Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on plaît à une femme ?
N
28 juillet 2019 06:45
Faut que tu fasse le premier pas, au mieux tu trouve ta futur femme, au pire tu te fait recaler Si tu pense qu’elle en vaut la peine faut essayer.
Citation
mohaf59 a écrit:
Intéressant, mais alors comment faire... parce qu'effectivement il n'y aura jamais rien si il n'y a pas un minimum De communication.
m
28 juillet 2019 10:27
Los pollos hermanos !!
Offre lui du bon poulet lol
28 juillet 2019 10:35
Tu veux l'epouser? Ou juste t'amuser avec?
Citation
Lospollos a écrit:
Ben ça fait quelque temps que je la regarde , et là ça fait 1mois et demi qu’on se dit slm sava etc
Et je c’est pas si je me fait des films mais on dirait qu’elle me regarde aussi en cachette
28 juillet 2019 10:37
Et tu l'as connais d'ou?
Citation
Lospollos a écrit:
Oui pour moi elle me regarde genre en cachette et elle me fait un sourire mais peut-être que cewt juste comme ça
28 juillet 2019 11:00
Je dirais qu'en ta présence elle te parle beaucoup, elle veut absolument rester des heures avec toi, elle te sourit aussi et il y a une lueur dans ses yeux.

Je te dis ça car quand je travaillais chez Sony il y a 11 ans ma supérieure faisait tout pour me parler des heures, elle me souriait et tout, sauf qu'à l'époque je ne comprenais pas les signes d'intérêt féminins. Je l'ai appris quelque années après qu'elle était TRES intéressée car au boulot elle ne parlait à personne et faisait la tête.... mais pas à moi, elle était vraiment rayonnante avec ses yeux verts.
Une fois je lui ai dit tu sais tu as de très beaux yeux verts, mais je le disais de façon objective et non pour draguer, et elle est devenue tellement rouge sauf que je croyais qu'elle était bizarre à l'époque grinning smiley
*
28 juillet 2019 11:19
Va lui demander Heu
28 juillet 2019 11:28
Tu devrais essayer de lui parler de façon amicale d'abord pour la mettre à l'aise, je pense qu'une fois la gêne dépassée, elle aussi t'enverra des signaux (sourire, regard, de toucher les cheveux,...).
Citation
mohaf59 a écrit:
Intéressant, mais alors comment faire... parce qu'effectivement il n'y aura jamais rien si il n'y a pas un minimum De communication.
o
28 juillet 2019 11:36
demande au mariage c est la meilleure comme ca tu sera vite reponse exacte
puisque tu veux te marier avec elle tu fera tout pour elle alors ya que cette porte mariage
je pense c est une voisine ? mais tu ne sais pas si elle est celibataire ou fiancee ?
si tu es vraiment pret pour te marier parle a son pere ou son frere.
ne te laisse pas comme ca ..il faut faire un pas ...courage.
Citation
Lospollos a écrit:
J’arrive déjà pas à lui parler lol alors le mariage elle va me prendre pour un fou
28 juillet 2019 13:30
Ça commence bien cette histoire, ce jeu des yeux et des petits salam pareil que l'histoire de Jjjjjjj et Selma ?
Le truc qu'il y'a entre vous finira bien mais fais pas durer le suspense, un peu de courage et franchis le pas.
Good luck ?
Citation
Lospollos a écrit:
Ben ça fait quelque temps que je la regarde , et là ça fait 1mois et demi qu’on se dit slm sava etc
Et je c’est pas si je me fait des films mais on dirait qu’elle me regarde aussi en cachette
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
28 juillet 2019 14:34
Quand tu sens qu'il y à u truc dans 90% des cas il y a un truc,bon ou mauvais mais il y a bien un truc
Citation
Lospollos a écrit:
Oui pour moi elle me regarde genre en cachette et elle me fait un sourire mais peut-être que cewt juste comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook