Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Assalamou alaykoum,
Comment savoir comment personne qu on ne connaît pas dutout dépense son argent ?? Sans que ce soit indiscret, mais en même temps utile ?? Important à savoir.
Ou alors, comment détecter les dépensiers, les investisseurs, les "je m en foutistses"??? Peu importe le statut, car c est justement ici le problème, certains ont les moyens mais n investissent pas (qualité d un produit par exemple) d autres font crédit, ....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le plus simple, c'est de demander à la perosnne. On peut aussi regarder ses relevés bancaires.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Aleyki salam,
Si une femme ressort d'Action sans achats. C'est qu'elle est peu dépensière![]()
Pour l'homme je cherche...
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam
La même chose avec Leroy Merlin
Citation
Assalamou alaykoum,
Comment savoir comment personne qu on ne connaît pas dutout dépense son argent ?? Sans que ce soit indiscret, mais en même temps utile ?? Important à savoir.
Ou alors, comment détecter les dépensiers, les investisseurs, les "je m en foutistses"??? Peu importe le statut, car c est justement ici le problème, certains ont les moyens mais n investissent pas (qualité d un produit par exemple) d autres font crédit, ....
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
qui va te filer son relevé de compte surtt qd la personne est inconnue au bataillon ?faut pas déconner.
Pour réellement savoir faut faire partie de la vie de la personne sinan tu peux voir a son comportement,ces achats,ces propos,projets,mode de vie qui vont te donné sans doute une idée mais rien de sûr.
Demander après le loyer,course alimentaire ou va son argent 💰💸 ?
Citation
Assalamou alaykoum,
Citation
Chocolatinette a écrit:
Je ne comprends pas qu'on parle d'indiscrétion. S'il s'agit d'un prétendant, il vaut mieux savoir avant de se marier sur qui on tombe, non ?
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdrrrr et l’homme il peut demander une expertise pour savoir si la femme n’a pas été traversée une centaine de fois par tout et n’importe quoi ?
Citation
Assalamou alaykoum,
Citation
Assalamou alaykoum,
Citation
Sdreams a écrit:
La question est de savoir pq tu veux savoir ça ?
Citation
sa.pry a écrit:
Très souvent (et je parle par expérience), les gens qui gagne bien sa vie (genré min 100k annuel), on ne remarque meme pas qu’ils sont riches
Même leur voiture est simple, pas de marque flagrante, mais plutôt des marques au logo petit et discret
Par contre ceux que tu vois avec des marques de la classe populaire sont souvent de gros dépensiers alors qu’ils n’ont pas grand chose…
Tu les vois se pavaner avec un gros bolide mais n’ont pas grand chose sur le compte.