Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se relever après autant d'infifferences
S
13 juillet 2022 16:33
Il est logique que dans une section "problèmes de couple", on se retrouve qu'avec des PROBLEMES. Donc ton 99.9% n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des maghrébins. Et Dieu merci.

Par contre, oui, quand on tombe sur un tordu, il est à 99.9% bien souvent PN. C'est un fait.
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Oui, donc là, on va vers la piste du PN, ou du gars qui a des problèmes psychologiques, et sur ce forum, c'est systématique pour les femmes, elles disent presque toutes la même chose, dans ce cas, j'attend que tu me postes une études qui stipule que 99.99% des hommes maghrébins/musulmans sont atteint d'une pathologie psychologique.
d
13 juillet 2022 20:25
Il faut le vivre pour le comprendre.
On est dans l'espoir que les choses changent et aussi une partie de nous sur le moment nous dit que tout cela n'est pas normal mais on est prisonnière car il s'agit de notre mari et du père des enfants, bref pas si facile à vivre.

Pus avec les années, on se secoue et on se désintéresse de ce mariage car aucune réaction de l'autre coté et ensuite entre le mépris et l'indifférence mais il ne se bougeais pas et attendait que cela vienne de moi. Donc toutes les disputes il les déclenchait pour que je fasse ou dise quelque chose qui justifie son départ bref une vie de m.... que je ne souhaite à personne. Meme une étrangère dehors il devait être plus reconnaissant ou souriant avec c'est certains.

Bref, encore merci à tous pour vos réponses meme si je cherchais surtout à comprendre la réaction de mon ex belle famille. Ces parents complément indifférent mais vous avez raison je devrais plus me torturer aà essayer de leur trouver des raisons car rien ne justifie un aussi grand détachement du jour au lendemain ne serait ce pour les enfants.
13 juillet 2022 20:40
Salam,

Tes beaux-parents sont peut-être obliges de suivre.. parfois les parents ont peur de leurs enfants et si c’est l’enfant roi, colérique, les parents ne vont pas se mettre en travers..
d
13 juillet 2022 20:54
Salam,

on rendra tous des comptes . Lui pour la façon d'avoir gérer son couple puis sa famille depuis le début. Moi pour mes réactions aux siennes.
Et la belle famille pour leur réaction également.C'est leur fils ou mais nos enfants sont leur petits enfants.
Quand tu ne les as pas trouvé avant que la maison brule, ni quand elle a brulé,il ne faudra dans ce cas ne plus revenir car les enfants sont pas de bébés ils ont vus qu'ils n'ont rien trouvé de leur coté. Aller dire à un ado demain mais il s'agit de ta grand mère ou de ta tante, il me répondra mais je ne les connais pas... le lien est brisé...

LE silence radio pour des enfants n'est pas vécu comme pour moi.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tes beaux-parents sont peut-être obliges de suivre.. parfois les parents ont peur de leurs enfants et si c’est l’enfant roi, colérique, les parents ne vont pas se mettre en travers..
13 juillet 2022 21:02
Salam,

Oui par contre généralement c’est juste la belle-fille qui est rejetée et pas les enfants. Il ne voit plus du tout ses enfants? C’est une drôle de mentalité lui et ses parents. Comme s’ils ne voulaient plus aucun lien avec tout ce qui te concerne, quitte a y inclure les enfants.
Citation
dépassée a écrit:
Salam,

on rendra tous des comptes . Lui pour la façon d'avoir gérer son couple puis sa famille depuis le début. Moi pour mes réactions aux siennes.
Et la belle famille pour leur réaction également.C'est leur fils ou mais nos enfants sont leur petits enfants.
Quand tu ne les as pas trouvé avant que la maison brule, ni quand elle a brulé,il ne faudra dans ce cas ne plus revenir car les enfants sont pas de bébés ils ont vus qu'ils n'ont rien trouvé de leur coté. Aller dire à un ado demain mais il s'agit de ta grand mère ou de ta tante, il me répondra mais je ne les connais pas... le lien est brisé...

LE silence radio pour des enfants n'est pas vécu comme pour moi.
B
13 juillet 2022 21:22
Tu n'as pas compris, j'ai dit que dans la section de problèmes de couple, on retrouve systématiquement des femmes qui parlent de PN ou qui dans leurs explications montre que l'homme n'est pas stable psychologiquement, et je disais que soit ce sont elles qui choisissent les mauvais, soit 99.99% des hommes ont des problèmes psychiatriques, et dans ce cas, bah elles n'ont pas le choix que de toujours se marier avec des hommes mentalement instable.
Citation
citronnette a écrit:
Il est logique que dans une section "problèmes de couple", on se retrouve qu'avec des PROBLEMES. Donc ton 99.9% n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des maghrébins. Et Dieu merci.

Par contre, oui, quand on tombe sur un tordu, il est à 99.9% bien souvent PN. C'est un fait.
B
13 juillet 2022 21:23
Tu n'as pas compris, j'ai dit que dans la section de problèmes de couple, on retrouve systématiquement des femmes qui parlent de PN ou qui dans leurs explications montre que l'homme n'est pas stable psychologiquement, et je disais que soit ce sont elles qui choisissent les mauvais, soit 99.99% des hommes ont des problèmes psychiatriques, et dans ce cas, bah elles n'ont pas le choix que de toujours se marier avec des hommes mentalement instable.
Citation
citronnette a écrit:
Il est logique que dans une section "problèmes de couple", on se retrouve qu'avec des PROBLEMES. Donc ton 99.9% n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des maghrébins. Et Dieu merci.

Par contre, oui, quand on tombe sur un tordu, il est à 99.9% bien souvent PN. C'est un fait.
Citation
citronnette a écrit:
Il est logique que dans une section "problèmes de couple", on se retrouve qu'avec des PROBLEMES. Donc ton 99.9% n'est pas vraiment représentatif de l'ensemble des maghrébins. Et Dieu merci.

Par contre, oui, quand on tombe sur un tordu, il est à 99.9% bien souvent PN. C'est un fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook