Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment resserer ses pores
J
30 juillet 2019 21:24
Avez vous des protocoles de soins ou cremes ou astuces ou que sais je pour resserer les pores de la peau svp ? Merci bien
N
30 juillet 2019 21:27
Masque au blanc d'œuf
J
30 juillet 2019 21:30
Merci nourhaine. Tu le fais combien de fois par semaine pour un bon resultat?
Citation
Nourhaine a écrit:
Masque au blanc d'œuf
F
Fpc
30 juillet 2019 21:30
Tu loue deux ongles bien formé de ta ptite sœur ,quelle appuis fortement sur deux cotés et plof sa sort en seconde pas besoin de crème en plus ta vas faire une heureuse .

skosy.

Citation
Jepensealui a écrit:
Avez vous des protocoles de soins ou cremes ou astuces ou que sais je pour resserer les pores de la peau svp ? Merci bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 21:35 par Fpc.
N
30 juillet 2019 21:31
Je l'ai fais une fois dans ma vie.
Mais j'avais apprécié le résultat
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci nourhaine. Tu le fais combien de fois par semaine pour un bon resultat?
J
30 juillet 2019 21:32
Deux angles de ma petite soeur? Rien compris a la blague
Citation
Fpc a écrit:
Tu loue deux angles bien formé de ta ptite sœur ,quelle appuis fortement sur deux cotés et plof sa sort en seconde pas besoin de crème en plus ta vas faire une heureuse .
J
30 juillet 2019 21:32
Merci bcp nourhaine
Citation
Nourhaine a écrit:
Je l'ai fais une fois dans ma vie.
Mais j'avais apprécié le résultat
30 juillet 2019 21:41
Tu mets des glaçons dans une serviette ou papier, tu attends que ça s'humidifie et tu le passe sur le visage ? ça ferme les pores et raffermit le visage
J
30 juillet 2019 21:44
Merci mais ma soeur elle faisait ca elle a la couperose maintenant et deja que moi j ai deja des vaisseaux eclaté a ce niveau je prefere pas
Citation
sanahsanah a écrit:
Tu mets des glaçons dans une serviette ou papier, tu attends que ça s'humidifie et tu le passe sur le visage ? ça ferme les pores et raffermit le visage
30 juillet 2019 21:48
Ah va merci pour le renseignement, je ne le ferais plus ?
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci mais ma soeur elle faisait ca elle a la couperose maintenant et deja que moi j ai deja des vaisseaux eclaté a ce niveau je prefere pas
J
30 juillet 2019 21:50
Elle faisait surtout alterations de chaud et froid avec des glacons en fait. Enfin fais attention
Citation
sanahsanah a écrit:
Ah va merci pour le renseignement, je ne le ferais plus ?
30 juillet 2019 21:56
Merci pour l'astuce, je testerai !
Citation
sanahsanah a écrit:
Tu mets des glaçons dans une serviette ou papier, tu attends que ça s'humidifie et tu le passe sur le visage ? ça ferme les pores et raffermit le visage
S
30 juillet 2019 22:03
As tu la peau sèche ou grasse
Citation
Jepensealui a écrit:
Elle faisait surtout alterations de chaud et froid avec des glacons en fait. Enfin fais attention
30 juillet 2019 22:05
, la pisteuse "jepensealui" m'a dit que ça peut éclater les vaisceaux du visage, du coup je vais arrêter. Je te conseille plutôt l'eau froide
Citation
NewGoal a écrit:
Merci pour l'astuce, je testerai !
30 juillet 2019 22:08
Yep j'ai lu mais j'ai peur de rien moi Danse

Quoique.. On va s'attaquer à l'eau froide plutôt. Merci ptdr
Citation
sanahsanah a écrit:
, la pisteuse "jepensealui" m'a dit que ça peut éclater les vaisceaux du visage, du coup je vais arrêter. Je te conseille plutôt l'eau froide
R
30 juillet 2019 22:09
Il y a des soins moins sauvages que ta méthode ptdr
Une peau, il faut aller avec délicatesse. Il faut bien prendre soin de sa peau.

Citation
Fpc a écrit:
Tu loue deux ongles bien formé de ta ptite sœur ,quelle appuis fortement sur deux cotés et plof sa sort en seconde pas besoin de crème en plus ta vas faire une heureuse .

skosy.
J
30 juillet 2019 22:09
Elle est mixte tres seche avec comme des ecailles aux bas des joues et grasse la ou les pores sont dilatés donc entre les 2 sourcils et en haut des joues vers l arete du nez
Citation
Savondalep a écrit:
As tu la peau sèche ou grasse
S
30 juillet 2019 22:12
J’allais te donner la recette pour ce que tu as mais c’est juste pour les peaux grasses, je sais que ça marche car j’ai vu beaucoup de femmes le faire. Moi jamais
Citation
Jepensealui a écrit:
Elle est mixte tres seche avec comme des ecailles aux bas des joues et grasse la ou les pores sont dilatés donc entre les 2 sourcils et en haut des joues vers l arete du nez
F
Fpc
30 juillet 2019 22:14
Ha mais moi je préfère la méthode sauvage vois tu ,les crème beurk ,c'est gras c'est collant .
J
30 juillet 2019 22:16
Tu peux me la donner stp? Je la mettrais juste sur les zones grasses


Citation
Savondalep a écrit:
J’allais te donner la recette pour ce que tu as mais c’est juste pour les peaux grasses, je sais que ça marche car j’ai vu beaucoup de femmes le faire. Moi jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook