Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est passer à côté de l homme de sa vie??
11 janvier 2015 03:24
Citation
choupettou a écrit:
Salam

Mdrrrr non c est ton cas????


Mon ex mari, rien que ça Oups
11 janvier 2015 03:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Mon ex mari, rien que ça Oups
Kheir Închallah
Toute expérience est bonne à vivre et surtout derrière un mal y'a un bien.
t
12 janvier 2015 19:09
Toujours mettre la fierté de côté dans le couple et les choses n'iront que mieux!
J'ai connu à peu près ça, ma copine m'avait quitté, c'était en 2009. Je l'aimais mais par fierté je ne voulais pas la convaincre de rester avec moi. Je pensais qu'elle reviendrait mais non... J'avais appris qu'elle s'était remise avec son ex donc je pensais vraiment que c'était mort.
Fin 2010 elle revient elle me dit que c'est finit avec son ex depuis plusieurs mois on discute vite fait pour prendre des nouvelles de nos vies, mais en aucun cas je lui dis que je l'aime encore.
Suite à ça elle redisparait pendant quelques mois, et quand elle revient en 2011 elle me dit qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle ne trouvera jamais mieux. J'accepte de me relancer dans l'aventure avec elle.
On est maintenant en 2015, marié depuis 2 ans, et un petit garçon el hamdoulilah :-))))
Conclusion : à cause de la fierté on peut passer à côté de grandes choses...
13 janvier 2015 00:04
Citation
toufikR a écrit:
Toujours mettre la fierté de côté dans le couple et les choses n'iront que mieux!
J'ai connu à peu près ça, ma copine m'avait quitté, c'était en 2009. Je l'aimais mais par fierté je ne voulais pas la convaincre de rester avec moi. Je pensais qu'elle reviendrait mais non... J'avais appris qu'elle s'était remise avec son ex donc je pensais vraiment que c'était mort.
Fin 2010 elle revient elle me dit que c'est finit avec son ex depuis plusieurs mois on discute vite fait pour prendre des nouvelles de nos vies, mais en aucun cas je lui dis que je l'aime encore.
Suite à ça elle redisparait pendant quelques mois, et quand elle revient en 2011 elle me dit qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle ne trouvera jamais mieux. J'accepte de me relancer dans l'aventure avec elle.
On est maintenant en 2015, marié depuis 2 ans, et un petit garçon el hamdoulilah :-))))
Conclusion : à cause de la fierté on peut passer à côté de grandes choses...

Selem

MachAllah ton histoire ma donner des frissons.
C est très beau un de s est mekteb.
Ton histoire est une bonne leçon de vie ta vraiment résumer les grands points et comme tu as très bien dis defois on passe à côté de belles choses dans la vie.
Soubnallah c est que ton mekteb c est ta femme et pas une autre vous avez beau chercher chacun de votre côté mais vous vous êtes retrouver.
MachAllah je te souhaite pleins de bonheur mon frère et pleins d enfants Invhallah

Merci d avoir partager ton expérience.
N
13 janvier 2015 12:54
Selem aleykoum

Je me retrouve dans vos post
J'ai rencontré un homme qui pour moi était l'homme de ma vie mais "il n'était pas près a se poser il voulait profiter de la vie" nous sommes rester ami
cet homme je le connais depuis une dizaine années.
J'ai essayé de tourner la page, et j'ai rencontrer un autre homme avec qui je suis mariée depuis 3 ans nous avons un enfant.
Mais soubhanne Allah malgré que j'ai fais ma vie que je suis heureuse dans mon couple je pense toujours a cet ami qui me manque. Il vient de m'avouer récemment qu'il m'aimait mais que par respect pour moi mon couple et par respect pour Allah qui ne souhaite pas garder contact avec moi..., après toute ces années je me dis que peut être j'ai raté l'homme de ma vie....
C'est vrai que c'est mektoub mais ca fend le cœur quand même...
E
13 janvier 2015 19:33
Comment savoir si on est passer à côté de l homme de sa vie??

Regarde si au loin loin de toi ..il continu toujours de brillé eye popping smiley ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
13 janvier 2015 20:16
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Comment savoir si on est passer à côté de l homme de sa vie??

Regarde si au loin loin de toi ..il continu toujours de brillé eye popping smiley ..

C à dire ?
N
13 janvier 2015 21:03
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Comment savoir si on est passer à côté de l homme de sa vie??

Regarde si au loin loin de toi ..il continu toujours de brillé eye popping smiley ..
Donc si on pense toujours à cette personne alors ct l'homme de notre vie?
E
13 janvier 2015 21:34
Citation
choupettou a écrit:
Oui mais y'a des signes qui ne trompe pas
Ça n est jamais arriver à quelqu un de regretté une personne ?
moi, si ! mais dis moi c est toi qui l'as laisser tomber ou l’inverse ?
Et que tu sent qu elle a tout les critères que tu cherche et toi aussi elle te veut mais à cause des non dits et de certain quiproquo ça ne se fait pas ??
perso, j'aime pas les fille qui boude et elle me disent même pas pourquoi ..je les trouve jeune mentalement ..on es pas des devins ..
Je sais très bien que tout est mekteb y'a que Allah qui sait tout.
Mais on est des êtres humains faut savoir se poser des question et surtout se remettre en question tous les jours !
Merci à tous pour vos réponses.
Y'a t'il des hommes qui on vécu ce sentiment et qui revienne vers la fille des mois après ?
sa dépend qui a lâchez qui et pourquoi ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
13 janvier 2015 21:38
Citation
Neil 75 a écrit:
Donc si on pense toujours à cette personne alors ct l'homme de notre vie?

Non pas forcement ..sa veut juste dire que t'es un peu obséder par cette personne car tu l'as trop idéaliser .. ..c'est seulement une hypothèse ..fais t'es recherche!

_ les fille aime bien qu'on les rendent jalouse pour qu'elle se rendent compte qu'au final elle nous aime et qu'elle regrette ..mais pourquoi ? ou es l’intérêt toute en sachant que tout les Homme ne joue pas a se jeux.


Heu
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
13 janvier 2015 21:41
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Non pas forcement ..sa veut juste dire que t'es un peu obséder par cette personne car tu l'as trop idéaliser .. ..c'est seulement une hypothèse ..fais t'es recherche!

_ les fille aime bien qu'on les rendent jalouse pour qu'elle se rendent compte qu'au final elle nous aime et qu'elle regrette ..mais pourquoi ? ou es l’intérêt toute en sachant que tout les Homme ne joue pas a se jeux.


Heu

Toi tu pense toujours a la gaouriya perplexe
E
13 janvier 2015 21:50
Citation
arosa a écrit:
Toi tu pense toujours a la gaouriya perplexe

Naan nan tamchoumt lol
ou es le rapport ?
dés que je parle de fille c'est forcement ellemoody smiley?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
13 janvier 2015 21:54
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Naan nan tamchoumt lol
ou es le rapport ?
dés que je parle de fille c'est forcement ellemoody smiley?

Bah j'ai pensé a ton ancien poste grinning smiley
Vu que tu parle de jalousie elle a voulu te rendre jaloux lol
E
13 janvier 2015 22:03
Citation
arosa a écrit:
Bah j'ai pensé a ton ancien poste grinning smiley
Vu que tu parle de jalousie elle a voulu te rendre jaloux lol

Les fille aime bien qu'on les (hommes) rendent jalouse..
relis bien..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
13 janvier 2015 22:23
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Les fille aime bien qu'on les (hommes) rendent jalouse..
relis bien..

Je me suis tromper lol
O
13 janvier 2015 22:41
Si tu passes à côté d'un homme c'est que c'est pas l'homme de ta vie vu qu'il ne t'est pas destiné. Réfléchis 2 minutes lol.
N
14 janvier 2015 09:14
Non je ne suis pas d'accord au bout de dix ans de relation amicale on connaît c'est défaut et ses qualités donc idéaliser ,non je ne pense pas
Et la en l'occurrence c'est lui qui me dévoile c sentiments après 3ans de mariage
Je ne pense pas que le pb c'est nous mais plutôt les hommes qui ont trop de fierté et d'autres orgueil pour avouer leurs sentiments puis quand c'est trop tard tout le monde en souffre..,

Après c'est mektoub parfois on pense qu'une chose est un bien pour nous alors qu'en réalité c'est un mal
alors bien-sûr je dis El hamdoullah pour ce qu'Allah m'a donnée et pour la vie que j'ai mais on oubli pas ce qu'on vit avec une personne on les enfouillis c'est tout et parfois les sentiments ressurgissent...
E
15 janvier 2015 06:42
Citation
Neil 75 a écrit:
Non je ne suis pas d'accord au bout de dix ans de relation amicale on connaît c'est défaut et ses qualités donc idéaliser ,non je ne pense pas
Et la en l'occurrence c'est lui qui me dévoile c sentiments après 3ans de mariage
Je ne pense pas que le pb c'est nous mais plutôt les hommes qui ont trop de fierté et d'autres orgueil pour avouer leurs sentiments puis quand c'est trop tard tout le monde en souffre..,

tu fais une généralité et dans ce cas tu as tord d'avance même si tu argumente sur 30 pages !
et sinon la psychologie féminine est encore plus complexe que celle des hommes.. car (wAllahou a3lam) elle est guidée par les émotions et zéro raisonnement lol alors que chez les hommes la logique arrive facilement a dépasser les ressenti et les émotions..on se base sur des fait! et non sur des ressentis..

Après c'est mektoub parfois on pense qu'une chose est un bien pour nous alors qu'en réalité c'est un mal
Sur ce point tu n'as pas tord!
alors bien-sûr je dis El hamdoullah pour ce qu'Allah m'a donnée et pour la vie que j'ai mais on oubli pas ce qu'on vit avec une personne on les enfouillis c'est tout et parfois les sentiments ressurgissent...

A trop intériorise ..on en deviens malade mais j'ai pas la solution a sa personnellement.

même après un siècle d'amitié tu ne connaîtra jamais une personne tant que tu n'as pas vécu avec elle soit en colocation sois après un mariage ..
trop de fierté ? il t'as avoué ses sentiment et si toi au jour d'aujourd'hui tu commente se poste de cette manière c'est que les sentiment était réciproque et pourtant tu ne lui as jamais rien dis,si j'ai bien compris ...alors qui a trop de fierté selon toi ?
l'orgueil c est autre chose..


Je peut avoir tord comme avoir raison ..mais dans ce que j'ai cité en haut y'a une part de vérité et ce raisonnement ne concerne que moi j'espère que y'aura d'autre participants afin d'approfondir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 06:47 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
15 janvier 2015 12:23
mdr ..........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 12:25 par prenmoipaspour1con.
t
15 janvier 2015 13:46
Salam,

Quand tu sais que tu as eu ton "toi" version masculine et que tu l'as laissé pour x raisons et que tu y repenses chaque jour que dieu fait.

Après Dieu en décide autrement et faut savoir vivre avec même si c'est compliqué.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook