Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer une femme
14 juillet 2020 14:39
Oui et les gens dehors, dans la rue, ils sont h24, sur leur téléphone, écouteurs, donc ouai ça devient compliqué d'engager une conversation, on se dit toujours qu'on va déranger la personne si elle est au téléphone... J'ai l'impression de nos jours les gens courent de partout, pour au final pourquoi faire ??perplexe
Citation
marocainesoso a écrit:
Exactement les gens ont trop le choix et ce sont des conversations superficielles au final, pas le temps d approfondir
m
14 juillet 2020 14:48
Ça depend les villes mais oui généralement les gens sont souvent sur leur tel avec carrément leurs écouteurs..
Franchement no comment..

"Pourquoi faire?" Telle est la question ..
Citation
amarben71 a écrit:
Oui et les gens dehors, dans la rue, ils sont h24, sur leur téléphone, écouteurs, donc ouai ça devient compliqué d'engager une conversation, on se dit toujours qu'on va déranger la personne si elle est au téléphone... J'ai l'impression de nos jours les gens courent de partout, pour au final pourquoi faire ??perplexe
14 juillet 2020 14:55
Je parle a une femme comme je parlerai a n importe quel etre humain, homme, personne agée, enfant
La femme est un etre humain a part entiere , quand tu la vois comme ceci, toutes les barieres, tous les blocages et presuposés tombent

C est beaucoup plus agreable d aborder la relation homme femme sans avoir aucun appriori, juste lui parler parceque c est un etre humain qui est susceptible de m apprendre quelque chose
Citation
marocainesoso a écrit:
Mais c est quoi le but de parler à une femme alors?
M
14 juillet 2020 15:24
Salam,

C'est pas ce style de likes et de discussions dont je parle, ce que tu décris tout le monde le fait. Donc ne te sens pas visée parce que tu as liké un commentaire qui en valait la peine et aussi les autres sur le même post qui disent la même chose ou encore mieux.

Bref je vais pas rentrer dans les détails et t'expliquer vraiment les choses de ces comportements, le posteur en jugera par lui même si cela lui arrive. S'il va vers la fille et qu'elle lui dit qu'elle n'est pas intéressée eh bien il sera fixé...


Citation
Hanary a écrit:
Salam,
C'est du nimporte quoi!
Pour moi perso qui suis mariée et maman, je mets un j'aime lorsque je suis d'accord avec ce que la personne à écrit et que je ne vois rien d'autre à ajouter.
Sinon aussi, un j'aime parce que j'ai échangé avec la-dite personne et même si ce qu'elle à écrit est creux, je lui signifie que je l'ai lu.
Faut arrêter te délire de grattage d'amitié ou d'intérêt amoureux, bref, tu es complètement à côté de la plaque.
Édit : ce message est en réponse à Maruekkos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/20 15:52 par Marruekos.
W
14 juillet 2020 16:06
Je le dis depuis un moment qu'il y'a une bande de mgtow sur ce forum mais les principaux concernés font mine de ne pas comprendre ce que je dis.
Ce forum est fini, je suis revenue après 1 an et je n aurais pas dû, ça n'a juste plus rien à voir, faut que je fasse le deuil du bon temps de yabi..
Citation
O&L a écrit:
Purée entre les misogynes les machistes et maintenant la bande Mgtwo sur le forum, il est de plus en plus anxiogene ce forum.

Posteur qu Allah te facilite tes recherches amin.
Bonne chance.
D
14 juillet 2020 16:10
Salam

Les rencontres via Internet dont une perte de temps, vous discutez des mois et des mois sans qu'il passe de concret de parle bien-sûr de mariage.
Le temps de séduire une personne est une perte de temps, il faut passer au concret rapidement.
Il faut prendre des risques pour faire une rencontre dans la vie réelle, quand je parle de risque.
Il ne faut pas hésiter aller voir les personnes, même si la personne dit non, mais quand la personne dit non, respectez leurs choix.
Soyez des hommes, des vrais, dans le respect.
Plus vous manquez, plus vous vous faites recalez.
m
14 juillet 2020 16:59
C'est compliqué en effet par internet mais c'est possible.
Les "femmes" sont toutes scotchées dans leur portables surtout les voilées.
14 juillet 2020 18:06
Salam,

As tu essayé d en parler autour de toi ? Certe c est gênant mais autant oser apres tout tu n'as rien a perdre, non ?
Citation
amarben71 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aurais jamais penser ça, plus jeune.Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 29 piges au final, ça sent le roussi. Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.


Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) ..

Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'interdit de draguer et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...

Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..

Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

Je vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ?
Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... perplexe
Je sais pas, je pensais que ça roulerait naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess
Si vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée
14 juillet 2020 18:06
Salem,




C’est facile d’être une femme : elles sont dans l’attente, mais les femmes sont des êtres humains au même titre que les hommes, pas comme un toutou qui attend son mettre devant la boulangerie quand il achète sa baguette. C’est vrais que la femme ne doit pas courir derrière un homme, mais il faut pas non plus être à l’autre extrême et avoir les yeux rivés sur son portable 24h/24 etc en se disant, c’est à l’homme de faire tout.

tu as dit également que les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, et qui n’hésite pas à aller à la chasse, oui c’est évident !!! Mais la confiance ne s’improvise pas et ne se commande pas chez amazone, ça s’acquiert au fil de la vie, milieu social, famille... etc est ce difficile à comprendre, au final, les hommes qui ont cette confiance ne viendront pas se plaindre sur un forum, mais il ont eu cette confiance sans forcément faire un effort, contrairement à aller chercher à aborder une femme, ce n’est pas une tâche aussi facile que vous croyez, après c’est normal que les femmes ne comprennent pas forcément les hommes

Citation
Prédestiné a écrit:
Vous me faites trop rire les yabi tu es le centième à dire ceci :

"Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs:p) "

Mais ca c'est le rôle de la femme de se balader et attendre que vous venez forcez au final vous vous comportée comme des femles a vous balader dans des centres commerciaux et parc et attendre que ca vienne et les deux genres font la mêmechose et passe les uns à côté des autres sans jamais se parler et après ca s'étonne d'être célibataire ..

Ajoutons à cela la méfiance de nos jours à ce qu'un inconnu aborde mais c'est à vous de dégagez de la confiance pour qu'il y ait au moins un échange de coordonnées pour aboutir au mariage
H
14 juillet 2020 18:10
si ta pas de signal positf va pas voir la fille conseil perso Zen
Citation
galaxy93 a écrit:
Salem,




C’est facile d’être une femme : elles sont dans l’attente, mais les femmes sont des êtres humains au même titre que les hommes, pas comme un toutou qui attend son mettre devant la boulangerie quand il achète sa baguette. C’est vrais que la femme ne doit pas courir derrière un homme, mais il faut pas non plus être à l’autre extrême et avoir les yeux rivés sur son portable 24h/24 etc en se disant, c’est à l’homme de faire tout.

tu as dit également que les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, et qui n’hésite pas à aller à la chasse, oui c’est évident !!! Mais la confiance ne s’improvise pas et ne se commande pas chez amazone, ça s’acquiert au fil de la vie, milieu social, famille... etc est ce difficile à comprendre, au final, les hommes qui ont cette confiance ne viendront pas se plaindre sur un forum, mais il ont eu cette confiance sans forcément faire un effort, contrairement à aller chercher à aborder une femme, ce n’est pas une tâche aussi facile que vous croyez, après c’est normal que les femmes ne comprennent pas forcément les hommes
14 juillet 2020 18:32
quel signale? elles ne donnent pas de signaux.

si une femme croise mon regard en sortant du métro, je vais pas me dire forcément que je lui plais et qu’il fait que je me lance à sa poursuite hhh et puis tu peux plaire physiquement à une femme, mais est ce que c’est une raison suffisante pour aller l’aborder, y a aussi beaucoup de femmes qui cherche à savoir si sa robe du jour plais aux mecs, donc elle va scruter si les mecs la regardent en les fixant dans les yeux, même si elle n’est pas forcément intéressée par eux, moi ce que je regrette c’est les femmes discrètes de notre communauté( mon genre à moi) sont très au retrait et même si tu fais le pas vers elles, elles ne s’investissent pas forcément par peur du contexte actuel ou les harceleurs se multiplient

Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
si ta pas de signal positf va pas voir la fille conseil perso Zen
H
14 juillet 2020 18:37
Non mais entre les allumeuse et les femmes parano il y à bien un compromis non ?

Un signale c'est un regard ou des geste qui trompe pas Zen
Citation
galaxy93 a écrit:
quel signale? elles ne donnent pas de signaux.

si une femme croise mon regard en sortant du métro, je vais pas me dire forcément que je lui plais et qu’il fait que je me lance à sa poursuite hhh et puis tu peux plaire physiquement à une femme, mais est ce que c’est une raison suffisante pour aller l’aborder, y a aussi beaucoup de femmes qui cherche à savoir si sa robe du jour plais aux mecs, donc elle va scruter si les mecs la regardent en les fixant dans les yeux, même si elle n’est pas forcément intéressée par eux, moi ce que je regrette c’est les femmes discrètes de notre communauté( mon genre à moi) sont très au retrait et même si tu fais le pas vers elles, elles ne s’investissent pas forcément par peur du contexte actuel ou les harceleurs se multiplient
14 juillet 2020 18:49
exemple ?

Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Non mais entre les allumeuse et les femmes parano il y à bien un compromis non ?

Un signale c'est un regard ou des geste qui trompe pas Zen
m
14 juillet 2020 18:50
Bon heureusement on est pas comme certains de st denis. Dés qu'ils en trouvent une qui a eu le malheur d'oublier sa bague c'est waf waf
Quand la dame lui dit je suis mariée, il fait :
"Faut pas mentir, madame"
H
14 juillet 2020 20:43
cherche le contact visuelle etc , bref il y en à plein
Citation
galaxy93 a écrit:
exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook