Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un homme qui ne veut que les papiers
*
9 janvier 2019 04:48
T'as pas compris ce que le yabi a raconter.
Comme elle était plus âgée que lui,elle ne pouvais pas faire d'enfants, donc elle lui as dit qu'il pouvait se marier avec une autre si il voulait.
Il a refuser,préférant rester avec sa femme,même si elle ne peut pas faire d'enfants, car il l'aime et il a fait beaucoup pour elle.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr mais c trop ça ptdr

Tellement amoureux qu'après l'avoir bien dépouillée la vieille

"elle lui a proposer de se marier mais lui il refuse "

Oups
i
9 janvier 2019 06:53
Ta première impression est la bonne, fies toi à elle et tourne la page ....
9 janvier 2019 07:53
oui gameuse c ca ce que je voulais dire et elles ont mal compris
le sans papier c un etre humain et il a quitter son pays pour chercher son rizk
la terre appartient a tous les humais allah a dit"wajaala lakoum al ardda thaloulan faamchou fi manakibiha wakoulou mine rizqih"il a creer la terre pour nous on peutt aller ou on veut et chercher notre rizq
les frontieres et visas et papiers c des trucs invente
*
9 janvier 2019 18:03
thumbs up
Citation
alaouii a écrit:
oui gameuse c ca ce que je voulais dire et elles ont mal compris
le sans papier c un etre humain et il a quitter son pays pour chercher son rizk
la terre appartient a tous les humais allah a dit"wajaala lakoum al ardda thaloulan faamchou fi manakibiha wakoulou mine rizqih"il a creer la terre pour nous on peutt aller ou on veut et chercher notre rizq
les frontieres et visas et papiers c des trucs invente
a
9 janvier 2019 18:59
Bonjour à toutes et à tous

Au lieu de se poser des questions, soyez humaines et généreuses fissa bilillah.
Aidez le à faire les papiers et la suite viendra si y a affinité c est pas compliqué.
Bonne soirée.
9 janvier 2019 23:31
Faut vraiment être désespérée pour se laisser alpaguer par un sans-papiers.
Remarque tout le monde y trouve son compte somme-toute.
10 janvier 2019 00:56
Oui chacun y trouve son comptec sure ... Oups
Citation
Jennet' a écrit:
Faut vraiment être désespérée pour se laisser alpaguer par un sans-papiers.
Remarque tout le monde y trouve son compte somme-toute.
E
21 avril 2023 00:14
ma petite soeur est en plein dedans, elle a rencontré un homme sans papiers , sans travail, sans rien du tout, elle lui a tout donné sur un plateau en mois d'un mois, logement, beaucoup beaucoup d 'argent, il est nourri logé blanchi et ... hachakoum, il en profite bien il lui a dit t'es la femme de ma vie marions nous, et elle veut se marier a la fin du mois ... elle est totalement aveuglée , quand on lui parle elle nous taxe de jalouses... qu'elle a droit au bonheur et qu'il est pas comme les autres, c'est un profiteur, il n a ni permis ni voiture elle passe sa vie a l'emmener 4 h de route aller retour tous les dimanches pour qu'il aille " voir un pote" elle reste a coté comme une boufonne pendant qu'il est avec ses copains.
Je vois très clair dans son jeu
21 avril 2023 06:21
Elle a de la chance..il n est pas violent !
Citation
Eva45 a écrit:
ma petite soeur est en plein dedans, elle a rencontré un homme sans papiers , sans travail, sans rien du tout, elle lui a tout donné sur un plateau en mois d'un mois, logement, beaucoup beaucoup d 'argent, il est nourri logé blanchi et ... hachakoum, il en profite bien il lui a dit t'es la femme de ma vie marions nous, et elle veut se marier a la fin du mois ... elle est totalement aveuglée , quand on lui parle elle nous taxe de jalouses... qu'elle a droit au bonheur et qu'il est pas comme les autres, c'est un profiteur, il n a ni permis ni voiture elle passe sa vie a l'emmener 4 h de route aller retour tous les dimanches pour qu'il aille " voir un pote" elle reste a coté comme une boufonne pendant qu'il est avec ses copains.
Je vois très clair dans son jeu
E
21 avril 2023 12:58
si ce n'etait que ça, je prefererais limite qu'il lui mette une grosse patate qu'elle le quitte une bonne fois pour toutes et c lui remettrais certainement les idées en place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook