Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire la belle maghrébine de ma salle de sport ?
A
16 février 2022 21:15
Tu m'a donné envie d'être cette Sonia , hop je me réinscris de se pas a la salle de sport mdrrrrrrr
Citation
Septime a écrit:
Genoux à terre, les mains jointes, j'implore le Très Haut :

Seigneur des mondes visibles et invisibles, Roi des rois, Empereur des empereurs, je vous supplie de draper de Votre Miséricorde celles et ceux qui me feront l'honneur de lire cette discussion.

Amen.

Je ne puis retenir les larmes qui coulent le long de mes joues pour venir frapper le sable.

....

Hé là vous ! tendez moi votre main ! Je n'ai plus vingt ans, il me coûte désormais de m'agenouiller ainsi !

Oh hisse !

Bien, Attendez que j'époussette ce magnifique Kurta de wish.... euh.... fabriqué en Inde. Il m'a couté une fortune. Et, détail amusant, le prix de son acheminement ne m'a rien couté. Mais nous ne sommes pas là pour bavarder n'est ce pas ?

J'aimerais tout de même vous avertir que je suis un professionnel entrainé. Evitez de reproduire ceci à la maison.

Bien, nous voilà prêt.


Bon messieurs dames la nature est ainsi faite !

J'ai honte de l'avouer, mais comme nombre d'hommes je ressens l'envie de passer un moment chaleureux aux bras d'une donzelle.

C'est pour cette raison que je sollicite votre aide.

Il y'a une femme que je croise souvent à la salle de sport. Une jolie maghrébine, la petite trentaine et qui a un corps tout à fait remarquable.

La première fois que j'ai remarqué c'était lors de sa séance de squat. Elle avait le kit complet : cheveux lisses, legging gris et tennis blanches ! Comme elle s'était placée non loin des haltères, j'ai dû passer près d'elle à plusieurs reprises. Et je peux vous le garantir : le matos est de qualité !

Je parlais des haltères !

Un jour, après une séance, elle m'a tenu la porte et m'a souri tout en me laissant passer devant elle. Et là za3ma, j'ai fais le mec. Je hoché la tête pour dire merci, j'ai placé mon casque beats® solo 3 blanc sur les oreilles et j'ai continué en regardant droit devant. Et là, je ne sais pour quelle raison - putain la honte - j'ai remué la tête genre je suis à fond dans la musique. Mais comme en face, il y'avait une vitrine j'ai bien vu que j'avais l'air con et qu'elle n'était déjà plus derrière moi. Je me suis retourné et je l'ai vu s'éloigner, son popotin remuant à chacun de ses pas. Bim ! Bam ! Bim ! Bam ! Bim ....

Depuis ce jour on se sourit dès qu'on se croise ou on se dit "salut".

Elle me plait bien.

J'aimerais ajouter son prénom dans le tableau FQJB (fille que j'ai beaucoup aimé *hausse les sourcils en souriant*). Mais aux gens je dis que c'est une sorte de tableau périodique des éléments. Vous comprendrez mieux plus bas.

J'approche bientôt les 150 prénoms en 15 ans. Une moyenne de 10 nanas par an, près d'une par mois. La majorité sont maghrébines. Et beaucoup sont mariés. Parfois leurs maris me croisent et s'interrogent sur mon air taquin. Ta femme, elle et moi... en terme d'exclusivité gars on a vu mieux ! .. ... hé hé

Tiens une fois, alors que j'essuyais le cadre du fameux tableau, je fus frappé par un détail. La majorité des prénoms de maghrébines finissent par a. En découvrant ça, je me suis redressé et jme suis écrié : "Hé ouais !".

Alors il faut savoir une chose sur ce tableau. On ne distingue aucun prénom, mais des codes. On lira H3a pour Houda par exemple. Le numero au mileu c'est le nombre de lettres entre le debut et la fin du prenom. Sonia devient S3a, Hanane devient H4e etc... voilà pourquoi je dis que c'est un tableau périodique des éléments.

Bref.

Sonia, la nana du sport, oui je l'ai nommé comme ca, c'est un petit délire que je me fais avant de beaucoup aimé une femme.
Comme ca le jour où je lui demanderai son prénom je pourrais lui dire : "Oh je t'imaginais pas t'appeler Souad, je voyais plutôt Sonia ! " et elle avec cet air faussement naif : "Oh tu m'as donné un prénom ! Carrément...".

Du coup, il faut que je lui parle. Mais j'ai peur de mal faire. Avec l'age j'ai perdu le flow. J'ai plus ce petit truc smoothy. A l'époque j'étais un "patient wolf" un loup patient. Mais aujourd'hui, je suis vite soulé et je m'agace. J'aimerais que les choses se passent simplement et rapidement. Genre : salut, moi c'est Septime. On se prend une pizza, du coca frais et on se fait un Netflix chez moi ?

Mais ca ne marcherait pas. Il faut bavarder. Lui parler de ton "plat préféré", de ce que tu as prévu ce week end et feigner d'etre en colère contre les propos de Zemmour. Putain l'enfer !

Mais bon.

Messieurs dames, avez vous des conseils pour la seduire et que son prénom finissent dans mon tableau ?


Septime
S
16 février 2022 21:16
Bah tiens. Donne nous le point de vue de Sonia ! Tu as des facilités d'écriture. Ça pourrait le faire.

Alors pour t'aider. Je vais me décrire.

Je fais 1m79, plutôt bien bâti. J'ai de grands yeux bruns une barbe légère et un casque blanc. Je suis toujours seul quand je vais à la salle. Un jour tu m'as tenu la porte.

Aller je t'en prie. Tu aimerais que les choses évoluent comment.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu n'arrives pas à trouver une suite pour ton histoire c est ça ? ptdr

Pour l'instant ton histoire est trop banale ..
Il faudrait ajouter d'autres personnages qui sont tous attirés par d'autres personnes mais que c'est n est réciproque.
Genre Phedre mais à la salle de sport.

Tu rajoutes un peu de politique: des féministes, des barbus, des écoles, des racistes, des gauchistes..

Sonia découvre que tu es le reubeu de service pro zemmour et décide de te rentrer dans ton jeu de séduction rien que pour te briser le cœur.
Finalement, elle tombe amoureuse de toi ...
S
16 février 2022 21:17
Lol alors celle là je m'y attendais pas.


L'alerte au loup n'a pas fonctionné PTDR !
Citation
Sarah.meni a écrit:
Tu m'a donné envie d'être cette Sonia , hop je me réinscris de se pas a la salle de sport mdrrrrrrr
16 février 2022 21:17
marocain In love
Citation
Septime a écrit:
Bah tiens. Donne nous le point de vue de Sonia ! Tu as des facilités d'écriture. Ça pourrait le faire.

Alors pour t'aider. Je vais me décrire.

Je fais 1m79, plutôt bien bâti. J'ai de grands yeux bruns une barbe légère et un casque blanc. Je suis toujours seul quand je vais à la salle. Un jour tu m'as tenu la porte.

Aller je t'en prie. Tu aimerais que les choses évoluent comment.
D
16 février 2022 21:18
Les arabes toujours à se plaindre.
Zemmour vient d être appelé par le candidat communiste de juif de service. Il en fait pas tout un plat eye rolling smiley
Citation
Spart1 a écrit:
Certifié ADS ya linda kebab ( l'arabe de service du syndicat de police) qui a porter plainte à cause de ce sobriquet Football
S
16 février 2022 21:19
Zemmour il est algérien comment des raciste peuvent le suivre ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
Les arabes toujours à se plaindre.
Zemmour vient d être appelé par le candidat communiste de juif de service. Il en fait pas tout un plat eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 21:20 par Spart1.
D
16 février 2022 21:21
Parce qu'ils sont cons !

Même lui, il doit être étonné.
C est la version Nabilla de la politique.
Citation
Spart1 a écrit:
Zemmour il est algérien comment des raciste peuvent le suivre ptdr
A
16 février 2022 21:22
Au contraire mdrrrrr ....
Citation
Septime a écrit:
Lol alors celle là je m'y attendais pas.


L'alerte au loup n'a pas fonctionné PTDR !
U
16 février 2022 21:23
C'est facile de salir les femmes Maghrébins, encore une fois tu salis les femmes Maghrébines mariées, les femmes les plus nobles sur cette planète, pauvre type



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 21:25 par Un Maghrébin en FR.
S
16 février 2022 21:30
Mr premier degré est parmi nous ce soir !
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
C'est facile de salir les femmes Maghrébins, encore une fois tu salis les femmes Maghrébines mariées, les femmes les plus nobles sur cette planète, pauvre type
D
16 février 2022 21:41
Oula , tu m'en demandes trop avec aussi peu de détail.

Tu serais donc le mec mignon plutôt solitaire et qui a besoin qu'une femme lui tienne la porte ptdr

Ben oui, c est ça !
Sonia t'a repéré avant que tu l'as repére. Elle avait tout essayé la pauvre : différents vêtements de sport, elle s'est même lisse les cheveux...Ill


Tu aimerais que les choses évoluent comment.
Dans le monde réel, il faudrait que tu y retournes et que tu debrouilles pour que les conversations soient de plus en plus longues jusqu'au moment où tu te décideras de lui diire:
Ça te dit que l'on finisse cette conversation autour d'un café ?
A la fin du café , tu lui sors le fameux :
Tu es fille intéressante, j aimerai apprendre à te connaître, ça te dit que l'on déjeune ensemble ?

Etc etc..


Citation
Septime a écrit:
Bah tiens. Donne nous le point de vue de Sonia ! Tu as des facilités d'écriture. Ça pourrait le faire.

Alors pour t'aider. Je vais me décrire.

Je fais 1m79, plutôt bien bâti. J'ai de grands yeux bruns une barbe légère et un casque blanc. Je suis toujours seul quand je vais à la salle. Un jour tu m'as tenu la porte.

Aller je t'en prie. Tu aimerais que les choses évoluent comment.
S
16 février 2022 21:42
Yep !


Citation
betty.cz a écrit:
marocain In love
B
16 février 2022 21:44
Ton troll est qualitatif : je dois bien avouer que même dans la médiocrité, tu es stimulant !
S
16 février 2022 21:46
Lol non je suis le vieux moche qui se tappe des films plutôt.

Moi j'aimerais que les choses se fassent tres vite. Genre : "Hey salut ! Vaccinee ? Non ? Ben du coup on va chez moi ? Le passe n'est pas nécéssaire.

Au fait tu fais souvent du squat ? Parce que waw. Alors sache que je suis un professionnel du métier, je pourrais analyser tout ceci de plus près quand on sera chez moi afin de t'aider à évoluer....
"



Citation
Darrelia a écrit:
Oula , tu m'en demandes trop avec aussi peu de détail.

Tu serais donc le mec mignon plutôt solitaire et qui a besoin qu'une femme lui tienne la porte ptdr

Ben oui, c est ça !
Sonia t'a repéré avant que tu l'as repére. Elle avait tout essayé la pauvre : différents vêtements de sport, elle s'est même lisse les cheveux...Ill


Tu aimerais que les choses évoluent comment.
Dans le monde réel, il faudrait que tu y retournes et que tu debrouilles pour que les conversations soient de plus en plus longues jusqu'au moment où tu te décideras de lui diire:
Ça te dit que l'on finisse cette conversation autour d'un café ?
A la fin du café , tu lui sors le fameux :
Tu es fille intéressante, j aimerai apprendre à te connaître, ça te dit que l'on déjeune ensemble ?

Etc etc..
16 février 2022 21:47
tu as pas raconté comment tu etais avant d'avoir les corne ??
Citation
Septime a écrit:
Yep !
S
16 février 2022 21:49
Lol merci maudite 2000 (si ta date de naissance est vraie).

C'est dingue quand t'es né j'avais déjà de la barbe. Bordel ca fait flipper. Si ca se trouve une fois alors que j'avais rendez vous avec une belle dame tu m'es rentrée dedans en tricycle....

Waw jsuis définitivement un vieux pervers ?

Citation
Bouchnikha a écrit:
Ton troll est qualitatif : je dois bien avouer que même dans la médiocrité, tu es stimulant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 21:52 par Septime.
S
16 février 2022 21:50
Un grand romantique à qui une fille a brisé le coeur ? !


Citation
betty.cz a écrit:
tu as pas raconté comment tu etais avant d'avoir les corne ??
M
16 février 2022 21:51
D'abord on rince erheb avec de l'eau bouillante après on remet de l'eau bouillante du sucre et hop sur la gazinière et une foi que ça a un peu mijoté on met du na3na3 et hop c'est presque près...ça infuse et voilà un verre parfait ... goute confused smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Comment tu le fais ??
16 février 2022 21:53
pauvre petit chou sad smiley
c'est pour ça tu as la haine ?
Citation
Septime a écrit:
Un grand romantique à qui une fille a brisé le coeur ? !
D
16 février 2022 21:53
Déjà si elle est à la salle de sport , c est qu elle est vaccinée.

Moi j'aimerais que les choses se fassent tres vite. Genre : "Hey salut ! Vaccinee ? Non ? Ben du coup on va chez moi ? Le passe n'est pas nécéssaire.

Au fait tu fais souvent du squat ? Parce que waw. Alors sache que je suis un professionnel du métier, je pourrais analyser tout ceci de plus près quand on sera chez moi afin de t'aider à évoluer.... "


ptdr

C est n'importe quoi? Ça fait trop dalleux.
Tu aurais pu raccourcir en : on va chez toi ou chez moi ? Ill

Tu passeras pour le vieux dalleux qui se prend pour un jeune avec son casque.


Citation
Septime a écrit:
Lol non je suis le vieux moche qui se tappe des films plutôt.

Moi j'aimerais que les choses se fassent tres vite. Genre : "Hey salut ! Vaccinee ? Non ? Ben du coup on va chez moi ? Le passe n'est pas nécéssaire.

Au fait tu fais souvent du squat ? Parce que waw. Alors sache que je suis un professionnel du métier, je pourrais analyser tout ceci de plus près quand on sera chez moi afin de t'aider à évoluer....
"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook