ça, c'est que tu y as réfléchi pour écrire ça.
I
9 avril 2020 10:26
Salam

Dommage que tu n'as pas fait pour les femmes

35 ans ça va il me reste 6 ans pour ne pas rentrer dans la catégorie.

Je pense que si on fait le même poste sur les femmes ont de fait exécuté sur la place publique ptdr

perplexe J'avoue avoir rencontré des profile de femme étrange. Mais je ne prefere alimenter une polémique. Il y a des femmes qui acceptent. On vient pas me dire que se genre d'homme sort qu'avec des non musulmanes
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ahlaaan ^^ smiling smiley

Suite aux nombreux topics de déception amoureuse ainsi qu'aux nombreux MP de détresse et d'appel à l'aide que certaines m'ont lancés, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner un petit coup de pousse.

Ce poste s'adresse donc aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elles sont en contact avec un homme, et déceler le vrai du faux.

Je ne prétends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide précis à caractère scientifique, mais ces quelques indices peuvent aider à vous mettre la puce à l'oreille face à un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements types :

- il ne parle jamais de choses sérieuses, que du blabla, que de l'humour
- il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien" )
- il n'a jamais prononcé le mot "mariage" et il réagit bizarrement quand VOUS le prononcez
- il ne répond jamais aux questions sérieuses mais tourne autour du pot
- il répond 1 fois sur 2 (signe que vous n'êtes pas son seul contact)
- il a 2 numéros ou 2 portables
- il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
- il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
- il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week-ends depuis qu'il vous connait
- sur whatsapp, il a désactivé la confirmation de lecture des messages
- son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
- il ne parle jamais de religion de manière sincère et profonde, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)
- il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
- il est a fond sur le réseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
- il minimise la fornication masculine et trouve des excuses (je suis faible, le shaytane, la société...)



Quelques phrases et expressions types :

- "je veux croquer la vie à pleine dent"
- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
- "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (généralement prononcé trop tôt)
- "je fonctionne au feeling, à l'intuition"
- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
- "j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi" (prononcé aussi trop tôt)
- "tu n'es pas comme les autres femmes"
- "je peux avoir une photo de toi entière?"



Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportements types qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.


J'espère que ça pourra aider les soeurs un peu "naïves" à gagner du temps. winking smiley



PS : J'aurais bien aimé aider les hommes aussi à déceler les mauvaises femmes mais je n'ai pas pu étudier la psychologie féminine vis à vis des hommes Heu. Du coup, si un homme pouvait s'inspirer de mon topic pour créer un topic version femme, ce serait chouette aussi pour eux. Mais ils peuvent quand même se baser sur ce qu'il y a écrit ici car il y a sûrement des comportements similaires.






Voilàààà ! Bye
n
9 avril 2020 11:41
C'est trop basique malaak ce que tu raconte ça c'était avant. C'est plus subtil que ça . Pour être honnête avec toi ce que tu a décrit il faut s en méfier mais sans plus car ça se voit a mille kilomètre. Le renard c'est pas celui que tu croît il est bcq plus fin bcq de psychologie . En d'autre terme vous vous méfier trop la ou il faut se méfier très peu .
H
9 avril 2020 12:50
Bassem n'a rien inventé malheureusement whistling smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Bassem est sur Yabi Oups
S
9 avril 2020 12:51
Salam aleykoum,

Ce n'est pas ce que j'ai dis ptdr
Citation
wildi-return a écrit:
Bassem n'a rien inventé malheureusement whistling smiley
L
9 avril 2020 12:52
Merci j'allais le dire ptdr
Citation
wildi-return a écrit:
Bassem n'a rien inventé malheureusement whistling smiley
H
9 avril 2020 12:55
Sinon il y à ta hlal en Tmax ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Merci j'allais le dire ptdr
M
9 avril 2020 13:33
Voilà c'est pour ça que je différencie ceux qui ont arrêté l'école au collège ou lycée de ceux qui ont poursuivi des études. ça prend du temps d'étudier, de trouver sa voie etc...

ça explique le mariage tardif, les autres n'ont aucune excuse je trouve. (sauf celles que j'ai mentionnées dans mon texte).


Oui le passé amoureux en dit long aussi sur le sérieux de la personne, je confirme.
Citation
PassionChauffage a écrit:
Oui j'ai fait un bac+5 puis après qq années de galère mal payé j'ai refait une formation universitaire d'un an et il s'en est suivie une bonne amélioration de ma condition financière. Ma recherche est récente en fait (environ 3 ans). En fait, je pense qu'il faut plutot regarder non pas l'age mais les années de recherche le nombre de relations qui s'enchainent. Si le gars n'a pas arrété de faire des relations, parfois longue (plusieurs années), parfois courte, pendant 15 ans, pour moi c'est pas bon signe. Par contre moi j'ai juste commencé très tard et je suis particulièrement prêt (mais pas près lol car pas encore trouvée).
M
9 avril 2020 13:39
Une photo où on te voit en entier, tout ton corps, pas que la tête.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est quoi photo entière ?
M
9 avril 2020 13:40
Il n'y a pratiquement que ça en banlieue parisienne.
Citation
Wolhaiksong a écrit:
Mdrrrrrr J'adore les "expressions types".
Euuuuh, tu en as rencontré beaucoup ? whistling smiley
M
9 avril 2020 13:43
Oui les femmes ont un traitement de faveur mais c'est dommage puisqu'il existe des hommes qui tombent dans le panneau aussi et aimerait être guidés, qu'on les prévienne.

J'ai toujours le sentiment que les femmes qui acceptent les profils de mauvais mecs, c'est parce qu'elles espèrent que ça change un jour. Mais elles se trompent.

J'en vois encore pas mal qui même si elles se font avoir, espère que le gars va regretter et revenir vers elle. Are you crazy Elles n'ont pas compris qu'un chien de la casse ne regrettera jamais ses actes!Jamais
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salam

Dommage que tu n'as pas fait pour les femmes

35 ans ça va il me reste 6 ans pour ne pas rentrer dans la catégorie.

Je pense que si on fait le même poste sur les femmes ont de fait exécuté sur la place publique ptdr

perplexe J'avoue avoir rencontré des profile de femme étrange. Mais je ne prefere alimenter une polémique. Il y a des femmes qui acceptent. On vient pas me dire que se genre d'homme sort qu'avec des non musulmanes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook