Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , vous autres les anti - bolywoodiens![]()
Je me suis toujours demandé quels sont les symptômes d'un homme très amoureux .
Citation
badgone a écrit:
il a dans ses pensés qu'elle, il passe son temps libre ( hors de ses devoirs ) a lui parler, demander de ces nouvelles
l'inviter au restaurant ou au ciné, présence d'un minimum de timidité lors d'un face à face, un sourire bête sans fin lol.
harcèle d'sms ou d'appels téléphonique, des mots gentilles et qui fonts plaisir à entendre enfin bref
il consacre plus de 40% de sa vie pour sa bien aimé
Citation
mkns1 a écrit:
un homme amoureux est un homme qui est toujours la pour toi dans les bon et surtout les mauvais moment. espece tres rare en voie de disparitions, à garder precieusement si tu a la chance de trouver cette espece lol
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam
ça se grille vite vite un homme ki te kiffcrois-moi
![]()
la maniere dont il te regarde mdrrr quand tu croises son regard il toune la tete
il te defends quand il le faut![]()
quand il te dit bonjour ( chez nous on donne la main ) il essaye de te tenir la main le plus longtemps possible PTDRRR c'est toi qui doit te debarasser de sa main![]()
il te suit discretement parfois mais ça se voit mdrr
dans les mariages à la fin quand les jeunes mecs rentrent il t'invite à danser![]()
.... la liste est longue mais j'ai la flemme de tout taper sur un clavier
Oh que j aimeCitation
Yabiloulette a écrit:
slm
Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm
Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
Yabiloulette a écrit:
slm
C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
Yabiloulette a écrit:
slm
C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !