Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rejeter un date avec diplomatie
24 janvier 2021 20:34
Les adeptes des rencontres en ligne en sueur.

 
0
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
vous rencontrez qqn sur internet et bim ! catastrophe, la personne ne ressemble pas du tout à la celle de la photo.

sachant que vous avez organisé des choses comment réagissez-vous tout en ne froissant pas la personne ? smoking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
24 janvier 2021 20:36
Je pense qu'il faut dire qu'il ne ressemble pas a la photo et que tu t'es faite des films ...du cp voilà ça bloqué pr la suite.
c
24 janvier 2021 20:37
Y'a vraiment un gros décalage ?
24 janvier 2021 20:42
Regarde chez les RH, ils ont des formules très polies pour décliner les candidatures smiling smiley

"Je te remercie pour l'intérêt que ........
"Je suis toutefois au regret de tinformer que .....
"En effet d'autres candidats ....
"En espérant que tu trouveras prochainement une femme pouvant répondre à tes attentes ....
"je te prie d'agréer ... Ciao

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
vous rencontrez qqn sur internet et bim ! catastrophe, la personne ne ressemble pas du tout à la celle de la photo.

sachant que vous avez organisé des choses comment réagissez-vous tout en ne froissant pas la personne ? smoking smiley
24 janvier 2021 20:49
Pas obligée de parler de son physique pour justifier ta décision.

« Suite à notre rencontre, je n’ai pas eu cette étincelle qui me permets de me projeter avec toi. Je préfère que l’on en reste là, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied car tu le mérites ».
24 janvier 2021 20:52
Non c'est beaucoup trop fake ça. Elles mentent suffisamment comme ça, ne leur en donne pas plus.

Ne pas vouloir blesser c'est bien mais qu'il sache ce qu'il en est réellement, c'est mieux.
Citation
Magneto* a écrit:
Pas obligée de parler de son physique pour justifier ta décision.

« Suite à notre rencontre, je n’ai pas eu cette étincelle qui me permets de me projeter avec toi. Je préfère que l’on en reste là, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied car tu le mérites ».
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 janvier 2021 20:59
Ben c’est aussi pour éviter le retour de bâton si elle parle de son physique.

Imagine il lui réplique : « ça tombe bien, je trouve que tu ressembles à un camionneur en vrai » Ill

Mieux vaut rester diplomate et ne pas causer du tort aux autres sur ce qu’ils ne choisissent pas, comme leur aspect physique.
Citation
Linpertinent a écrit:
Non c'est beaucoup trop fake ça. Elles mentent suffisamment comme ça, ne leur en donne pas plus.

Ne pas vouloir blesser c'est bien mais qu'il sache ce qu'il en est réellement, c'est mieux.
24 janvier 2021 21:18
Ha si vraiment il n'y a rien qui t'attire il ne faut pas se forcer.

Tu peux dire "tu ne m'as pas charmé" c'est honnête mais ça n'attaque pas son physique.

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Franchement j'ai déjà essayé d'aller au delà du physique...bah.... j'me suis retrouvée dans une situation où j'ai pas réussi à me dépatouiller juste pour être gentille... au final je me suis sentie forcée et j'ai perdu mon temps et celui de la personne...

vraiment on dit que le physique c'est pas important...mais ça l'est surtout si y'a pas une seule petite chose d'attirant chez l'autre... c'est triste mais c'est comme ça Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 21:38 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
F
24 janvier 2021 21:26
bah on va dire qu'il y avait un monde entre sa photo et sa véritable apparence. Rien ne laissait croire qu'il était si différent. C'est même à se demander si c'est vraiment lui dessus. franchement maintenant ça m'a dégouté des rencontres en ligne. si j'ai pu autant me tromper sur ses photos e préfère même pas imaginer avec les autres.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Il a vraiment menti ?
24 janvier 2021 21:34
L’esprit joue aussi dans les rencontres virtuelles.
Celui-ci comble tous les vides pour faire correspondre L’autre au prince charmant tant attendu. Raison pour laquelle beaucoup disent être déçu lors de la rencontre ... car la réalité est bien souvent de l’image que l’on s’est faite...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
bah on va dire qu'il y avait un monde entre sa photo et sa véritable apparence. Rien ne laissait croire qu'il était si différent. C'est même à se demander si c'est vraiment lui dessus. franchement maintenant ça m'a dégouté des rencontres en ligne. si j'ai pu autant me tromper sur ses photos e préfère même pas imaginer avec les autres.
M
MFL
24 janvier 2021 21:42
Tu lui dis que tu préfère en rester là car il a menti en mettant une foto qui ne le correspondait pas et que du coup, qu’il n’est pas ton style.

Mais pour rappel, les dates sont haram
F
24 janvier 2021 21:44
c'est exactement ça... mais le pire c'est que maintenant il n'y a plus trop le choix que de passer par les rencontres en ligne en ce temps de covid / confinement / masque ... et pour une fois que j'me lance je tombe de haut... franchement je désespére
Citation
Magneto* a écrit:
L’esprit joue aussi dans les rencontres virtuelles.
Celui-ci comble tous les vides pour faire correspondre L’autre au prince charmant tant attendu. Raison pour laquelle beaucoup disent être déçu lors de la rencontre ... car la réalité est bien souvent de l’image que l’on s’est faite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook