Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre la vraie huile de ricin ?
10 octobre 2017 17:46
SALEM
donc voila je voulais s'avoir comment reconaitre la vraie huile DE RICIN ? perplexe
merci Welcome
c
10 octobre 2017 17:51
Salam

Prend la en pharmacie extraite ou pressée a froid ou sinon tu la prend sur aroma zone elle est bien moi perso je les prend la sinon sur des sites bio
10 octobre 2017 17:52
bonsoir ,

elle est quasi inodore et très très très épaisse comme huile ...

Citation
Rouinna a écrit:
SALEM
donc voila je voulais s'avoir comment reconaitre la vraie huile DE RICIN ? perplexe
merci Welcome
10 octobre 2017 17:53
merci ma belle
moi je viens de l'acheter chez un herboriste franchement je sais meme pas si c'est la vraie ou bien une arnaque !
Citation
cheherazzade7 a écrit:
Salam

Prend la en pharmacie extraite ou pressée a froid ou sinon tu la prend sur aroma zone elle est bien moi perso je les prend la sinon sur des sites bio
10 octobre 2017 17:53
J'ai trouvé ça:

Sur l'étiquette, vous devez vous assurer de ne voir que RICINUS COMMUNIS car il y a de nombreuses marques et laboratoires qui pour des raisons de conservation, n'hésitent pas à rajouter de la vitamine E dite naturelle ou bien encore du parfum. Soyez donc vigilant car cela n'apporte rien à vos cheveux.
Citation
Rouinna a écrit:
SALEM
donc voila je voulais s'avoir comment reconaitre la vraie huile DE RICIN ? perplexe
merci Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
10 octobre 2017 18:12
Je prends celle de Natessence. Je me dis que c'est une marque fiable. Disponible en para.
Elle est très épaisse, difficile à appliquer. Je la coupe à une autre huile végétale coco, avocat, argan.
10 octobre 2017 18:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Commande la bouteille d’un litre en pharmacie, ça sera plus simple, plus fiable et plus économique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
10 octobre 2017 18:23
de rien je t'en prie

regarde bien l'étiquette et l'odeur elle sent rien la vraie et les autres filles ont bien définit aussi je suis ok avec elles
c'est clair que prise en Pharmacie tu est tranquille pdt un mot niveau quantité mais aussi qualité ainsi qu'au niveau du prix ou aroma zone ou para
Citation
Rouinna a écrit:
merci ma belle
moi je viens de l'acheter chez un herboriste franchement je sais meme pas si c'est la vraie ou bien une arnaque !
10 octobre 2017 20:07
en principe si on bois quelques cuillère de café l'huile de ricin donne une diarrhée on dit anti constipation ou purgatif elle permet de vider le colon

c'est le meilleur test
c
10 octobre 2017 20:58
Waww la c'est sur c'est radicale comme test "

Merci pour l'info je savais pas winking smiley
Citation
aply123 a écrit:
en principe si on bois quelques cuillère de café l'huile de ricin donne une diarrhée on dit anti constipation ou purgatif elle permet de vider le colon

c'est le meilleur test
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook