Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum des que le docteur te dit un mot tel que chlamydia ,syphilis,vih,est que toi tu n'a jamais été voir ailleurs à ce moment là tu sera sur .
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum des que le docteur te dit un mot tel que chlamydia ,syphilis,vih,est que toi tu n'a jamais été voir ailleurs à ce moment là tu sera sur .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pardon rien compris
Citation
Anass-MK a écrit:
Devient distant, ne se préoccupe pas de toi, ne te demande plus autant d'affection et surtout t'embrouilles pour rien (car oui la plupart sont lâches et veulent te faire passer pour la mauvaise qd ils ne veulent plus de toi)
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pardon rien compris
Citation
haquiqa a écrit:
Il veut dire que ton mari peut te filer des MST ( maladie sexuellement trasmissible ) avec son infidélité
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui j ai compris mnt lah ihfad il veut juste les choses pas bien pour les gens
Citation
haquiqa a écrit:
Ha oui,je savais pas
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Comment en peus savoir que le mari trompe sa femme ???? Est ce que la femme sentir quand son mari changer vers elle ??? Je vous savoir tes idees et bon vendredi a tt le monde
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Demande aux maghrébines de Paris est de Marseille elle t'expliqueront elle doivent toute avoir au moins un ou deux exemple concret dans leurs entourage lol
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wowle jugement, et la medisance ceux sont tes points forts visiblement
Monsieur Parfait!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non j'ai simplement ma grande sœur qui travail dans un grand hôpital lyonnais est qui m'a expliquer que depuis une dizaine d'année sur 10 femmes qui viennent pour se faire avorter 8 sont des maghrébine
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui j ai compris mnt lah ihfad il veut juste les choses pas bien pour les gens
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je veut juste te reveiller
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Et ?![]()
En plus tu te justifies...
Ça te donne donc droit de denigrer les femmes ?!
Tu crois que ces femmes ont des rapports sexuels avec les arbres ou quoi ?
Ou bien qu'elles tombent enceinte apres avoir commit l'adultere avecc une autre femme ??!
N'importe quoi.
Quand on entend ou voit que qqn est en perdition, on lui fait des invocations, on ne le denigre pas. Donc qu'Allah les guide, qu'elles soient musulmanes ou non.
Voilà ce qu'est la piete si c'est bien cela que tu recherches.
Citation
chrisado a écrit:
Elle est bien jeune et naïve. ..!