Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer ?
31 mars 2024 11:57
Normal les femmes et hommes divorcés sont des pestiférés. Tu ne le sa savais pas ? Et s'ils ont des enfants alors je t'en parle même pas....

Tant que des mentalités comme celles-ci subsisteront les gens seront malheureux des deux côtés....
Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
salam

et pourquoi pas une femme divorcée, je ne comprends pas le problème?
S
31 mars 2024 12:51
oui vraiment je ne comprends pas. beaucoup de gens de notre religion/communauté pense ainsi, c'est navrant
s
2 avril 2024 12:53
J'aurais bien aimer t'aider si tu est interesser dis le moi ici
O
3 avril 2024 00:19
Justement c’est un kheir d’épouser des femmes divorcer avec enfants.
Mais notre communauté vit plus avec les traditions, coutume, et surtout le que dira t-on.
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Normal les femmes et hommes divorcés sont des pestiférés. Tu ne le sa savais pas ? Et s'ils ont des enfants alors je t'en parle même pas....

Tant que des mentalités comme celles-ci subsisteront les gens seront malheureux des deux côtés....
B
4 avril 2024 10:31
Salam,
Merci pour les conseils.
Le problème n'est pas que la femme soit divorcée, après chacun est libre de décider si c'est une difficulté ou non. Le problème est surtout qu'une femme ne dise pas la vérité, parce que ça l'arrange, par confort, par honte du divorce, parce qu'elle n'est pas passé à autre chose ... En pensant jouant une meilleure carte, elle perd la confiance dès le départ...

Ramadan moubarak !
B
12 avril 2024 15:51
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ;

toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ;

le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ;

mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred De Musset
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook