Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rompre un lien dun shetan ?
l
28 septembre 2023 17:06
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site .
ça fait déjà quelque temps que je ne suis pas bien ; je parle à une personne depuis presque un an déjà . il me parle souvent de pacte avec le diable , de rompre le lien entre lui est moi ; il mais dis des choses vraiment blizzards il m'a parler d'ezechiel, de landonis, j'essaye de pas y prêter attention et de me et de me dire qui joue seulement son rôle de dominant ...; il me dit qui est connecté à moi et qui me possède depuis longtemps, il cest quand je ne suis pas bien quand je le désirs mais il men disent pas plus . je sais pas si cest moi qui suis folle de croire qui peu me possédé ou peut-être que je sais pas tout . J'ai besoin de réponses . merci ..
r
28 septembre 2023 18:39
Blizzard ? Genre très froid ?

Sinon oui
Tu es juste folle

Tu as ta réponse
l
28 septembre 2023 18:48
oui il me dis vraiment des choses pas net .
eh pour te répondre non je pense pas etre folle juste naive
cest normal de se poser des questions a 17 ans
merci de m'avoir répondu
28 septembre 2023 19:44
Affranchis toi de ta crédulité.
*
28 septembre 2023 19:46
Salam

Il te manipule.
28 septembre 2023 20:34
C’est quoi ce délire Oh

A mon humble avis, si tu t’éloignes de cet énergumène tu retrouveras toute ta raison grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 septembre 2023 20:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement passer à autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
28 septembre 2023 21:14
dac merci ma belle
k
29 septembre 2023 03:05
Bonsoir lunmarbe00,

Il est important de prendre au sérieux vos préoccupations concernant la personne avec laquelle vous parlez et les déclarations qu'elle fait à propos de pactes avec les jnouns et de possession.

Cependant, il est également important de noter que de telles déclarations peuvent être le signe de problèmes de santé mentale ou de désordres psychologiques chez lui ...

Dans tous les cas, il serait prudent de maintenir des limites claires dans votre discussion avec cette personne, surtout si vous ressentez qu'il vous manipule.


Votre bien-être personnel est primordial ! si vous vous sentez pas a l'aise avec lui....vous savez quoi faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 03:06 par karima456.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook