Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sait-on quand on aime de nouveau ?
f
25 avril 2005 21:06
Comment sait-on quand on aime de nouveau ? et surtout si ce n'est pas une illusion....
25 avril 2005 21:27
et bien, les signes physiques, les brulures d'estomac, le coeur qui bat a fonds des que la personne s'approche de toi, tu sens que tes joues deviennent rouges!

Les signes psychologiques, tu penses à la personne assez souvent, rien que le fait de te dire que tu vas la voir ou lui parler te fait plaisir, et que tu as trop envie de la voir le plus souvent possible.

Voila, si tu as tout ca, c'est bonnnnnnnnnnn winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
25 avril 2005 21:30
ben c bon pr ma part tongue sticking out smiley lolll
25 avril 2005 21:34
salut a vous je suis la ptite nouvelle de yabiladi....

a mon avis shams a raison ya des signes qui ne trompent pas!
exemple: -le fait d'avoir des "ptit papillons" dans la ventre quand tu le vois
-le coeur qui bas quand tu vois son numero s'afficher sur ton telephone quand il t'appel
-le fait de penser a lui à chaque instant de la journée
-etre triste quand tu es sans nouvelle de lui
......et la liste peut etre tres longue
f
25 avril 2005 21:36
Ca peut-être qu'illusions tout ça aussi !
25 avril 2005 21:38
marhbabik melila, bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas parmis nous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 avril 2005 21:50
oui ca pe etre illusoire nous les filles ont s'emballent vite fait dc je c pa si c reelement vrai a chaque fois.
si je vous qu'en ce moment je ressens ca vous me croyez??Et pourtant si kan je lui parle jai cho jai les joues roses, je fais la timide bref jme tape la honte koi

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
25 avril 2005 22:01
oué jé sui ok ca pe etr k illusion tou cas

on pence aimé mé en faite cé pa de lamour cé un sentimen fort ki na pa de nom dailleur
on sembale vite kom di fatouille alor jpence k cé pa systematik kan on a cé signe la detr vraimen amoureuse
La HaYaTiTa ahahahahahha
25 avril 2005 22:06
allah y barek fik shams


C vrai que ca peut etre aussi des illusions mais quand tu es amoureuses il y a ce petit quelque chose en plus que je ne saurais vous décrire....

Au fait un jour une personne m'a dit que quand on est amoureux on a des boutons de fievres sur la bouche? mdrrrrrr qu'en pensez vous? lol hi hi hi
N
25 avril 2005 22:07
quand tu es tranquille, c'est ca l'amour, l'esprit tranquile, la vie en silence,
il y'a pas l'amour il ya uniquement le refuge et lwaleff.

"je t'aime" un bon souvenir des histoires d'amour.

Retournes a la realite, choffy lek shi realite, l'amour est une illusion, millairds des etres humains sont victimes ... une maladie de coeur ...

"je t'aime moi non plus" tu connais la chanson de lui.

Une chose a bien savoir quand tu aimes ne deviens pas conne et surtout pas car tu vas perdre tout ton coeur tes sentiments et parfois tu passes meme pour une salo ...

25 avril 2005 22:10
NewYorkUS tu a été beaucoup decu en amour?
N
25 avril 2005 22:15
J'ai eu une vie soit disant dans l'amour, mais elle etait plus autre chose.

Je trouve il faut appeler un chat par un chat, l'etre humain besoin d'etre dans
la benediction, donc une femme pour un homme ou un homme pour une femme est une benediction qui donne l'envie de bien etre ensemble.

mais l'amour et les truc de ce genre sont un peu toxic pour bien etre,
si mon cour est brise et mon estomac est en soupe, c'est quoi ca c'est ca la'mour.

25 avril 2005 22:24
tu as peut etre raison mais nous sommes pas tous enfermé dans le meme cadre de vie, on a tous nos reves, nos pensees, notre propre vision de la vie, de l'amour (ou la benediction comme tu dit) etc...
Mais je respect tout a fait ton point de vue
N
25 avril 2005 22:38
merci pour le respect, l'amour commence par le respect.

Imagines, apres ton respect, je vais te dire tu as touche mon coeur avec ta facon de repondre et l'expression de ton respect, mon coeur tourne en plein temps ...

Et la, je suis entrain de tomber amoureux de toi ... et je le suis ...

Que penses tu alors?
25 avril 2005 22:43
Je pense qu'on est entrain de s'ecarter du sujet....
N
25 avril 2005 22:50
Comment sait-on quand on aime de nouveau ?

c'est ca le sujet.

et bien te lire je commence a aimer de nouveau, drole mais c'est ca.

On aime pas de nouveau, on repete la meme erreur une autre fois.

Si on aime on doit etre pour toujours, l'amour est une benediction,
et si on aime de nouveau ca veut dire qu'avant on ete dans la maldection,

Tu vois ce que je veux dire ...


Dracula a aime une fois toute sa vie,
Qayess a ime une fois toute sa vie.
romeo a aime une fois toute sa vie.

Tu vois l'amour c'est une fois, si on double nous sommes dans la soupe de lamour ...

m
26 avril 2005 00:16
Ma chère Fatiha,

je crois qu'en amour tu ne peux avoir aucune certitude.

Simplement c'est vrai qu'il y a des signes qui ne trompent pas.

Si tu as des étoiles dans les yeux chaque fois que tu vois cette personne.

Si c'est toujours un supplice au moment de devoir vous séparer.

Si tu te lèves avec le sourire rien qu'en pensant à lui,... et ben j'crois que tu l'aimes un peu quand même winking smiley
g
26 avril 2005 00:36

Aimer...


c'est être sur un ptit nuage, eprouver de vives sensations, ces sensations sont si fortes qu'on entendrait presque son coeur battre dans ses oreilles!

des sensations de bien être interieur, une certaine sérénité...

Mais aimer.... ca n'arrive qu'une fois et c'est pour toujours...
b
26 avril 2005 03:11
Comme une fleur qui donne son parfum au bon et au méchant.
L'amour est, tout simplement. L'Amour n'a pas d'objet...

Paroles inspirées du livre "méditations sur le chemin du bonheur", Anthony de Mello - Albin Michel -
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
c
26 avril 2005 06:27
beurk beurrrrrrk beurrrrk beurrk vous me donnez la nausee avec vos definitions a l eau de rose fanee par la secheresse de vos illusions perdues.new york je suis d accord avec toi.

Vous avez tous trop regarder les feux de l amour,beberly hills,bodyguard ou encore les films de meg ryan,vous avez ete formate par votre petit ecran.

A force de croire a ca vous allez passer votre vie a etre decue frustree avec une tendance suicidaire quasi permanent beurk beurk beurk.

mesdemoiselles il n y a k une facon de trouver le bonheur,l epanouissement de vos coeurs,et au bout l amour,c en retrouvant votre vraie place originelle c a dire A LA MAISON A LA CUISINE et nulle part ailleurs.

Vosu verrez marriez avec un homme bon et cherissez le,gatez le,ecoutez le,soyez de bonnes epouses,de bonne meres et vous verrez ke le vrai amour sortira des yeux de votre mari et toucheront votre coeur de facon intense et definitive.

ps ke serait l humour sans un zest d humour?

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook