Citation
al-kīmiyā a écrit:Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
Yabiloulette a écrit:
slm
Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"
C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !
heu, je crois qu'elle répondait a la question...
Citation
Belle a écrit:
Une fois j'ai tenté de demander "qu'il montre ses dents". J'ai aussi tenté de fouiller le fond des yeux. En fin de compte j'ai toujours donner plus d'importance à ce qui se passe sous la ceinture.
Là je suis sûre de ne pas me tromper.
Citation
voldemodo a écrit:Citation
Belle a écrit:
Une fois j'ai tenté de demander "qu'il montre ses dents". J'ai aussi tenté de fouiller le fond des yeux. En fin de compte j'ai toujours donner plus d'importance à ce qui se passe sous la ceinture.
Là je suis sûre de ne pas me tromper.
si je faisais attention à ça y en aurai beaucoup d' amoureux de moi![]()
Citation
safirr85 a écrit:
Salam
Les filles j ai un truc a vous dire car je pense que vous n etes pas au courant mais VOUS ETES FOLLES mdrrrr
bon hindu la kajol avant ou apres le mariage ? car ce que vous descrivez certaines filles lol c est ce qui se passe apres le mariage lol
apres si des personnes frequentes avant le mariage vous l aurez avant mais un homme qui fait les choses dans les regles , vous n aurez surment pas toutes ces conneries avant lol
regardez vous faites paniquer miss chocooooooo elle va faire un post encoreeeeee mdr