Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les séduire ;o)
m
3 novembre 2006 23:21
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
sagitaire


Hasard ou évidence? Les natifs du Sagittaire sont rarement victimes de désillusions sentimentales. Si cela leur arrive, ils passent dessus très vite, entreprennent autre chose, s'étourdissent, mais ne plongent pas dans la déprime. Et s'ils sont seuls, c'est parce qu'ils l'ont bien voulu - de toute façon cela n'est jamais pour bien longtemps.

Grâce à leur caractère chaleureux, spontané, entraînant, ils sont toujours très entourés, en partie d'amis sincères, en partie de parasites qui viennent là piocher un peu d'énergie. Vu que les Sagittaires n'en sont pas avares, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Cet environnement fait qu'il n'est pas toujours facile de les rencontrer seul à seul. Vous risquez toujours de voir débarquer une bande de copains en goguette, bouteilles à la main, criant à qui mieux mieux « on s'invite! »... Et votre tentative de séduction sombrera dans le punch et le saumon fumé.

Si l'on ajoute à cela qu'ils trouvent parfaitement naturel de traîner derrière eux un cortège d'amoureux en puissance fort occupés à se tirer dans les pattes les uns des autres, ou à critiquer l'amant en titre, cela donne une idée de la difficulté de l'entreprise...

Sachez que ce n'est pas en vous mêlant à la foule des prétendants que vous aurez des chances de séduire un Sagittaire : c'est au contraire en lui échappant. En vous comportant en franc camarade, aussi dénué d'arrières pensées qu'un dirigeant du politburo..

Traitez le Sagittaire comme un copain avec lequel vous désirez avoir une relation différente des autres, basée sur un idéal ou des goûts communs. Proposez-lui de vous accompagner à des manifestations politiques ou sportives, des soirées rigolotes, en précisant bien « Si je te demande de venir, à toi, c'est que je suis sûr qu'on va bien se marrer et que tu ne me " colleras " pas ».

En bref, devenez pour lui un indispensable complice de distractions, et glissez discrètement au bout de quelques temps « Tu sais, je pense bien te connaître, et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sors avec cet individu (l'amant ou l'amante du moment) qui n'est pas digne de toi... D'ailleurs j'ai cru deviner que tu en avais un peu assez, non?

Volts pouvez également jouer sur la rivalité : s'il est celui que toutes les filles rêvent d'avoir, soyez celle dont le charme fait tourner tous les hommes comme des toupies. Et vice et versa... Son goût des conquêtes difficiles fera le reste!

Mais attention : quelle que soit la méthode employée vous devrez vous montrer sociable, brillant (e), plein (e) de charme, d'entrain et d'énergie. Si jusqu'à maintenant vous avez plutôt donné dans le style poitrinaire, vous pouvez tout de suite ranger vos camélias au vestiaire et faire des exercices respiratoires.

Madame Sagittaire aime les hommes qui l'épatent; Monsieur préfère les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

Sachez aussi que plus vous résisterez à un Sagittaire, plus il se piquera au jeu et souhaitera obtenir vos faveurs. « Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra... »

Bien que je ne crois absolument à l'astrologie, je veux bien participer à ce débat et jouer le jeu.
Presque, tout est vrai sur les sagittaires.
Moi je dis en deux mot au nom des sagittaires: NOUS SOMMES LES MEILLEURS :-)


C'est tout à fait vrai smiling smiley
c
4 novembre 2006 00:55
Pour les sagitaires c'est totalement Pas crédible!!!!
T
4 novembre 2006 11:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est clairtiwefela qu'il faut prendre tout au sérieux, des fois y peut y avoir des trucs vrais mais bon, pas toujours le cas..
merci pour ta reponse

oui, moi aussi, j'aime bien le lire meme k j'y crois pas

je sais pas pokoievil
j
4 novembre 2006 12:38
pour les cancers ce qui est ecris est trés proches de la réalité Angel
4 novembre 2006 16:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
balance


Autant les méthodes d'approche sont directes et assez faciles à mettre au point, autant obtenir un rendez-vous d'une Balance et surtout, l'amener au lit sont des entreprises délicates, et dans certains cas, franchement difficiles. Il arrivera sûrement un moment où vous regretterez amèrement l'époque romaine, où l'enlèvement des Sabines était un sport national et parfaitement accepté!

Bien sûr, il y a des exceptions (qui confirment la règle) : une dame Balance de 40 ans, célibataire ou divorcée, indépendante sur le plan professionnel, est tout à fait capable. si vous lui plaisez et si elle est un peu « en manque », de vous embobiner et de refermer sur vous les portes de sa chambre avant même que vous ayez eu le temps de dire ouf. Si d'ailleurs cela ne vous dit vraiment rien, un conseil dites-lui « c'est dans votre lit que vous m'emmenez? » son horreur des réponses directes va l'amener à rougir, à balbutier de vagues explications, qui vous donneront le temps de vous esquiver! La méthode est d'ailleurs tout aussi valable en ce qui concerne Monsieur Balance : il appellera un chat par tous les noms, sauf le sien.

Cependant, la plupart du temps, les Balances hésitent et tergiversent, car elles savent trop bien qu'une fois amoureuses elles auront le plus grand mal à raisonner. Si vous leur téléphonez pour proposer un rendez-vous, ne leur laissez surtout pas le temps de réfléchir. Employez, éventuellement, le chantage : « Je repars demain aux Etats-Unis, pouvez-vous être libre ce soir, j'ai deux invitations pour un cocktail en l'honneur de... » (suit le nom d'un ou une artiste célèbre). En effet, si vous laissez planer la moindre alternative autour de votre conversation, la Balance prétextera, vite fait, que l'on sonne à sa porte ou que la bouilloire commence à siffler, afin de se donner le temps de réfléchir. Et là, c'est mal parti!

De toute façon, l'invitation à une soirée doit toujours précéder le dîner en tête à tête suivi d'une dégustation de liqueurs dans votre antre. La Balance n'est pas idiote, elle sait très bien où vous voulez en venir, et elle a justement besoin de temps pour y aller!

En société, vous ne regretterez jamais de l'avoir pour compagne - ou pour compagnon. Elle se montrera attentionnée, aimable, ne s'occupera de personne d'autre que de vous, et donnera même l'impression qu'elle vous adore. Flatteur pour vous... Mais attendezvous par la suite à ce qu'il vous remercie poliment en vous mettant dans un taxi, ou à ce qu'elle vous serre la main, froidement, avant de s'engouffrer dans son immeuble. L'engagement à l'horizontale, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...

Vous pourriez bien sûr l'enivrer de mélanges à faire tomber un éléphant, mais votre triomphe ne serait que de courte durée : une Balance qui a trop bu a plutôt tendance à raconter sa vie avant de s'endormir comme un bébé. Cela ne la rend pas plus amoureuse...

Alors, insistez. Persévérez. Elle n'attend que cela. Sortez-la souvent, jusqu'à ce que vos relations réciproques soient persuadées qu'il y a vraiment quelque chose entre vous. Petit à petit votre Balance va se sentir tributaire de cette apparence : elle sera quasi obligée de vous céder, sous peine de passer pour une coquette frigide (elle) ou un impuissant (lui). Et elle attache tant d'importance à l'opinion d'autrui! Autre méthode : avec Monsieur Balance, introduisez-vous chez lui sous n'importe quel prétexte : un livre ou un disque à prêter ou à rendre, par exemple. Puis tombez-lui dans les bras avec une épouvantable hypocrisie, en l'accusant de vous violer. Traitez-le de brute irrésistible. Faites semblant de vous débattre, enfin, vous voyez... Monsieur Balance, qui n'est pas un mufle, ne pourra que s'exécuter...

Avec Madame Balance, soyez parfaitement courtois, mais froid. Dites-lui que seule son amitié vous intéresse, car les femmes et l'amour vous ont beaucoup déçu, quant au sexe, c'est d'une trivialité!... Puis, attendez tranquillement chez vous : c'est elle qui vous relancera, cette fois prête à tout. Car elle aime la difficulté. Il suffit de le savoir!

J'adore en plus c'est mon signespinning smiley sticking its tongue out
h
5 novembre 2006 12:42
Merci MmeBrunette, c'est vrai aussi pour Poisson Moi grinning smiley, quand j'ai visité Vérone l'année dernière (la casa di julietta), j'ai espéré y revenir avec l'homme de ma vie smiling smiley, je suis tombée sous le charme de cet endroit et j'avais envie de marquer nos prénoms sur le mur comme l'ont fait des milliers d'amoureux In love
ps: j'adore aussi tt ce qui est en bois winking smiley
n
5 novembre 2006 14:38
Moi en tant que sagittaire, je me reconnais pas dans cette description.
3
5 novembre 2006 15:10
Moi je dis que la description des sagittaires est vrai à 99% !!! et je dis aussi que les hommes gémaux sont les meilleurs--avec des exceptions bien sur--!!!!!!! et en tant que gémaux je dis aussi que la description est pres de la réalité ...purée on est dificille les gémaux jamais stable et on veut toujours changer...on a vite marre...evil
m
6 novembre 2006 00:16
Oula le Lion ... ça va être dur grinning smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
6 novembre 2006 10:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vierge


Citation
a écrit:
Les natifs de la Vierge sont particulièrement observateurs, et leur vocation première : trier, les amène à demeurer un certain temps dans l'expectative avant d'aborder ou de se laisser aborder. Leur prime jeunesse les a vus naïfs et crédules; les bûches que cela leur a fait prendre les ont rendus méfiants et sceptiques. Aussi inutile d'espérer les conquérir en deux coups de cuiller à pot!


salam


exactementgrinning smileygrinning smiley


Citation
a écrit:
Ils sont, souvent, abasourdis et fascinés par les gens brillants, fantaisistes, du style Gémeaux, ou par ces rêveurs opportunistes que sont les Poissons... En somme par des individus très différents d'eux, pour finir par épouser des Taureaux ou des Capricornes, ce qui leur convient beaucoup mieux. Aussi, comme pour les Lions, l'attitude à adopter est différente suivant que vous souhaitiez rencontrer votre Vierge pour un jour ou un an...

si je me marie avec un taureau ou capricorne , je vous tiens au courantgrinning smileywinking smileywinking smiley


Citation
a écrit:
Certains pourraient ici s'étonner : Comment, ces Vierges si sérieux, capables d'avoir une aventure d'une nuit? mais si, mais si n'oubliez pas leur curiosité et leurs fantasmes... En vacances, par exemple, ils se permettront des folies, si personne ne les connaît, si leur réputation ne risque pas d'en souffrir, pour reprendre un comportement sans reproches passée la porte de leur vie quotidienne.



CA C'EST PAS VRAIIIINo noNo noNo noPAS D'ACCORDD


Citation
a écrit:
Voici le comportement-type pour l'aventure de quelques jours avec une Vierge, quelque soit son sexe

Apparaissez dans sa vie comme un courant d'air. Saoulez-la de paroles et de déclarations, submergez-la de fleurs et de bonbons, faites-lui boire du champagne au petit déjeuner, emmenez-la dans une boîte de nuit, improvisez un pique-nique aux chandelles, bouleversez sa vie, chamboulez ses horaires, en bref conduisez-vous d'une façon totalement déraisonnable et farfelue tout en lui donnant l'impression de l'aimer passionnément. Pour peu que vous soyez d'un type physique qui ne laisse pas la Vierge insensible - c'est-à-dire propre et en bonne santé, vous avez toutes vos chances!... Pour quelques jours, ou quelques semaines maximum. Après il faudra changer, pour peu que vous désiriez approfondir la relation, et passer directement à la vitesse suivante (si vous êtes capable d'un tel retournement, chapeau!)

alors la il peut toujours revergrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

Citation
a écrit:
Soyez à la fois sérieux et romantique (les Vierges sont en secret de grandes sentimentales).



sad smiley c pas faux

Citation
a écrit:
Jusqu'à maintenant vous n'aviez pas pensé à l'amour parce que vous aviez quelque chose de très important à régler (études, travail, divorce, enfants à élever par exemple). Maintenant vous vous sentez fin prêts pour la Grande Aventure, vous avez fait vacciner Médor, pris un prêt d'épargne-lc_-ement, et vos parents ne sont pas à votre charge. Votre carnet de caisse d'épargne est plein, vous avez des espérances immobilières (l'oncle d'Amérique, ça ne marchera pas : trop aléatoire, en revanche la grand-tante de Genève, c'est bon), votre travail est stable... (A tout hasard ayez sur vous une

lettre louangeuse - et authentique - de votre patron)...

Et soudain, en la voyant (la Vierge, bien sûr) vous avez compris que le voyage était terminé, que vous aviez trouvé votre port d'attache...

Vous serez bien parti pour entamer une relation prometteuse avec elle.

In loveIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook