Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme est attiré par une femme?
24 mars 2021 12:18
peut etre est il timide
H
24 mars 2021 13:23
Il donne l impression par son comportement d être le chasseur de l entreprise qui veut conquérir les nouvelles, il est peut-êtreentrain de te tester , je te conseille de te renseigner sur lui discrètement. Tu ne sais même pas si il est célibataire ou pas , si il a eu des relations avec des collègues, ça peut expliquer bcp de choses .
Et puis le fait de faire la tête parce qu on a pas dit bonjour, c est un peu exagéré
24 mars 2021 14:33
Salem/Bonjour,
Pour l’instant y’a pas matière à se voir déjà débouler en robe blanche à la mairie.

Il fait juste preuve de courtoisie, je ne vois pas là un message clair ou même subtile d’un début de flirte.

Après ça ne veut pas dire que ça n’arrivera jamais, mais tu viens d’arriver dans l’entreprise donc piano piano...

et si il venait à te faire part de son intérêt, ne boude pas ton plaisir de faire plus ample connaissance si ses intentions sont nobles.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
K
24 mars 2021 14:40
Bonjour

Peut être il est intéressé par toi et on peut se marier via le travail. Je trouve c'est mieux car tu fais 35h donc ta journée au travail, plus de rencontrer au travail que en rentrant chez toi.
Jen connaît beaucoup ils se sont mariés avec un homme qui travaille avec eux. Ils se connaissent bien car il se côtoie tout les jours.
Citation
Anna60.25 a écrit:
Hello

Je suis nouvelle dans une entreprise cela fait maintenant quelques jours. J'ai un collègue qui est super gentil avec moi depuis le début, genre il me forme il m'explique le travail à faire. Tous les jours il vient à mon poste me dire bonjour et me parler de tout et de rien. Je sent aussi qu'il m'observe de loin mais quand je regarde il a la tête tourner. Quand il me parle il s'approche super près de moi. Donc j'ai commencé à le taquiner un peu, et il a suivie le mouvement. Un jours j'ai pas fait gaffe qu'il était là donc je ne lui est pas dit bonjour et le lendemain j'avais l'impression qu'il ferait la tête je lui est fait signe de la main (lui toujours le sourire) ma fait un petit signe de main en étant hyper sérieux, donc je lui pose une question sur le travail et il me répond sèchement. Quelques heures après il vient me voir pour me demander si tout ce passait bien avec un grand sourire, donc je lui est répondu que oui et j'ai continué mon travail. Vers la fin de la journée il y a eu un problème au travail qu'on devait régler donc un autre collègue vient me chercher pour leurs donner un coup de main, il était là il parlait avec une collègue femme donc je dit bonjour à tout le monde et la de loin il commence à m'observer. J'ai fait la fille qui ne voyait rien. Quelques minutes plus tard il vient me taquiner alors que je parlais à un collègue. Aujourd'hui je ne les pas vue de toutes la journée sauf quelques minutes avant la fin de sa journée, il est venu me saluer j'ai dit bonjour et c'est tout, j'ai pris mes papiers pour aller dans un autres bureau car mes collègues m'attendais. Et quand j'étais dans le couloirs j'ai senti un regard dernière mon dos donc je regarde sur le côté c'était lui. Franchement je sais pas trop si il m'aime bien amicalement ou plus. Ha oui une fois il est venu vers moi il sentait bon mais super fort le parfum mdr.

Est ce que vous avez déjà vécu une chose similaire?

Je voulais savoir comment savoir si un homme est attiré par une femme? Quel est sont comportement? Merci pour vos réponses.
A
24 mars 2021 19:59
Mais si on a parler on est dans le même secteur c'est lui qui a commencer à me parler de sa vie privée
Citation
Hakim04 a écrit:
Il donne l impression par son comportement d être le chasseur de l entreprise qui veut conquérir les nouvelles, il est peut-êtreentrain de te tester , je te conseille de te renseigner sur lui discrètement. Tu ne sais même pas si il est célibataire ou pas , si il a eu des relations avec des collègues, ça peut expliquer bcp de choses .
Et puis le fait de faire la tête parce qu on a pas dit bonjour, c est un peu exagéré
A
24 mars 2021 20:02
Temps mieux je le calcul pas, juste je parle quand il me parle et je taquine mais genre tout le monde je suis sent gène hihi
Citation
JustIce62 a écrit:
Bonjour,

Il y a des hommes, s'ils voient que la fille est trop vite réceptive
Perdent l'attrait pour elle, ce qui les intérèssent avant tout
C'est la chasse, pas la mise à mort trop rapide mdr
H
26 mars 2021 00:39
Ou peut-être bien qu il ressent simplement une forte affinité envers toi.
En réponse à tes questions,
ça m est arrivé de développer de fortes affinités pour des collègues par rapport à d autres, alors de mon point de vue c était purement amical ,je n ai pas cherché à comprendre le ressenti de l autre partie
Un homme attirépar une femmec est un peu le comportement de ton collègue, si il ne te le dit ni te faitd avance c estque peutêtreilest de ceux qui n aiment faire des amourettes sur leurs lieux de travail ,et donc son attirance pour ta beauté exquise lol prends le dessus dans son comportement .
J espère que on a répondu à tes questions ❓
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook