Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconquérir un homme?
20 septembre 2017 10:38
Combien de temps a durée votre histoire ? Qui a quittée l'autre ? Et qu'elle en sont les raisons (sans indiscretion) ?
Citation
violettou a écrit:
Selam à tous,

Une question plus précisément pour les hommes.
Comment peut-on reconquérir un homme?
Je précise qu'il y a une rupture du aux aléas de la vie sans aucune embrouille.


Merci pour vos réponses
20 septembre 2017 11:02
appel le tous simplement pour demander de ses nouvelles et propose lui de le voir essaye de reprendre contact avec lui ,et tu verra par la suite si déjà lui est intéressé pour reprendre avec toi ça t’évitera de te faire des idées toute seule
20 septembre 2017 11:55
Salam

De rester ouverte à la réconciliation, mais que ce n'est pas à toi, de faire les premiers pas.
Qu'il fasse ce pas s'il tient tellement à toi. C'est son rôle pas le tien.....


Citation
violettou a écrit:
Selam à tous,

Une question plus précisément pour les hommes.
Comment peut-on reconquérir un homme?
Je précise qu'il y a une rupture du aux aléas de la vie sans aucune embrouille.


Merci pour vos réponses
C
20 septembre 2017 13:10
Laisse tomber surtout si c'est lui qui ta laisser
Il va se foutre de ta gueule et profiter de tes sentiments si tu lui cours après il te respectera plus
20 septembre 2017 13:50
Pourquoi préciser "marocain " Starfyallah tu es fin connaisseur?
Évites de médire sur tout une nation sur une pratique qui existe partout dans le monde Starfyallah depuis la nuit des temps. Cette jalousie envers les marocains Soubhanallah...
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

avec du shour marocain mdr
y
20 septembre 2017 15:39
tkt c comme ça que je me suis marié avec jessica alba

le marocain pck les autre c du vent, ça marche pas, j'ai essayé l'indien, le chinois, le russe, le péruvien, walou

y'a que le marocain qui marche
Citation
Lila hakeim a écrit:
Pourquoi préciser "marocain " Starfyallah tu es fin connaisseur?
Évites de médire sur tout une nation sur une pratique qui existe partout dans le monde Starfyallah depuis la nuit des temps. Cette jalousie envers les marocains Soubhanallah...
T
20 septembre 2017 15:50
Mdr ptdr
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Lui offrir des bijoux
Chanter une chanson en-dessous de sa fenêtre (avec une guitare si possible sinon une harpe)

Ah mince c'est pour un homme
Lui offrir une BM
20 septembre 2017 15:52
Tourne la page et cherche toi qqun d autre, s il cherche pas à te reconquerir lui , c est qu il est sur autre chose peut etre bien avec une autre fille
20 septembre 2017 17:57
Etiez vous marié ? en couple depuis cb de tps ?
Qu'elle sont les raison de votre rupture?

Tout dépend de la situation.
20 septembre 2017 19:17
Pauvre homme
Citation
yabiman95 a écrit:
tkt c comme ça que je me suis marié avec jessica alba

le marocain pck les autre c du vent, ça marche pas, j'ai essayé l'indien, le chinois, le russe, le péruvien, walou

y'a que le marocain qui marche
y
20 septembre 2017 21:36
merci de me plaindre ptdr

mais triste est la vie de celui qui n'a pas d'humour, donc je pense que tu es plus à plaindre que moi sincèrement

bref qd t'auras plus sérieux pour metacler tu me fera signe...whistling smiley pck ici il te faut un traducteur pour dciffrer le 1er et le second degré, ça devient URGENT SOS
Citation
Lila hakeim a écrit:
Pauvre homme
s
21 septembre 2017 02:59
une femme qui ne savait pas garder un homme ça se voie que c une femme qu'on ne peut pas compter sur elle au futur surement il t'as mit a l'épreuve pendant votre connaissance et il est sorti d'une conclusion que c pas toi qu'il lui faut chaque un a ces gout dans la vie peut etre tu trouveras celui qui cherche ton genre de femme c la vie les ames s'il se ressemble lunion dureras plus ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook