Citation
Sarah* a écrit:
Elle me fait beaucoup de peine. J'espère qu'elle ira mieux et sortira plus forte de tout ça. C'est pas évident 20 ans de mariage et 3 enfants.
Pour son "mari", je vais m'abstenir de tout commentaire.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Tu es devenu coach en relation amoureuse pour dire ça, ça ne m'aide pas.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Alors anedocte du jour
Collègue féminine qui fait un malaise au taf
Qué passa ?!?
La veille elle découvre que son mari la trompe avec une minette de 25 ans bah wé!!! L’âge d’une de ses filles
3 gamins ensemble , 20 ans de mariage
Alors là moi j’ai ressassé toute la journée en me disant comment elle va se reconstruire
Cette femme si forte et douce , il l’a brisé en mille morceaux
Elle est l’ombre de son ombre
J’ai été choqué pour te dire que je pense à elle depuis que je suis rentré
Alors comment un homme derrière pourra prendre une place après ça
Voilà la nature humaine
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne veux pas être méchante.
Mais elle a eu sa part de gâteau : 20 ans de mariage avec tous les avantages que cela implique, 3 enfants, caf à gogo etc
Je plains plus celles qui n'ont jamais connu cela.
Que le mec a changé de veste ce n'est pas si grave que ça. Il a déjà donné 20 ans. Ce qui sont rares les hommes qui font ça.
Je le dis exactement comment je le pense.
Citation
Pourquoi être bête ? Si on n'a souffert comment refaire confiance à quelqu'un ?
Citation
Who-iam a écrit:
Ptdr c'est chaud c'que tu dis. Y a des perles sur ce forum putain.
Avantage, caf à gogo, ne jamais connaître ça![]()
Que le mec l'ait trompé au bout de 20 ans c'est pas si grave... j'aurais tout entendu.
Citation
Taki rumba a écrit:
Mais elle a eu sa part de gâteau : 20 ans de mariage avec tous les avantages que cela implique, 3 enfants, caf à gogo etc
Que le mec a changé de veste ce n'est pas si grave que ça. Il a déjà donné 20 ans. Ce qui sont rares les hommes qui font ça.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Lire de la merde !
Dès le matin c’est trop violent
Allez bonne journée
Citation
marocainesoso a écrit:
Elle m a choqué aussi.. Franchement si ça lui aurait été arrivé je pense pas qu elle aurait penser comme ça..
Citation
Who-iam a écrit:
Ptdr c'est chaud c'que tu dis. Y a des perles sur ce forum putain.
Avantage, caf à gogo, ne jamais connaître ça![]()
Que le mec l'ait trompé au bout de 20 ans c'est pas si grave... j'aurais tout entendu.
Citation
Taki rumba a écrit:
Cela aurai été préférable mourrir vieille fille
Citation
Salam
Après toutes les déceptions amoureuse, comment refaire confiance à quelqu'un ?
En combien de temps peut-on retomber amoureux quand notre coeur ne ressent plus rien ?
Si l'homme est amoureux mais que la femme ne ressent rien, que ce n'est pas réciproque.
Tellement qu'on donne bcp d'amour à une personne, notre coeur est comme affranchisable, comme un champ magnétique qui empêche de s'approcher.
Citation
Who-iam a écrit:
Au moins elle n'aurait pas été brisée.
Puis vieille fille c'est quoi au juste ? Ne pas se marier ? Après on s'étonne que les filles célibataires soient frustrées et complexées à force de maintenir des conneries pareil.
Citation
Taki rumba a écrit:
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Désolé, mais tes propos sont vraiment pitoyables !![]()
Heureusement que tout le monde ne rêve pas comme toi d'épouser le premier venu à seule fin de pondre des marmots pour bénéficier de la CAF, tout en vivant misérablement dans un HLM .![]()
Quelle ambition !![]()
Je te l'ai déjà dit, ton obsession du mariage associée à une vision déshumanisée et mesquinement matérialiste de la vie de couple te conduisent inexorablement à l'échec.
Tu devrais en tirer les leçons qui s'imposent et te remettre un peu en question, au lieu de t'accrocher à des théories abracadabrantes que tu tiens pour vérités absolues et qui reportent la cause de ton célibat prolongé sur tout autre que toi-même...
Citation
Taki rumba a écrit:
Ta réaction est celle d'un gamin "sait tout". Tandis que la vie est faite des nuances que tu ne peux pas saisir apparemment car pas confronté à certaines réalités.
Pondre à quelqu'un qui n'a pas de taff du genre "vas travailler" tout le monde peut faire. C'est la vision première qui n'a rien à voir avec la situation de la personne ou les freins réels soucieux etc
C'est la différence entre écrire un menu ou un poème.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben justement, tu as particulièrement manqué de nuance dans tes propos sur la collègue de @Uuuuu !
Tu ne connais rien de ma vie et des expériences qui la constituent, donc je te prierais d'être moins condescendante avec moi et d'éviter de me traiter de "gamin".
Le reste de ton commentaire n'a aucun rapport avec la choucroute, mais comme souvent, tu es à l'Ouest... Un comble pour une fille de l'Est !