Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer une femme
14 juillet 2020 11:46
Salam aleykoum,

J'aurais jamais penser ça, plus jeune.Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 29 piges au final, ça sent le roussi. Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.


Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) ..

Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...

Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..

Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

Je vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ?
Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... perplexe
Je sais pas, je pensais que ça roulerait naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess
Si vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée
14 juillet 2020 11:55
Tu réponds toi même à ta question :

"Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect..."

Si tu ne vas pas vers ces femmes ou demander la main de l'un d'entre elles (voisine fille des amies à ta mère ...) Ca ne va pas te tomber dessus une femle ne viendra pas te draguer ou demander ta main chez tes parents c'est à toi de faire cette démarche comme le faisait les anciens
m
14 juillet 2020 11:57
Aleycoum salem

Moi qui pensait qu il y avait que les femmes qui avaient du mal à trouver leur bonheur, en.fait c est recurrent ce problème
Je te comprends les rencontres sur le net c est vraiment nul

Qu Allah nous facilite
Citation
amarben71 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aurais jamais penser ça, plus jeune.Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 29 piges au final, ça sent le roussi. Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.


Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) ..

Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...

Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..

Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

Je vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ?
Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... perplexe
Je sais pas, je pensais que ça roulerait naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess
Si vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée
14 juillet 2020 11:57
Ce que j ai remarqué, c est que plus on va etre focalisé sur une chose et moin on a tendance a l obtenir
C est comme si la vie se jouait de nous d une certaine maniere
On veut tellement une chose, qu elle nous ne l offre pas, pour nous montrer que cette chose n est pas essentielle, n est pas en soi le but de la vie

C est lorsque tu laches prises, que tu fais reellement les choses pour toi , que tu vis ta vie sans rien attendre, que les choses arrivent d elles meme

Avant, j etais a peu pres dans la meme situation que toi, je me posai pleins de questions, j etais dans l attente, et plus j attendai , moin les occasions se presentaient a moi

Le jour ou j ai décidé d arreter de chercher, de ne plus me focus sur les femmes, d en avoir absolument rien a cirer, bizarement, a partir de la , les occasions se sont multipliées comme par magie
Je ne demandai plus rien, et c est elles qui venaient a moi
Comme quoi la vie peut etre une sacrée farseuse

Le hic, c est que j en avais plus rien a faire des femmes, arrivés un certain age, sayé, tu passes a autres choses
C est entre 20 et 30 ans que tu as envie de vivre une histoire d amour, faire des enfants ect, quand le train est passé , tu sais qu il est passé

Quand tu prends la décision de ne plus calculer les femmes, ironiquement, la vie fait que tu as beaucoup plus d occasions avec les femmes
C est vraiment etrange, c est quand tu laches prises, que tu ne souhaites plus rien que les choses arrivent
14 juillet 2020 11:58
Salam

C'est compliqué de te répondre. J'ai un certain âge et à l'époque, y'avait pas internet ni les portables.

Quand un garçon s'intéressait à une fille, il faisait en sorte d'être sur son chemin, de se faire remarquer. Et s'il ne se faisait pas remarquer au premier jour, il retentait au second, puis au 3e.

Combien de fois je suis allée au marché avec ma mère et un type, toujours là, me faisait un clin d'oeil, ou un sourire, me lançait un bonjour. Ou quand je prenais le train, le fait de toujours attendre à la même heure, sur le même quai ...

ça passait d'abord par des regards, pour que la fille se dise "oh ! Il me regarde lui. Pourquoi ?" et puis petit à petit un sourire, réciproque, s'installait, puis un bonjour et on finissait par s'asseoir côté à côte pour blablater. Après si la mayonnaise prend, ben on se débrouille pour aller voir les parents. On récupère leur adresse d'une manière ou d'une autre et on prend son courage à deux mains pour toquer à la porte ...

Y'a pas une fille qui te semble convenable dans ton entourage quand tu vas au boulot ou manger quelque part ? Quelqu'un que tu croises régulièrement ...

Je ne pense pas que ces méthodes sont désuètes.

Internet, clairement, c'est naze. C'est impersonnel, y'a pas de contact réel. On est des êtres humains, pas des robots ... Faut un contact visuel, verbal, puis tactique quand enfin on a franchi toutes les étapes ...

T'es un homme, faut que tu "chasses", mais dans le convenable. Et la chasse, ça passe d'abord par le regard, puis petit à petit, on se rapproche. ça prend des semaines parfois avant de pouvoir parler à une personne ...
14 juillet 2020 12:00
Vous me faites trop rire les yabi tu es le centième à dire ceci :

"Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) "

Mais ca c'est le rôle de la femme de se balader et attendre que vous venez forcez au final vous vous comportée comme des femles a vous balader dans des centres commerciaux et parc et attendre que ca vienne et les deux genres font la mêmechose et passe les uns à côté des autres sans jamais se parler et après ca s'étonne d'être célibataire ..

Ajoutons à cela la méfiance de nos jours à ce qu'un inconnu aborde mais c'est à vous de dégagez de la confiance pour qu'il y ait au moins un échange de coordonnées pour aboutir au mariage
^
14 juillet 2020 12:01
Alaykoum Salam,

Les mama's ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 juillet 2020 12:02
Comme c'est difficile actuèlement de trouver quelqu'un avec qui avancer.. Les filles où elles ont peur de s'engager, mon cas, où elle se précipite dans le mariage pour pouvoir fonder une famille le plus rapidement possible et qui fini en eau de boudin, car elles ne prennent pas le temps de regarder l'homme sèrieux et gentil qui est juste à côté d'elles.. Et c'est dommage...
Je te souhaite de rencontrer chaussure à ton pied lol

Citation
amarben71 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aurais jamais penser ça, plus jeune.Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 29 piges au final, ça sent le roussi. Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.


Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) ..

Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...

Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..

Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

Je vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ?
Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... perplexe
Je sais pas, je pensais que ça roulerait naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess
Si vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée
S
14 juillet 2020 12:04
Les réseaux sociaux ont totalement changé le marché de la rencontre, un peu comme les chaînes télé, quand on était gamin, on avait 12 chaînes, donc on était obligé de s'intéresser aux programmes, et de voir un peu ce que ça racontait, aujourd'hui, tu as 1000 chaînes, tu zappes, et tu ne trouves rien qui t'intéresse, c'est la même chose avec internet, trop de demande sur les réseaux sociaux, les femmes zappent, et zappent encore, à cause du nombre de demande, puis finalement, leurs années passent, et elles se réveillent, et là, il y a toujours autant de demande, mais plus pour le mariage, juste pour du sexe, etc, c'est le gros problème d'aujourd'hui, donc le monde tel que toi tu l'as connu a bien changé, et tu as bien de la chance de ne pas l'avoir connu parce que peu de femmes à notre époque pourront se venter d'avoir un mari et des enfants passé la quarantaine..
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est compliqué de te répondre. J'ai un certain âge et à l'époque, y'avait pas internet ni les portables.

Quand un garçon s'intéressait à une fille, il faisait en sorte d'être sur son chemin, de se faire remarquer. Et s'il ne se faisait pas remarquer au premier jour, il retentait au second, puis au 3e.

Combien de fois je suis allée au marché avec ma mère et un type, toujours là, me faisait un clin d'oeil, ou un sourire, me lançait un bonjour. Ou quand je prenais le train, le fait de toujours attendre à la même heure, sur le même quai ...

ça passait d'abord par des regards, pour que la fille se dise "oh ! Il me regarde lui. Pourquoi ?" et puis petit à petit un sourire, réciproque, s'installait, puis un bonjour et on finissait par s'asseoir côté à côte pour blablater. Après si la mayonnaise prend, ben on se débrouille pour aller voir les parents. On récupère leur adresse d'une manière ou d'une autre et on prend son courage à deux mains pour toquer à la porte ...

Y'a pas une fille qui te semble convenable dans ton entourage quand tu vas au boulot ou manger quelque part ? Quelqu'un que tu croises régulièrement ...

Je ne pense pas que ces méthodes sont désuètes.

Internet, clairement, c'est naze. C'est impersonnel, y'a pas de contact réel. On est des êtres humains, pas des robots ... Faut un contact visuel, verbal, puis tactique quand enfin on a franchi toutes les étapes ...

T'es un homme, faut que tu "chasses", mais dans le convenable. Et la chasse, ça passe d'abord par le regard, puis petit à petit, on se rapproche. ça prend des semaines parfois avant de pouvoir parler à une personne ...
14 juillet 2020 12:05
Et aussi, comme je n attends plus rien d elles, je leur parle de maniere totalement desinteressée; comme si je parlai a un pote, elles doivent sentir que je ne les vois pas comme une proie, que je n ai pas d arriere pensée et sont beaucoup plus ouvertes a la discution, beaucoup plus a l aise et receptive

A force de discutions amicales, elles peuvent commencer a s attacher et te voir comme etant potentiellement plus qu un ami

Sauf que je reste sur ma ligne de conduite, elles ne m interessent vraiment plus, au mieu se sont des connaissances avec qui discuter ( meme si les discutions avec une femme n auront jamais la meme saveur qu avec un homme, nous n avons pas le meme logiciel de penser)

Je crois que c est ce qu il faut faire, parler a une femme comme si tu parlais a un pote, sans aucun but apriori
14 juillet 2020 12:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juillet 2020 12:08
"Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs"



 
0



FOK LES SIGNAUX


Citation
amarben71 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aurais jamais penser ça, plus jeune.Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 29 piges au final, ça sent le roussi. Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.


Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) ..

Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...

Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..

Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

Je vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ?
Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... perplexe
Je sais pas, je pensais que ça roulerait naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess
Si vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
14 juillet 2020 12:09
Je suis d'accord. Mais je n'ai pas compris le lien avec l'homme sérieux. Logiquement, il cherchera à se marier lui aussi non ?
Citation
temporelle a écrit:
Comme c'est difficile actuèlement de trouver quelqu'un avec qui avancer.. Les filles où elles ont peur de s'engager, mon cas, où elle se précipite dans le mariage pour pouvoir fonder une famille le plus rapidement possible et qui fini en eau de boudin, car elles ne prennent pas le temps de regarder l'homme sèrieux et gentil qui est juste à côté d'elles.. Et c'est dommage...
Je te souhaite de rencontrer chaussure à ton pied lol
 
 
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
14 juillet 2020 12:09
Salam je vais être cash avec toi. Avant j'étais comme toi, bon chic bon genre, bon job, bonne paye, diplômé, sportif (le suis toujours). Hyper bien élevé (ça c'était avant que je comprenne), le gendre idéal. Mais walou avec les femmes.

Elles ne me rappelaient rarement après le 1er rdv.

J'ai compris quelques règles d'or: 1)avec les filles faut avoir un grain de folie ( elles disent vouloir vivre des sensations ces chiennes), 2) les brusquer, chercher l'embrouille avec qu'elle sinon elles s'ennuient, 3) elles doivent en permanence avoir peur que d'autres te tournent autour pq elles aiment la compétition. 4) + tu te comporte comme un connard, une ordure + tu les attire et + elles se soumettent.

Elles sont toutes pareils et concernés : la bonne sœur, la voilée, la nonne, la mondaine, l'avocate, la clubbeuse, la carriériste, touuutes....

Pas de langue de bois. Que du vécu, que du concret. Que du Sa7. C'est la vérité.
Citation
amarben71 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aurais jamais penser ça, plus jeune.Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 29 piges au final, ça sent le roussi. Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.


Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) ..

Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...

Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..

Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

Je vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ?
Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... perplexe
Je sais pas, je pensais que ça roulerait naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess
Si vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée
14 juillet 2020 12:12
Mes filles le connaissent le marché et je m'interroge pour elles ... Donc la galère, j'y suis dedans aussi.

J'ai ma grande qui s'est trouvé un garçon. S'il avait envie de s'engager, elle ne dirait pas non. Et ça se tourne autour depuis un moment déjà. Mais y'a pas moyen. Ma fille ne veut pas se donner à lui et lui il n'est pas prêt à s'engager. Et pourtant, il y a cette magie dans l'air entre eux ...

C'est compliqué !

Les garçons ne passent plus à l'attaque comme autrefois non plus ...

Même si les méthodes changent avec les technologies, on peut s'adapter. Mais y'a rien qui aboutit à du sérieux avec ça ... On vit une drôle d'époque, c'est certain.

ça va être une époque de sacrifié(e)s ...
Citation
Streptostaph a écrit:
Les réseaux sociaux ont totalement changé le marché de la rencontre, un peu comme les chaînes télé, quand on était gamin, on avait 12 chaînes, donc on était obligé de s'intéresser aux programmes, et de voir un peu ce que ça racontait, aujourd'hui, tu as 1000 chaînes, tu zappes, et tu ne trouves rien qui t'intéresse, c'est la même chose avec internet, trop de demande sur les réseaux sociaux, les femmes zappent, et zappent encore, à cause du nombre de demande, puis finalement, leurs années passent, et elles se réveillent, et là, il y a toujours autant de demande, mais plus pour le mariage, juste pour du sexe, etc, c'est le gros problème d'aujourd'hui, donc le monde tel que toi tu l'as connu a bien changé, et tu as bien de la chance de ne pas l'avoir connu parce que peu de femmes à notre époque pourront se venter d'avoir un mari et des enfants passé la quarantaine..
14 juillet 2020 12:16
Biensur qu'il cherchera a se marier..
Mais combien de chance a t'il de tomber sur une fille qui est prête à lui donner tout son amour..
Pour les filles c'est idem..
Ensuite je te parle même pas du nombre de filles qui tombent sur des looser, alors que l'homme sèrieux est juste en face et qu'elles ne font pas attention aux signaux que l'autre peu dégager..
Citation
Dz. dz a écrit:
Je suis d'accord. Mais je n'ai pas compris le lien avec l'homme sérieux. Logiquement, il cherchera à se marier lui aussi non ?
S
14 juillet 2020 12:20
On pourrait en parler jusqu'à demain, mais à côté, il y a aussi des hommes qui s'adaptent, qui parlent à plusieurs femmes en même temps, comme elles le font aussi, du coup, chacun joue sur plusieurs tableaux, c'est devenu très complexe, et concernant le mariage, je pense que les garçons ne passent plus à l'attaque parce que notamment, le mariage ne joue pas en leur faveur, je ne sais pas si tu as vu le mouvent de ces hommes qui allaient en hauteur dans les chantier pour dire qu'ils ne voyaient pas leurs enfants etc, autant dire qu'il faut être bien sûr de ne pas s'engager avec n'importe qui, parce que les droits du mariage ne tournent pas en faveur des hommes, mais bon, tout le monde essaie de s'en tirer comme il peut.

une époque de sacrifiés, c'est exactement ce que disait le papa d'un ami, sans parler du pouvoir d'achat qui a diminué, haha on se prend toutes les calamités !
Citation
Citronnus a écrit:
Mes filles le connaissent le marché et je m'interroge pour elles ... Donc la galère, j'y suis dedans aussi.

J'ai ma grande qui s'est trouvé un garçon. S'il avait envie de s'engager, elle ne dirait pas non. Et ça se tourne autour depuis un moment déjà. Mais y'a pas moyen. Ma fille ne veut pas se donner à lui et lui il n'est pas prêt à s'engager. Et pourtant, il y a cette magie dans l'air entre eux ...

C'est compliqué !

Les garçons ne passent plus à l'attaque comme autrefois non plus ...

Même si les méthodes changent avec les technologies, on peut s'adapter. Mais y'a rien qui aboutit à du sérieux avec ça ... On vit une drôle d'époque, c'est certain.

ça va être une époque de sacrifié(e)s ...
14 juillet 2020 12:22
Dans ton texte je retiens toute la poésie qui s'en dégage et pour cela j'ai fait une petite sélection de tes expressions toutes en finesse :
- elles disent vouloir vivre des sensations ces chiennes
- + tu te comportes comme un connard, une ordure + tu les attire et + elles se soumettent

*
C'est vrai que çà fait envie Welcome
Citation
The Gnawi a écrit:
Salam je vais être cash avec toi. Avant j'étais comme toi, bon chic bon genre, bon job, bonne paye, diplômé, sportif (le suis toujours). Hyper bien élevé (ça c'était avant que je comprenne), le gendre idéal. Mais walou avec les femmes.

Elles ne me rappelaient rarement après le 1er rdv.

J'ai compris quelques règles d'or: 1)avec les filles faut avoir un grain de folie ( elles disent vouloir vivre des sensations ces chiennes), 2) les brusquer, chercher l'embrouille avec qu'elle sinon elles s'ennuient, 3) elles doivent en permanence avoir peur que d'autres te tournent autour pq elles aiment la compétition. 4) + tu te comporte comme un connard, une ordure + tu les attire et + elles se soumettent.

Elles sont toutes pareils et concernés : la bonne sœur, la voilée, la nonne, la mondaine, l'avocate, la clubbeuse, la carriériste, touuutes....

Pas de langue de bois. Que du vécu, que du concret. Que du Sa7. C'est la vérité.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 juillet 2020 12:24
Y'a des époques comme ça. C'est la vie.
Citation
Streptostaph a écrit:
On pourrait en parler jusqu'à demain, mais à côté, il y a aussi des hommes qui s'adaptent, qui parlent à plusieurs femmes en même temps, comme elles le font aussi, du coup, chacun joue sur plusieurs tableaux, c'est devenu très complexe, et concernant le mariage, je pense que les garçons ne passent plus à l'attaque parce que notamment, le mariage ne joue pas en leur faveur, je ne sais pas si tu as vu le mouvent de ces hommes qui allaient en hauteur dans les chantier pour dire qu'ils ne voyaient pas leurs enfants etc, autant dire qu'il faut être bien sûr de ne pas s'engager avec n'importe qui, parce que les droits du mariage ne tournent pas en faveur des hommes, mais bon, tout le monde essaie de s'en tirer comme il peut.

une époque de sacrifiés, c'est exactement ce que disait le papa d'un ami, sans parler du pouvoir d'achat qui a diminué, haha on se prend toutes les calamités !
^
14 juillet 2020 12:27
Oui c'est vrai.

Mais dans se cas, il (ou elle) mérite tout simplement mieux que cette personne.
Citation
temporelle a écrit:
Biensur qu'il cherchera a se marier..
Mais combien de chance a t'il de tomber sur une fille qui est prête à lui donner tout son amour..
Pour les filles c'est idem..
Ensuite je te parle même pas du nombre de filles qui tombent sur des looser, alors que l'homme sèrieux est juste en face et qu'elles ne font pas attention aux signaux que l'autre peu dégager..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook