Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment resserer ses pores
J
30 juillet 2019 22:17
Hein c etait ongles mais y a rien a sortir en fait j ai pas de points noirs



Citation
Fpc a écrit:
Ha mais moi je préfère la méthode sauvage vois tu ,les crème beurk ,c'est gras c'est collant .
F
Fpc
30 juillet 2019 22:20
Mais alors c'est quoi les pores ??
Citation
Jepensealui a écrit:
Hein c etait ongles mais y a rien a sortir en fait j ai pas de points noirs
J
30 juillet 2019 22:21
Les pores c est les petits trous de la peau lol. Chez moi ils sont ouverts surtout en ete c est trop
Citation
Fpc a écrit:
Mais alors c'est quoi les pores ??
S
30 juillet 2019 22:21
Aucun problème
Tu te fais un masque avec de la farine de pois chiches et du blanc d’oeuf, tu l’étales sur ton visage et tu laisses sécher. Pendant cette phase, tu ne dois ni parler , ni rire . Tu sentiras ton visage tirer de partout. Une fois sec, tu laves à l’eau claire , tu verras de suite la différence. Moi, je ne peux pas l’utiliser et je ne peux utiliser pas grand chose
Citation
Jepensealui a écrit:
Tu peux me la donner stp? Je la mettrais juste sur les zones grasses
R
30 juillet 2019 22:21
ptdr Tu es un sauvage
Citation
Fpc a écrit:
Ha mais moi je préfère la méthode sauvage vois tu ,les crème beurk ,c'est gras c'est collant .
F
Fpc
30 juillet 2019 22:22
Ha ok ,jais connais rien je devrait me la T....dsl
Citation
Jepensealui a écrit:
Les pores c est les petits trous de la peau lol. Chez moi ils sont ouverts surtout en ete c est trop
J
30 juillet 2019 22:24
Non c est pas grave lol ecris ce que tu veux


Citation
Fpc a écrit:
Ha ok ,jais connais rien je devrait me la T....dsl
J
30 juillet 2019 22:25
Ah super merci beaucoup j aime trop ce genre de recette


Citation
Savondalep a écrit:
Aucun problème
Tu te fais un masque avec de la farine de pois chiches et du blanc d’oeuf, tu l’étales sur ton visage et tu laisses sécher. Pendant cette phase, tu ne dois ni parler , ni rire . Tu sentiras ton visage tirer de partout. Une fois sec, tu laves à l’eau claire , tu verras de suite la différence. Moi, je ne peux pas l’utiliser et je ne peux utiliser pas grand chose
S
30 juillet 2019 22:26
Pas de quoi
Quand je peux, je partage mon savoir
Citation
Jepensealui a écrit:
Ah super merci beaucoup j aime trop ce genre de recette
S
30 juillet 2019 22:29
Et en plus, ça blanchit la peau et disparaître les taches brunes etc
Citation
Jepensealui a écrit:
Ah super merci beaucoup j aime trop ce genre de recette
F
Fpc
30 juillet 2019 22:30
Je pensait que c'était "des point noir , quand j'était plus jeune une copine aimer me les sortir hhh même quand ils y avait rien hhhh sa me faisait un mal de chien mais elle continuer sans pitié jais fini par apprécié sa torture hhhhh.
J
30 juillet 2019 22:31
Alhamdoulillah j ai pas encore ce probleme mais c est bon a savoir merci bcp savon
Citation
Savondalep a écrit:
Et en plus, ça blanchit la peau et disparaître les taches brunes etc
J
30 juillet 2019 22:32
Je l ai fait une fois a quelqu un avec des gants et mouchoirs c est sorti tout vert comme de la morve sur le mouchoir j ai plus jamais recommencé
Citation
Fpc a écrit:
Je pensait que c'était "des point noir , quand j'était plus jeune une copine aimer me les sortir hhh même quand ils y avait rien hhhh sa me faisait un mal de chien mais elle continuer sans pitié jais fini par apprécié sa torture hhhhh.
F
Fpc
30 juillet 2019 22:34
Non chez c'était sec un peut de sang des fois sans plus ,par contre sa fait vmnt mal .
J
30 juillet 2019 22:36
Je l ai fait chez une estheticienne et j ai perdu son num en plus degoutee. Elle avait une technique en suivant le sens de la peau et y avait aucune marque a la fin meme pas rouge
Citation
Fpc a écrit:
Non chez c'était sec un peut de sang des fois sans plus ,par contre sa fait vmnt mal .
F
Fpc
30 juillet 2019 22:39
C'est un métier ,ils savent faire c'est incontestable .
30 juillet 2019 22:44
Je te conseille l'eau micellaire, c'est très efficace


Citation
Jepensealui a écrit:
Avez vous des protocoles de soins ou cremes ou astuces ou que sais je pour resserer les pores de la peau svp ? Merci bien
J
30 juillet 2019 22:48
D accord merci pistache smiling smiley
Citation
Pistachia a écrit:
Je te conseille l'eau micellaire, c'est très efficace
31 juillet 2019 00:13
Ya la creme shirley......thumbs up celle en tube comme les colles mais en plus petit.
Je sais, g entendu que sa peut etre cancérigéne tout ça, mais bon, tu peux l'appliquer qu'unefois et dés que tu as le résultat, qui est souvent très rapide : genre tu le mets le soir et a ton réveille au top. Sinon le 2eme jour. Et puis tu arretes de l'appliquer.
31 juillet 2019 00:14
En plus ca fait aussi partir la couperose, ou presquewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook