Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment remercier ma mère
13 novembre 2021 00:21
Salam,
Vendredi dernier (si mes souvenirs sont bons) mon MacBook Air m'a lâché sans aucune raison alors qu'il est récent et que j'en prends grands soins. Aujourd'hui en allant chez le réparateur il m'explique que les réparations vont me couter 700e mais sachant que l'ordi a déjà 1500e ça vaut pas vraiment le coup. En rentrant chez moi j'étais assez déprimée sachant que j'avais tous mes cours dessus et que j'avais même plus moyen de bosser comme c'est mon outil de travail principal.
Ma mère en sortant ce soir revient en m'ayant acheté un nouveau MacBook comme elle voyait que j'étais en galère et que j'étais déprimée (je compte lui donner une grosse part pas d'inquiétude)...
Je voudrais savoir si vous aviez des idées de comment je pourrais remercier ma mère parce que je me sens vraiment gênée même si c'est ma mère parce que ces ordis sont certes pratiques mais coûtent vraiment chers, je voudrais vraiment la remercier d'une belle manière.
Merci d'avoir lu.
13 novembre 2021 00:23
Réussir tes études et être une bonne fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 00:51 par MrSoso.
13 novembre 2021 00:25
Slam,

En étant « mardiya ».
In love

Allah ikhaliha lik.
Bon courage pour les études

13 novembre 2021 00:26
Une bonne fille grinning smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Réussir tes études et être un bon fils.
13 novembre 2021 00:27
Salam, merci de ta réponse.
Je ferais de mon mieux pour être une bonne fille et réussir mes études InshaALLAH thumbs up
13 novembre 2021 00:29
Amine, merci beaucoup t'es adorable <3
13 novembre 2021 00:33
c'est touchant ça, surtout ta volonté de la remercier. tu sais les plus beaux cadeaux sont immatériels le plus souvent : réussi dans tes études, dis lui que ça t'a touché, la prendre dans tes bras, essayer d'être agréable le plus longtemps possible (je sais c'est pas facile ?). et aussi fais de ton mieux pour être épanoui ça la rendra heureuse crois moi
colour like.no.other
P
13 novembre 2021 00:34
Alaykoum salam construit lui un puit


Citation
midday a écrit:
Salam,
Vendredi dernier (si mes souvenirs sont bons) mon MacBook Air m'a lâché sans aucune raison alors qu'il est récent et que j'en prends grands soins. Aujourd'hui en allant chez le réparateur il m'explique que les réparations vont me couter 700e mais sachant que l'ordi a déjà 1500e ça vaut pas vraiment le coup. En rentrant chez moi j'étais assez déprimée sachant que j'avais tous mes cours dessus et que j'avais même plus moyen de bosser comme c'est mon outil de travail principal.
Ma mère en sortant ce soir revient en m'ayant acheté un nouveau MacBook comme elle voyait que j'étais en galère et que j'étais déprimée (je compte lui donner une grosse part pas d'inquiétude)...
Je voudrais savoir si vous aviez des idées de comment je pourrais remercier ma mère parce que je me sens vraiment gênée même si c'est ma mère parce que ces ordis sont. certes pratiques mais coûtent vraiment chers, je voudrais vraiment la remercier d'une belle manière.
Merci d'avoir lu.
13 novembre 2021 00:47
InshaALLAH, merci énormément, je manquerais pas d'appliquer tes conseilsgrinning smiley
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
c'est touchant ça, surtout ta volonté de la remercier. tu sais les plus beaux cadeaux sont immatériels le plus souvent : réussi dans tes études, dis lui que ça t'a touché, la prendre dans tes bras, essayer d'être agréable le plus longtemps possible (je sais c'est pas facile ?). et aussi fais de ton mieux pour être épanoui ça la rendra heureuse crois moi
13 novembre 2021 00:47
InshaALLAH, c'est un magnifique gestethumbs up
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam construit lui un puit
13 novembre 2021 00:52
My bad,j'aurais du checker le profil avant d'écrire
Citation
dulcinée a écrit:
Une bonne fille grinning smiley

K
13 novembre 2021 00:55
Embrasse la tous les jours, dis lui que tu l'aimes, on regrette de ne pas l'avoir fait quand ils ne sont plus là. qu'Allah lui donne une longue vie
13 novembre 2021 01:02
Amine, merci énormément pour les conseils, vous êtes merveilleux ce soirconfused smiley
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Embrasse la tous les jours, dis lui que tu l'aimes, on regrette de ne pas l'avoir fait quand ils ne sont plus là. qu'Allah lui donne une longue vie
13 novembre 2021 05:39
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En lui portant assistance qu elle soit en détresse ou pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook