Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est jolie
12 janvier 2025 19:39
ptdr
Citation
Siri851 a écrit:
🤣🤣😂EXACTEMENT et au moins tu sauras qui sont pas fake
12 janvier 2025 19:41
C'est subjectif, on peut être jolie pour certains, belle pour d'autres, pas top pour certains... Le plus important et peut-être le plus difficile, c'est que toi tu te sentes bien comme tu es.
H
12 janvier 2025 19:41
Moi je serais à la place d'une femme je préfère pas qu'on me drague ou que je plaît. Car on doit plaire à son mari / plaire à sa femme. Sinon mes autres on s'en foue, moi avant mon mariage je ne plaisait pas, mais ça me passé au dessus de la tête. Bizarre quand tu te marie j'ai l'impression que tu plais, après c'est le Sheitan qui veut piègé dans le Zina.

Rapproche toi d'Allah, soit une personne très pieuse et tu trouveras sûrement un hommes beau et pieux. Chacun à la vision de la beauté. En devenant pieuse tu vas devenir plus belle.
Citation
PetitChagrin a écrit:
Oui question futile, mais j'ai l'impression que je ne suis pas attirante physiquement, je ne me suis jamais fais ne serait-ce qu'un peu dragué, personne ne me regarde, on ne m'a jamais dit que j'étais jolie etc. Une seule fois on m'a dit que j'avais un air "altier et un peu noble" donc bon pour moi ça veut surtout dire que j'ai l'air coincée/froide ou hautaine...
Alors que je vois tellement de filles (habillées normalement) qui attirent le regard quand bien même elles sont tout à fait banales et pas particulièrement souriantes ou à l'aise, à qui on dit qu'elles sont belles, qui ont plein de fois été abordées par des gars intéressants (après je dis pas que c'est bien d'être dans la séduction mais au moins ça rassure on se dit qu'on doit avoir l'air pas mal).
Moi je dois être pire que banale, je sais pas comme invisible. N'importe qui se fait draguer ou regarder à un moment quand même c'est bizarre (je répète je dis pas que je veux me faire harceler par n'importe qui non plus mais c'est naturel de vouloir au moins plaire un minimum).
C
12 janvier 2025 19:55
Salam

Je suis occidentale avec l'éducation qui va avec de base.

Je n'ai jamais fait partie des bombes de cette vie. Et pourtant, ça a toujours été facile pour moi d'attirer des hommes dans mon sillage.

Un peu de maquillage, des talons, un déhanchement à la marche, des vêtements mettant en valeur (sans exagérer non plus) le corps.

Autrefois, j'étais en mode jean-débardeur-petits talons-sac à main, cheveux relevés sur la nuque et un peu lâches. L'hiver, je faisais en sorte de mettre en valeur soit ma poitrine (pull mettant en valeur mon décolleté), sois mes fesses (avec un manteau ou une veste courte) ...

Et puis tout est dans l'attitude. Faut parler en "chantonnant" (à la Marilyne pour aller dans les extrêmes), faut pas rester statique, faut faire bouger ses mains, faire tourner ses yeux, faire bouger ses cheveux ...

A l'époque le but n'étais ni de me marier, ni même de sortir avec des hommes, mais juste vérifier le fonctionnement de mon sex appeal. Et oui, il fonctionnait vraiment bien mdr.

Bon après, pour en attraper UN qui veuille EN PLUS t'épouser ... Là il faut le petit coup de pouce de Dieu. Car en la matière, y'a rien à faire, c'est Lui qui décidera si oui ou non tu te marieras ou pas.

Aujourd'hui, même les voilées sont là dedans. ça se maquille, ça pouffe/glousse quand ça rigole, ça adopte une démarche élégante, ça lance des oeillades ... Bref, ça teste aussi son pouvoir de séduction.

Bon, c'est certain, avec tout ça, on n'attire pas que des princes ... mais bon, ça permet de se dire qu'on a quand même un certain pouvoir.

Que fais-tu de ton côté pour vérifier ton propre pouvoir. Que mets-tu en action pour ?

Si tu me dis que tu ne regardes pas les hommes, que tu baisses les yeux, que tu ne fais rien pour, que c'est haram ... ben écoute, normal qu'ils te zappent. Change ça, tu verras que tu auras n'importe quel pouvoir que n'importe quelle femme.

Après rien ne dit que tu tomberas sur un prince ... et encore moins charmant ... en agissant ainsi. Clairement, mon mari m'a connu en mode "plouc", j'étais même pas apprêtée, rien, et puis la magie a opéré, donc bon, si tu veux croire que tu peux contrôler ton destin, vas-y, mais clairement, je peux t'assurer que ça tombera quand ça tombera et puis voilà.

Mais si tu veux au moins te rassurer sur ta capacité à avoir du charme, faut y mettre les formes.

Si tu as déjà vu le film "jumanji" mais nouvelle version, avec Dwayne Johnson. La blonde qui fait sa belle, elle fait des manières, que celle qui joue dans le jeu à côté, pas du tout. Elle ne sait pas faire. Les deux sont jolies à leur manière, mais la blonde sait juste y faire.
12 janvier 2025 20:02
Je réagis à la mention de jumanji

Quand la rousse doit apprendre être sexy, ce passe m'a trop fait rire grinning smiley

Car en effet, tu l'as ou pas le sex appeal.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam

Je n'ai jamais fait partie des bombes de cette vie. Et pourtant, ça a toujours été facile pour moi d'attirer des hommes dans mon sillage.

Un peu de maquillage, des talons, un déhanchement à la marche, des vêtements mettant en valeur (sans exagérer non plus) le corps.

Autrefois, j'étais en mode jean-débardeur-petits talons-sac à main, cheveux relevés sur la nuque et un peu lâches. L'hiver, je faisais en sorte de mettre en valeur soit ma poitrine (pull mettant en valeur mon décolleté), sois mes fesses (avec un manteau ou une veste courte) ...

Et puis tout est dans l'attitude. Faut parler en "chantonnant" (à la Marilyne pour aller dans les extrêmes), faut pas rester statique, faut faire bouger ses mains, faire tourner ses yeux, faire bouger ses cheveux ...

A l'époque le but n'étais ni de me marier, ni même de sortir avec des hommes, mais juste vérifier le fonctionnement de mon sex appeal. Et oui, il fonctionnait vraiment bien mdr.

Bon après, pour en attraper UN qui veuille EN PLUS t'épouser ... Là il faut le petit coup de pouce de Dieu. Car en la matière, y'a rien à faire, c'est Lui qui décidera si oui ou non tu te marieras ou pas.

Aujourd'hui, même les voilées sont là dedans. ça se maquille, ça pouffe/glousse quand ça rigole, ça adopte une démarche élégante, ça lance des oeillades ... Bref, ça teste aussi son pouvoir de séduction.

Bon, c'est certain, avec tout ça, on n'attire pas que des princes ... mais bon, ça permet de se dire qu'on a quand même un certain pouvoir.

Que fais-tu de ton côté pour vérifier ton propre pouvoir. Que mets-tu en action pour ?

Si tu me dis que tu ne regardes pas les hommes, que tu baisses les yeux, que tu ne fais rien pour, que c'est haram ... ben écoute, normal qu'ils te zappent. Change ça, tu verras que tu auras n'importe quel pouvoir que n'importe quelle femme.

Après rien ne dit que tu tomberas sur un prince ... et encore moins charmant ... en agissant ainsi. Clairement, mon mari m'a connu en mode "plouc", j'étais même pas apprêtée, rien, et puis la magie a opéré, donc bon, si tu veux croire que tu peux contrôler ton destin, vas-y, mais clairement, je peux t'assurer que ça tombera quand ça tombera et puis voilà.

Mais si tu veux au moins te rassurer sur ta capacité à avoir du charme, faut y mettre les formes.

Si tu as déjà vu le film "jumanji" mais nouvelle version, avec Dwayne Johnson. La blonde qui fait sa belle, elle fait des manières, que celle qui joue dans le jeu à côté, pas du tout. Elle ne sait pas faire. Les deux sont jolies à leur manière, mais la blonde sait juste y faire.
M
12 janvier 2025 20:07
Salam,

Ça s'apprend. Selon la personnalité, certaines femmes y arrivent avec plus d'facilité que d'autres, mais ça reste néanmoins façonnable.
Citation
Sdreams a écrit:
Je réagis à la mention de jumanji

Quand la rousse doit apprendre être sexy, ce passe m'a trop fait rire grinning smiley

Car en effet, tu l'as ou pas le sex appeal.
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
12 janvier 2025 20:08
Je sais que je pourrais jamais l'être. grinning smiley
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,

Ça s'apprend. Selon la personnalité, certaines femmes y arrivent avec plus d'facilité que d'autres, mais ça reste néanmoins façonnable.
M
12 janvier 2025 20:09
Règle raqam wahid: Ne jamais dire jamais. grinning smiley
Citation
Sdreams a écrit:
Je sais que je pourrais jamais l'être. grinning smiley
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
12 janvier 2025 20:15
Salam aleikoum,

Je comprends ce que tu veux dire, que l'attitude de la femme joue beaucoup.

C'est tout à fait vrai, mais en tant que musulmane, on n'est pas sensée tester son sex appeal en dehors du cadre du mariage.

Le but est justement d'éviter d'aguicher les hommes, donc effectivement être discrète et pudique, ne pas lancer d'œillade et de sourire aux hommes, tout ce qui fait que finalement, en ne se fait pas remarquer vu qu'on fait en sorte de l'éviter.

Faut-il vraiment tester son pouvoir de séduction pour se trouver attrayante, je ne sais pas.

Mieux vaut d'abord se plaire à soi même, ensuite plaire à son (futur) mari, le reste importe peu.

Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam

12 janvier 2025 20:25
On ne t’a jamais dit que tu étais jolie ?
C’est à dire ?
Même tes amies ne t’ont jamais dit ça ?
Des enfants ?
Ta famille ?
Ou même un flirt sur internet ?

Moi je fais aussi rarement draguee. Ou alors des fois, on me regrde mais on vient pas me parler au final.
J’ai aussi l’impression de ne pas être attirante POUR un homme.
Mais sinon, on m’a déjà dit que j’étais jolie, surtout de la part de connaissances, de ma famille ou des flirts sur internet ( comme le mec avec qui je fais connaissance),

Mais malgré tout , j’ai pas le sentiment d’attirer les hommes dans la réalité.

Après si ça te rassure, de nombreuses femmes ne se font plus draguées.
J’ai des connaissances autour de moi que je trouve jolie et elles se font rarement draguees
Y en a même une qui est partie en Italie cet été et elle s’est faite bcp draguée là bas.
A son retour, elle nous a dit qu’elle s’est rendue compte, qu’en France les hommes ne draguent plus par rapport à d’autres destinations du sud où les hommes draguent bcp.
Citation
PetitChagrin a écrit:
Oui question futile, mais j'ai l'impression que je ne suis pas attirante physiquement, je ne me suis jamais fais ne serait-ce qu'un peu dragué, personne ne me regarde, on ne m'a jamais dit que j'étais jolie etc. Une seule fois on m'a dit que j'avais un air "altier et un peu noble" donc bon pour moi ça veut surtout dire que j'ai l'air coincée/froide ou hautaine...
Alors que je vois tellement de filles (habillées normalement) qui attirent le regard quand bien même elles sont tout à fait banales et pas particulièrement souriantes ou à l'aise, à qui on dit qu'elles sont belles, qui ont plein de fois été abordées par des gars intéressants (après je dis pas que c'est bien d'être dans la séduction mais au moins ça rassure on se dit qu'on doit avoir l'air pas mal).
Moi je dois être pire que banale, je sais pas comme invisible. N'importe qui se fait draguer ou regarder à un moment quand même c'est bizarre (je répète je dis pas que je veux me faire harceler par n'importe qui non plus mais c'est naturel de vouloir au moins plaire un minimum).
12 janvier 2025 20:26
Mdr toi. J’espère que c sincère .
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , c'est simple, quand tu te lève le matin , tu vas devant ton mirroir et si tu as pas la nausée c'est bon c'est certifié, validée, platinium
12 janvier 2025 20:26
J'ai essayé, j'ai pas le touch pour être sexy chocolat
Citation
Umm Maï a écrit:
Règle raqam wahid: Ne jamais dire jamais. grinning smiley
12 janvier 2025 20:41
Salam

Avec un effort d’objectivité, on peut se placer sur l’échelle de la beauté et deviner ce que l’on est susceptible de projeter dans les yeux des autres. Vraiment.

Néanmoins, de nombreux facteurs connexes influencent cette perception chez les autres, à commencer par le comportement.

Ainsi, tu as des femmes d’une beauté rare qui savent refroidir automatiquement les avances des H, qui parviennent de par leur attitude discrète à ne pas attirer l’attention sur elles.
Tu as à l’opposé des F qui estiment utile d’exhiber leurs formes, de les mettre en valeur pour sonder leur sex appeal. Cela ne fait que révéler leur besoin de faire valider leur personne à travers le regard libidineux et H en rut. Tu as plus haut un témoignage pitoyable qui abonde dans ce sens. Donc ne te leurre pas, attirer les H dehors en mettant en valeur son corps ne fait qu’invoquer l’instinct sexuel primaire des H, en balayant allègrement ce qui fait de toi une personne à part entière qui mérite d’être connue et reconnue au-delà de son apparence.

Ne crois pas que les femmes qui attirent les H dehors sont épanouies et bien dans leur peau. Quand on sait que l’on est Belle, on n’a pas besoin de chercher la validation du monde extérieur.
12 janvier 2025 20:51
Si tu veux le disque de platine test tu verras bien ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr toi. J’espère que c sincère .
12 janvier 2025 20:51
Je te conseille de tout miser sur l'humour
Citation
PetitChagrin a écrit:
Non
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
12 janvier 2025 21:06
Donne nous ton poids et ta taille ? On se fera une idée

Ou sinon pourquoi ne pas faire un BBL ?? thumbs up

Citation
PetitChagrin a écrit:
12 janvier 2025 21:16
Mdr ça marche pas avec les hommes ça

Pour toi, un homme qui rit facilement face à une femme qui fait de l’humour, c’est bon il est séduit ?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Je te conseille de tout miser sur l'humour
A
12 janvier 2025 22:16
Le matin au réveil je ressemble à Johnny et pas que le visage ptdr
C
13 janvier 2025 01:55
Citation
a écrit:
Faut-il vraiment tester son pouvoir de séduction pour se trouver attrayante, je ne sais pas.

Mieux vaut d'abord se plaire à soi même, ensuite plaire à son (futur) mari, le reste importe peu.

Se plaire.

Crois-tu qu'on parvient à se plaire quand on a été rabaissé toute sa vie ? Parce que quand tu lis les posts de la posteuses, c'est de ça dont il s'agit.

On n'a pas appris à cette femme à se plaire elle-même. Toute sa vie, on lui a dit qu'elle était moche, vilaine, nulle, qu'heureusement, son frère, lui, était réussi, parce que elle, vraiment, quelle plaie !!

Tu crois que cette fille là peut vraiment s'aimer après avoir été formatée de la sorte ?

Pour ma part, on ne m'a pas rabaissé de la même manière. J'ai juste eu un père qui a rabaissé ma mère toute sa vie. Et j'ai grandi dans l'idée que pour plaire à un homme, ben fallait être une fille désirable parce qu'effectivement, y'avait que les filles désirables à la télé ou dans la rue qui faisaient rêver mon père (donc les hommes). Alors quand mes hormones ont commencé à s'éveiller, j'ai fait ce qui me semblait logique pour que ça le fasse, parce que forcément, le but était forcément de trouver LE prince charmant pour construire sa vie, comme n'importe quelle femme dans ce monde. Et c'est clair que ça fonctionnait bien.

Je n'ai pas collectionné les hommes pour autant, loin de là. Il était hors de question que j'aille jusque là. Mais me faire belle, attirer le regard, recevoir des compliments, ça me mettait forcément en confiance.

Je peux tout de même remercier ma mère qui m'a quand même donné des principes pour que je me respecte un minimum. Si son éducation n'avait pas eu de poids en moi, j'aurai certainement très mal tourné en croyant bien faire comme toutes les naïves écervelées dominées par leurs hormones.

Mais si j'avais écouté juste ma mère, je serai sans doute devenue une femme austère, frigide, plus que prude, et sans doute vieille fille. Mon père a su me montrer la vie d'une autre manière. Pas forcément la plus belle, mais bon, la vision de vie de ma mère n'était pas très appétissante non plus. Bref, j'ai réussi, à mon niveau, à trouver un juste milieu à tout ça.

Mais les gens aiment juger. De toutes manières, c'est évident, toutes les occidentales sont des putes, non ? Parce que clairement, dans la rue, entre moi ou une autre, y'a pas de différence hein. Mais bon, les gens à me lire croient que j'étais une délurée, alors que pas du tout.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/25 02:04 par Chocolatinette.
13 janvier 2025 04:10
ptdr Non,on lui dira on est beaucoup de Yabi,elle aura un Avis global de yabiladi qui peut être vrai ou pas car la beauté est subjectif,je ne doute pas que un Yabi d'ici pourra lui ôter son petit chagrin afin de la rendre joyeuse et confiante confused smiley
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Envoie ta photo et je te dirai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook