Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si sa femme est vierge?
M
6 août 2018 00:17
Il y’a encore des personnes qui se pose ce genre de question moi j’aimerais bien parler à un mec qui tien ABSOLUMENT à sa et qui a eu une femme vierge d’apres Lui je dis bien d’après lui psq on en a vu des « vierges » se marier.. et donc lui dire ta vie elle se passe comment la tous va bien Psq madame était vierge ce jour là?!

A propos de ce sujet on ne doit même pas poser la question à une femme et on part du principe qu’elle l’ai car c’est ce que la religion lui impose et même si elle ne l’ai pas elle ne doit pas le dire elle a pas à dévoilé sa et surtout être convaincue d’une chose c’est que on a que ce qu’on mérite si dieu nous donne une femme vierge c’est qu’on la mérité si c’est le contraire c’est pareille..
l
6 août 2018 00:43
Tout à fait d'accord avec toi les hommes veulent des femmes vierges mais eux même ne le sont pas alalala désolant à quelle point les femmes sont prises pour des objets
Citation
Meyssoune a écrit:
Il y’a encore des personnes qui se pose ce genre de question moi j’aimerais bien parler à un mec qui tien ABSOLUMENT à sa et qui a eu une femme vierge d’apres Lui je dis bien d’après lui psq on en a vu des « vierges » se marier.. et donc lui dire ta vie elle se passe comment la tous va bien Psq madame était vierge ce jour là?!

A propos de ce sujet on ne doit même pas poser la question à une femme et on part du principe qu’elle l’ai car c’est ce que la religion lui impose et même si elle ne l’ai pas elle ne doit pas le dire elle a pas à dévoilé sa et surtout être convaincue d’une chose c’est que on a que ce qu’on mérite si dieu nous donne une femme vierge c’est qu’on la mérité si c’est le contraire c’est pareille..
G
6 août 2018 03:07
Bah c'est en couchant avec elle que tu sauras tout simplement. Ou sinon tu peux lui faire confiance, ça marche aussi.
6 août 2018 11:19
Salam ahleykoum,

Et toi tu es vierge? es ce que tu t'es reserve pour ton epouse? je l'espere si tu pose ce genre de question..
Pose lui la question si c'est si important pour toi.
Et saches que la majorite des femmes ne saignent pas lors de leur premieres fois. La societe a evolue donc le sport, le port de certains sous vetements, les jeans, balade en velo, scooter, cheval etc te font perdre ton hymen. Ma niece de 10 ans est tombe entre les jambes sur un toboggan, elle a saigne, et l'hymen est perce. Peut on dire qu'elle n'est plus vierge??
Donc franchement te fie pas a ca. Et experimentee ou non, ca ne veut rien dire. Y'en a qui sont experimente et pourtant elles se debrouillent tres mal. Etre vierge ou non ne definit pas la personne que sera ta femme. Bloque pas sur ca, c'est du gachis. Tu dois etre quelqu'un de bien et je pense que Dieu fera bien les choses. Crois moi, ce morceau de menbranes ne veut rien dire. Si c'est une fille bien pourquoi te poser la question??
6 août 2018 11:24
Et quand elle t'aura répondu
J'espère qu'elle te retournera la question est que toi droit dans les yeux tu lui réponde franchement.
M
6 août 2018 16:38
Je pence que le posteur cherche juste à savoir si sa future femme a déjà u une relation sexuelle, donc pour lui le seul moyen c'est de voir si elle est vierge ou pas .je pence qu'il s'en fou qu'elle ne soit plus vierge du moment qu'elle a jamais u de relation sexuelle.
Citation
Maria1986 a écrit:
Salam ahleykoum,

Et toi tu es vierge? es ce que tu t'es reserve pour ton epouse? je l'espere si tu pose ce genre de question..
Pose lui la question si c'est si important pour toi.
Et saches que la majorite des femmes ne saignent pas lors de leur premieres fois. La societe a evolue donc le sport, le port de certains sous vetements, les jeans, balade en velo, scooter, cheval etc te font perdre ton hymen. Ma niece de 10 ans est tombe entre les jambes sur un toboggan, elle a saigne, et l'hymen est perce. Peut on dire qu'elle n'est plus vierge??
Donc franchement te fie pas a ca. Et experimentee ou non, ca ne veut rien dire. Y'en a qui sont experimente et pourtant elles se debrouillent tres mal. Etre vierge ou non ne definit pas la personne que sera ta femme. Bloque pas sur ca, c'est du gachis. Tu dois etre quelqu'un de bien et je pense que Dieu fera bien les choses. Crois moi, ce morceau de menbranes ne veut rien dire. Si c'est une fille bien pourquoi te poser la question??
b
6 août 2018 19:46
Tu ne le sauras jamais mouhahahaha eye rolling smiley
6 août 2018 19:54
Vampire, vous avez dit Vampirre.....
G
6 août 2018 19:58
Tu m'as tuée ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
Tu ne le sauras jamais mouhahahaha eye rolling smiley
7 août 2018 02:00
Le mur de Berlin ptdr
Je dirai qu’on est loin du Compte.. la première fois? Euh... Le gars n’a jamais su que j’étais vierge. spinning smiley sticking its tongue out
De là à parler d’un mur..
7 août 2018 02:14
Au posteur:

Tu vérifieras l'issue de secours tant que t'y es sait on jamais ......Oups
F
7 août 2018 17:40
Ta cru ct une cannette de coca mdr toi
Citation
marocaiin91 a écrit:
si ça fait "pshiiittt" lors de la pénétration c'est qu'elle etait vierge
F
7 août 2018 17:45
Le moment venu imagine elle fait style elle débute ms enfaite nn je veux pas qu'elle me mente tu vois je préfère qu'elle me dise la vérité c'est plus facile à accepter
Citation
Mimi691 a écrit:
Ben moi je ne suis pas marié mais d'après ce qu'on ma toujours dis le passage est plus difficile (t'as plus l'impression de forcé) et surtout ya certaines femmes qui saignent pas toutes mais certaines
F
7 août 2018 17:47
Pk tu dit sa nn jveux savoir mdr c important
Citation
barissa tagada a écrit:
Tu ne le sauras jamais mouhahahaha eye rolling smiley
Facebook