Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir à patienter - Mariage (islam)
S
13 août 2022 14:02
Je n'ai pas besoin d'internet je préfère demandé à Dieu et quIl me montre et Il m'a montré
Non je n'irais jamais de mon côté , ce n'est pas une relation hors mariage, c'est mon guerrier et je suis sa guerrière et on s'entraide sur le chemin de Dieu , petits copains petites copines ça n'existe pas et le mariage religieux dit "hlel " n'est qu'une invention.

A présent je ne répondrais plus .
t
13 août 2022 20:51
Tant que vous n’êtes pas marié auprès d’un imam et aux yeux d’Allah, ça restera haram.
Qu’Allah te facilite
S
13 août 2022 22:19
L'imam n'a pas d'importance, seul Dieu compte et Il est d'ailleurs Le seul à lire dans mon cœur, vois le comme tu le souhaites fais ce qui te sembles juste
Je suis lié à lui depuis le plus profond passé et le serait toujours pour l'éternité, aucune autre ne femme ne l'approcheta et aucun autre homme n m'approchera , peu importe si l'un de nous meurt ou non et nous l'avons jurer , subhannallah je ne me suis jamais senti aussi proche d'une personne en me sentant aussi proche de Dieu
Je ne sais pas si tu as vu mon message mais je vais quitte le forum , je te souhaite le meilleur et qu'Allah te fasse des miséricorde et qu'Il t'accorde le paradis ?
13 août 2022 23:07
As salam alaykoum ?

Pour répondre à ta question, le jeûne ! Le jeûne ! le jeûne !

Insh'allah avec le jeûne tu seras beaucoup mieux

Bien sûr d'autres acte d'adoration t'aideront insh'allah à pensé à autre chose


Courage petit frère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook