Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il est homo ?
L
12 février 2015 21:40
Un toucher rectal

Wa salam
12 février 2015 21:46
n’exagérons rien ces peut être un misogyne tous simplement .
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
12 février 2015 21:46
@ Rubi : Il s'habille normalement
12 février 2015 21:52
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Dans la rue, il regarde les hommes ou les femmes?Heu
Si tu te dis, cool mon futur mari ne se retourne jamais sur les jolies femmes dans la rue, en réalité il n'a pas peur de toi mais préfère les hommes! grinning smiley
S'il te quitte pour un homme, la honte pour toi! ( pas pour lui si c'est son kiff!ptdr)


Pourquoi la honte pour elle ? La honte pour lui ouais !
12 février 2015 22:12
Salam,
tu sors avec lui en 6 mois il il n à pas demandé un bisou???

Comment te regarde t il???
Tu as aussi le droit de lui demander s il a déjà eu des chéries et des rapports, tu verras bien ça réponse
B
12 février 2015 22:12
Salam

Demande lui sinon le mec attend quoi pour te khtob il a 38 ans c un papy ptdr
12 février 2015 22:16
Si il est bi tu vas faire comment ? Lool sa ce complique...
12 février 2015 22:25
Peut etre que je me trompe Cryxus

en tt cas je le trouve froid
la seule foid où g senti qu'il etait "viril" c qd il m'a embrassé une fois avec fougue apres il m'a dit "habaltni" confused smiley
12 février 2015 22:30
@ arosa Qd j'aborde le sujet du mariage il dit nchallah ensuite il change le sujet
12 février 2015 23:26
Citation
ayouto a écrit:
Salut, voilà je sors avec un homme qui a 38 ans depuis presque 6 mois, c'est un bel homme poli, cultivé... Mais g des doutes par rapport a ses preferences sexuelles, rabbi isamihni kèn dhalmitou mais g tres peur de me marier avec un homme qui n'aime pas les femmes.. Comment savoir s'il est homo ou pas y a t il des signes? Aidez moi svp merci

Voici un test pour t'assurer de sa situation : Lorsque vous êtes dans le lit caresse ses fesses puis t'introduit un doigt dans son pete, si tu reçois une gifle il n'est pas homo, s'il dit encore c'est un PD. confused smiley
C
13 février 2015 09:25
Citation
ayouto a écrit:
Peut etre que je me trompe Cryxus

en tt cas je le trouve froid
la seule foid où g senti qu'il etait "viril" c qd il m'a embrassé une fois avec fougue apres il m'a dit "habaltni" confused smiley

Il t'a embrassé une seule fois avec fougue?
Mince alors expliques y que s'embrasser c'est la quintessence même du désir ultime.
Ceci étant si tu le rends fou qu'avec cela, c'est plutot bon signe...
Tiens nous informé de la suite, en espérant qu'il te montre plus souvent sa "virilité"...
S
13 février 2015 10:30
In love avec fougue????

Et ses mains où étaient elles ????? Aucune étreinte ? Aucune chaleur ????
Si tu ne le sens pas.....éloigne-toi....et tu verras bien....... tu te fais un nœud au cerveau pour rien....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
13 février 2015 10:56
@ summy oui avec fougue et ça n'arrive pas souvent en plus c moi qui le provoque j'essaye de le booster c pr lui dire reveille toi je ss là je ss une femme g des envies je ne ss pas transparente montre moi ton amour, montre moi que je te plais... Peut etre pcq ce jour là je portais un pantalon en cuir ça l'a excité
whistling smiley
J
13 février 2015 11:25
C'est le coin des proctologues par ici ? Ill
S
13 février 2015 11:34
yawning smiley Djennet,

ptdr faut demander ça à Sardine !!!! Moi j y suis pour rien....
Il a l air d en connaître un rayon ....il pense avoir mis le doigt dessus Heu
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
13 février 2015 12:40
Citation
ayouto a écrit:
@ summy oui avec fougue et ça n'arrive pas souvent en plus c moi qui le provoque j'essaye de le booster c pr lui dire reveille toi je ss là je ss une femme g des envies je ne ss pas transparente montre moi ton amour, montre moi que je te plais... Peut etre pcq ce jour là je portais un pantalon en cuir ça l'a excité
whistling smiley

@Ayouto,

Ton pantalon ??? Et après ? ça sera quoi ???? Franchement c est mal barré.....

Et ta tête ??? et ce qu il y a dedans ça l intéresse ou cela est facultatif pour cet Alien moody smiley

Permets-moi de te demander .....T es sûre qu il n est pas manchot ???

Laisse courir à 38 ans on est censé savoir ce que l on veut !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
R
13 février 2015 20:32
Citation
ayouto a écrit:
@ summy oui avec fougue et ça n'arrive pas souvent en plus c moi qui le provoque j'essaye de le booster c pr lui dire reveille toi je ss là je ss une femme g des envies je ne ss pas transparente montre moi ton amour, montre moi que je te plais... Peut etre pcq ce jour là je portais un pantalon en cuir ça l'a excité
whistling smiley
que veux tu au juste? un vrai rapport? peut être il veut pas brûler les étapes winking smiley
13 février 2015 23:27
@Romeo1:

Bien sur que non voyons! Je veux rien, juste qu'à 34 ans je veux vivre avec un homme qui me rend heureuse sur ts les plans c tt ce que je veux. Qd au rapport inchallah fil hlèl!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 23:37 par ayouto.
14 février 2015 00:02
Si tu luis parle de mariage et qu'il change de sujet
sa veux dire que tu luis est totalement indifférente
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
l
14 février 2015 00:14
met toi nue devant lui et tu verra en fonction de sa réaction Ill

plus simple tu meurs smoking smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook