Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer un homme avc des valeurs et des principes?
C
25 octobre 2012 20:49
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
nylaaa a écrit:
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!

T'as essayé Facebook?
C'était ironique ptdr
La blague !! ptdr "T'est charmante , ya moyen on fait connaissance?" non merci, y a plus classe comme technique d'approche et puis en général les mecs c'est des serial-cyber-loveur,il sont au taquet pour chopper un meuf chimique !
25 octobre 2012 23:53
Citation
Sanaellaa a écrit:
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!

Mdr !
26 octobre 2012 01:43
Citation
Marokino44000 a écrit:
Mais ji ai pas pensé a sa...... !!!! je crois que je vais passer tout mes jours de congé au consulat Danse
En 1 moins je finirai bien par tomber sur une belle femme serieuse et qui plus est marocaine Cool

Hummm jcommence la semaine prochaine...

MDRRRR
26 octobre 2012 01:49
Citation
Sanaellaa a écrit:
Le consulat...

Comme là bas généralement il faut attendre plus de 4 heures (sans parler des resquilleurs qui te passent devant), tu as amplement le temps de faire la connaissance d'un homme gentil et droit (qui sait attendre que son numéro s'affiche avant de se diriger vers le guichet!!!).
Vu le temps d'attente, même l'homme le plus timide a le temps de prendre son courage à deux mains pour venir te parler.

En plus, les premiers sujets de conversation sont déjà trouvés; le bled, les dysfonctionnements du consulat, les techniques très pointues des resquilleurs,... .


Allez, vas vite voir si ton passeport est à jour !!!!

ptdr y'a du vrai dans tout ça LOL .
26 octobre 2012 02:18
Oula au consulat... mauvaise idée.
En général je suis toujours énervé à chaque fois que j'y vais.
J'ai vraiment mais pas du tout la tête à aborder une fille. Je suis plus concentré sur la mauvaise organisation de l'endroit.
26 octobre 2012 02:46
Citation
nylaaa a écrit:
Salam aleycome

Donc voila j ai posté mon histoire et donc comme j ai peur de tomber sur des hommes mauvais je voulais de savoir s il y avait des "astuces" pr trouver un homme bien et eviter les pourritures???

Comme par exemple des lieux à eviter , des comportements 1ers chez un homme qui peut laisser presager que c'est une personne à risque etc ?

Merci bcp!!

moi j'ai un endroit les forum car c'est quand tu lis les gens leur histoire leur vécu c'est ou les gens ce dévoilent le plus tu voit leur qualité leur humour leur défaut c'est ou il sentent le plus a l'aise entre yabi c'est chaleureux la vie c'est comme les haribo il y a un peu tous il te reste plus qu'a faire ton choix selon tes attentes ta proie et tu envoie un mp et tu a tous le temps de lire les yabi
va voir les post sur lesquel il ce dévoilent mais privilégie les anciens je veut pas qu'il finissent en dépressionptdr
B
26 octobre 2012 03:54
Comment rencontrer une femme avec des valeurs et des principes?
A
26 octobre 2012 17:30
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Oula au consulat... mauvaise idée.
En général je suis toujours énervé à chaque fois que j'y vais.
J'ai vraiment mais pas du tout la tête à aborder une fille. Je suis plus concentré sur la mauvaise organisation de l'endroit.

Pareil.
26 octobre 2012 17:56
Le consulat grinning smiley, pas pratique quand t'es énervée, que tu dois faire des allers retours parce que les incompétents savent pas travailler, ils préfèrent se servir des berad atay pendant qu'on attend !
On a pas que ça à faire, faut prendre sa demi journée voire sa journée pour aller au consulat et en général c'est pas par plaisir
Mais... j'y ai vu de charmants jeunes hommes grinning smiley
S
29 octobre 2012 10:13
Salam,

Attention, chers amis, ne confondons pas tout, je ne parle pas de plans dragues au consulat du Maroc.
Je me permettais juste de dire que c'était un bon lieu de rencontre.

Perso, je suis anti-drague (ou alors, une drague très très très subtile). Pour moi le consulat est un lieu où il y a beaucoup d'attente, et où deux personnes peuvent tout à fait se rencontrer et laisser la magie opérer.

Des voisins de fil d'attente qui échangent quelques mots... et, de fil en aiguille se tricotent une jolie robe de mariée ainsi qu'une jolie tenue pour bébé (inshallah).

Suis-je trop romantique?
b
29 octobre 2012 10:18
mdrrr je dois aller au consulat vendredi !!! mais quand j y vais je suis toujours enervée et il me tarde que de rentrer chez moi !!
PAS DE SIGNATURE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook