Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on es belle?
e
30 mai 2009 21:28
non, je pense que tue s vilaine!
pas vilaine, laide pouah IllSOS

mai plutot vilaine, pas belle quoisleeping


t'inquiète, tu es plutot marrante! et homme qui rit....
Mon amour...
r
30 mai 2009 21:30
fait comme moi colle une photo d une belle fille sur le miroir ça te remet grave en confiance

depuis je me sens belle j attir les regard, ont se retourne pour moi, je suis bien et tres tres heureusegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
30 mai 2009 22:13
Citation
samiya21 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

envois ta tof et je te dirais direct si tu l'est ou pas grinning smiley

mdr t grave quoi que tu dises de moi je ne veux pas de ton avis

car je suis comme Allah a voulu et je ne changerai en rien sa création


Je me trouve belle et c le principal

tu pourras me dire que je suis belle

mais ce que je veux dire

c par exemple

quand on se fais beaucoup dragué ca veut dire kon é belle


il sert a koi ton post, tu veux de l avis de personne tu tend toujours le baton pour te faire battre ou c'est juste par periode ?
l
30 mai 2009 22:16
quoique aujourdhui ta des mec qui drague tout ce qui bouge!!!

faut pas se leurer!
E
30 mai 2009 22:21
comment savoir si tu es belle?tu démarre ta journée avec enthousiasme tu te fixes un objectif positif .dahki wi la3bi o gadi wé hobe grinning smiley
t
30 mai 2009 22:50
tu dois avoir le boule qui chamboule la vue c'est pour sa qu'tu te fais draguer a mon avis ..
a
30 mai 2009 22:55
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi

achète toi le miroir qui te dira si tu es belle




smoking smiley
l
31 mai 2009 01:30
Sois belle et Tais-toi.
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
b
31 mai 2009 01:33
Citation
samiya21 a écrit:
même si on me dis que je suis belle et que je le pense moi même, mais j'aimerai retrouver confiance en moi.

Aidez moi

Li telafe yechade larde evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 mai 2009 01:34
Citation
rebeulotte92 a écrit:
C'est quoi ce post à la con, 3awtani?

rebeulotte
b
31 mai 2009 01:35
Citation
rebeulotte92 a écrit:
C'est quoi ce post à la con, 3awtani?


J'aurais pas mieux dit grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
31 mai 2009 01:42
zine zina ou l39ale nechrihe like a samiya besslama besslama ou lkare mecha 3elike grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
31 mai 2009 11:38
salam

pr certaines personnes la vie est trop dur et injuste sad smiley

ps : du même avis ue la mystérieuse !
s
31 mai 2009 11:46
salam,

Je pense que quand on est belle il vaut mieux pas le savoir car après on perd son innocence et tout le charme qui va avec...
31 mai 2009 12:11
ecoute pour moi il ya pas de belle ou pas belle tout le monde a ses defaut mai la ou il ya la

ddifferance ses a la beauté de l'interieur .

ta question elle est bizar tu demande comment en peu savoir est ce qu'on est belle ou pas et tu site la drague des mec comme une confirmation de ta beauté thumbs down je ne sais pas ta quelle ages mais tes une gamine 1er degré . un conseil la prochaine fois quand tu te fai dragué par quelqu'un demande lui est ce que t'es belles ou pas et sort avec si il reste avec toi 1 moi ses que tu passe mais si tu ne le revera pas aprés ta premiere soiré ses .... qui est belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
31 mai 2009 20:38
quelle poste ridicule !

si t es belle et que tu le pense bsahtek je comprend pas ta question
M
31 mai 2009 20:41
ben si tu le sais, tu le sais, tu veu voir un mek bavé avec plein de bave qui degouline et c'est bon tu le crois?
M
31 mai 2009 20:47
Il ne faut pas se voiler la face il est vrai que la première chose que l'on regarde c'est la beauté

physique et pourtant on ne devrait pas s'arrêter à ça et aller au-delà pour découvrir cette beauté

intérieure qui est celle du coeur... In love

Pour en revenir à ta question qui est comment savoir si on belle?

Moi je te dirais juste la chose suivante: regardes toi dans un miroir et tu auras très certainement la

réponse à ta question!!! tongue sticking out smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
31 mai 2009 20:53
salam

de nos jours, super belle, belle, moins belle, je ne pense pas que cela soit un critère obligatoire pour qu'une fille se voit être draguée!
De plus en plus de mecs qui ne font que draguer les filles à tout va!

Maintenant, la beauté, est celle que soi-même on conçoit tout en sachant que toute chose créée par allah swt est belle.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
31 mai 2009 21:09
Bijour ma soeur,

Je vois ton problem! .......et si tu trouvai pas de maré paceque tu né pas belle???







Tu veux savoir si té belle??









Alors appel moi au 08055674109578 (30euros l'appel/min)

et je répondrai à toute tes questions et à tte les autre, comme: ton premier bibi sera beau, moche, pourquoi??? etc.....


tata nawal est avec toiCool


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook