Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
E
17 mai 2012 13:29
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley

Y a pas plus simple. Angel
Si cette personne est la première à qui tu penses au réveil et la dernière avant de te coucher...Tu es amoureux In love
17 mai 2012 13:40
Citation
khnouna a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?


Envoie " amour " au 10-12-12 ( 0.5 € + prix d'un sms ) grinning smiley[/quote

Trop MDR, ca se voit que t'as déjà essayé ca toi ! tu devais vraiment être perdu.

Sinon MisterMe, c'est chou confused smiley, on dirait un ptit enfant...
J'espere que c'est réciproque en tout cas, car comme on dit "lahla i tayeh hobna 3la hajra"(on souhaite que notre amour ne tombe pas sur une pierre).
Si tu en as les moyens, essaye d'officaliser les choses rapidement en parlant à ses parents, après avoir discuté avec madame. Je dis pas de faire le mariage demain, mais juste essayer de pas rester dans le haram trop longtemps.Comme ca tu y verra plus clair, tu verras si madame est sérieuse ou veux juste s'amuser...

Sinon, essaye de rester un peu plus objectif en ayant d'autres activités : sport, sorties,ménage, cuisine (oui pkoi pas? ca te formera pour ton futur rôle d'époux)
Essaye aussi d'en parler à un proche ca va te soulager, et ca va te donner un oeil neuf sur la situation. Mais ATTENTION, quelqu'un de confiance, pas quelqu'un qui va te la volée, lol..

Sur ce, bonne chance
H
17 mai 2012 17:32
A mon avis on sait quand on est amoureux quand tu penses à elle sans cesse, tu souris lorsqu'elle te parle ou lorsque l'on te parle d'elle, tu attends de ces nouvelles à tous moments, tu fais attention à ton apparence, et à ce que tu dis, tu es rêveur , tu penses au moments futurs et inoubliables que tu pourrais passer avec elle, tu t'imagines dans ses bras quand tu n'es pas avec elle, tu sais au fond de toi que tu pourrais faire n'importe quoi pour elle, tu aimerais lui venir en aide lorsqu'elle a un problème, tu attends qu'elle te parle d'elle et des choses qui la tracasse pour le réconforter a chaque fois que tu la voit ton coeur s'accelerent quand elle te regarde ou te parle tu es gêné et surtout tu es jaloux lorsqu'un autre garçon l'aborde et s'en approche de trop prêt.. Voiiilaa voilouuuuuuuu
s
17 mai 2012 17:57
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley


tu pense a cette faloussa h24grinning smiley
18 mai 2012 01:17
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley


tu pense a cette faloussa h24grinning smiley

Pas touche à mon pseudo grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
18 mai 2012 01:19
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley


tu pense a cette faloussa h24grinning smiley

Pas touche à mon pseudo grinning smiley


mdrr je savai pas que quelqu'un avait ce pseudoptdr
G
18 mai 2012 01:22
Les.zioux.brillent.le.couer fai. boumboum tagada.la bouche bigaillent.jy tt.di jti jour.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
25 octobre 2012 05:21
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley

ptdr tu a réussit a tomber dans le panneaux Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook