Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'habiller pour la prière
a
10 octobre 2009 18:37
Salam, tout à l'heure en allant faire la prière ma mère m'a vu le faire avec un pantalon. Alors elle m'a dis de pas le faire de mettre un vêtement pas serrer.

PS: Je suis encore une débutante, donc excusez moi si cette question est un peu bête.

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
10 octobre 2009 20:06
Wa 3alaykoum salam

En fait tu dois être entièrement couverte, de la tête au pieds et avec des vêtements ample.

Donc, si tu pries et qu’apparaît quelque chose qui doit être couvert comme les jambes, les pieds, la tête ou une partie seulement, ta prière n’est pas valide d’après la parole du prophète (sws):

" Allah n’accepte pas la prière d’une femme pubère sans voile. "


Pour ma part, je prie en jilbab et bien évidemment je met des chaussettes. On ne sait jamais.

J'espère avoir pu t'aider inchaAllah.

Bien à toi,
haffssaa
10 octobre 2009 20:34
La question des chaussettes s'est toujours posée à moi. Les chaussettes sont obligatoires ou pas? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
10 octobre 2009 20:46
salam Karmabosssmiling smiley

Pareil pour moi...Mon frère me dit que oui mais d'autres personnes me disent que non..Alors je ne sais plus...

Mais pourquoi les pieds et pas les mains???



Citation
karmaboss a écrit:
La question des chaussettes s'est toujours posée à moi. Les chaussettes sont obligatoires ou pas? perplexe
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
10 octobre 2009 20:50
Salam A3likom

Tu t'habilles comme l'a dit haffssaa.