Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renconnaître un homme amoureux
p
16 septembre 2011 22:29
Belle t'as craqué? lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
H
16 septembre 2011 22:30
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"

C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !

heu, je crois qu'elle répondait a la question...

Y'a pas besoin de me mettre dans le truc , sa réponse me concerne et c'est pas ce que je demande je parle de généralité
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
16 septembre 2011 22:40
Chouette une cours de recre.....

qui a voler mes billes ....mohamed je vais le dire a la maitresse
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
16 septembre 2011 22:42
Citation
Belle a écrit:
Une fois j'ai tenté de demander "qu'il montre ses dents". J'ai aussi tenté de fouiller le fond des yeux. En fin de compte j'ai toujours donner plus d'importance à ce qui se passe sous la ceinture.

Là je suis sûre de ne pas me tromper.

si je faisais attention à ça y en aurai beaucoup d' amoureux de moi grinning smiley yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
16 septembre 2011 22:45
voldemodo tu m'as tuééé ptdr t'as trop raison dans le fond!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
16 septembre 2011 23:22
oula c'est pas bon toute vos définition aucune ne colle avec lui lol, dois-je m'inquièter ??? peut etre ne m'aime t'il pas perplexe

je viens de voir crazy stupid love au cinéma et je viens de découvrir l'amour quand j'ai vu jacob torse nu waouhhhhhhhhh je suis amoureuse je crois, je vais prendre un billet aller simple pour les états unis pour lui faire comprendre que je suis son ame soeur In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
17 septembre 2011 02:47
Salam

Les filles j ai un truc a vous dire car je pense que vous n etes pas au courant mais VOUS ETES FOLLES mdrrrr

bon hindu la kajol avant ou apres le mariage ? car ce que vous descrivez certaines filles lol c est ce qui se passe apres le mariage lol
apres si des personnes frequentes avant le mariage vous l aurez avant mais un homme qui fait les choses dans les regles , vous n aurez surment pas toutes ces conneries avant lol

regardez vous faites paniquer miss chocooooooo elle va faire un post encoreeeeee mdr
B
17 septembre 2011 08:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Une fois j'ai tenté de demander "qu'il montre ses dents". J'ai aussi tenté de fouiller le fond des yeux. En fin de compte j'ai toujours donner plus d'importance à ce qui se passe sous la ceinture.

Là je suis sûre de ne pas me tromper.

si je faisais attention à ça y en aurai beaucoup d' amoureux de moi grinning smiley yawning smiley

Alors tu regardes ce qui se passe sous la ceinture ou pas grinning smiley. Sans ça Comment tu pourrais savoir, qu'ils seraient beaucoup ?

Je n'ai jamais dit que ça voulait dire qu'il était amoureux. Je dis seulement que je suis sûre de ne pas me tromper spinning smiley sticking its tongue out

J'ai compris que ça ne sert à rien de cherche à cerner les sentiments chez un homme, c'est autre chose pour ce qui de ces réactions.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 08:41 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
17 septembre 2011 09:28
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Les filles j ai un truc a vous dire car je pense que vous n etes pas au courant mais VOUS ETES FOLLES mdrrrr

bon hindu la kajol avant ou apres le mariage ? car ce que vous descrivez certaines filles lol c est ce qui se passe apres le mariage lol
apres si des personnes frequentes avant le mariage vous l aurez avant mais un homme qui fait les choses dans les regles , vous n aurez surment pas toutes ces conneries avant lol

regardez vous faites paniquer miss chocooooooo elle va faire un post encoreeeeee mdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrr sal traitre, non mais safir a raison les meuf vous me faites paniqué, le miens y rentre pas dans cette catégorie, j'pourrais meme mourir demain qu'il s'en taperai, jsais meme pas si il serais au courant tellement il s'en fou mdrrrrrrrrrrrr ooooo les filles dites nous que y'a des hommes amoureux qui calcule pas leur bien aimé dites le moiiiiiii crying(

jvais aller épouser mon acteur de cinéma In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook