Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire et épouser une marocaine?
K
KNL
4 octobre 2016 23:15
pourquoi tu ne l'as pas fait toi ?

non je dis ça parce que, la photo lunette de soleil en avatar ça a pas l'air de marcher ptdr

Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Alors voila la solution
1 tu fait que tu est convertie (c'est facile a faire)
2 tu achete un kamis complet (attention ne pas oublié les Nike rouge, c'est essentiel)
3 tu recite 2 sourates (maximum apres ca fait trop hajj hein faut la rassurez la gazelle)

j'pense qu'avec sa tu devrez deja bien t'en sortir .....
4 octobre 2016 23:16
Loool toi aussi en meme temp t'on voile sur la tete... ca galere hein vasy dit moi ptdr
Citation
KNL a écrit:
pourquoi tu ne l'as pas fait toi ?

non je dis ça parce que, la photo lunette de soleil en avatar ça a pas l'air de marcher ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
K
KNL
4 octobre 2016 23:19
ptdr ah celle je m'y attendais pas ! pas mal ! ^^ lol

Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Loool toi aussi en meme temp t'on voile sur la tete... ca galere hein vasy dit moi ptdr
4 octobre 2016 23:21
looool et pour faire encore mieu j'aurez mis une passoir devant la tete ptdr
Citation
KNL a écrit:
ptdr ah celle je m'y attendais pas ! pas mal ! ^^ lol
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
B
4 octobre 2016 23:22
pourquoi se faire mal à seduire ces filles à moustache alors que t'a la beauté de la france qui aiment les gens noirs.va à la france là-bas y'a des filles qui vont te comprendre mon ami.
4 octobre 2016 23:52
Comme le dise si bien les marocaines : le "flous"
ptdr
Citation
leblack2012 a écrit:
Elle occupe mes pensées, je veux la séduire, et faire d'elle ma femme.
Je ne peux plus résister.
4 octobre 2016 23:54
Leblack? perplexe Mouaiiii

sinon une marocaine se séduis comme n'importe quelle autre ethnie !
vous pensez que les techniques de seduction diffèrent selon les origines??? eye popping smiley
I
5 octobre 2016 00:23
Sachez qu'Allah vous fera payer vos paroles racistes.

Racisme moody smiley
Ou ca?
Jamais, je rigole juste ptdr

Rigoler bien...
5 octobre 2016 00:24
apprend lui la sorcellerie
H
5 octobre 2016 00:38
Et bah dis-donc je reste choqué par certains propos. A croire que ce forum est dépourvu de modérateurs pour recadrer les troubles faites. Certains se cachent derrière leur blague pour lâcher des phrases racistes.
Certes son sujet est mal formulé, mais il vient sur ce forum pour avoir des réponses et pas pour qu'on se moque de lui. Comment voulez-vous qu'il prenne part au sujet si vous ne faites que vous moquer.
5 octobre 2016 01:27
"Elles veulent se marier avec des renoi juste pour avoir des enfants métisses",
"Beurettes à khel" "négro" Etc.

Non non les maghrébins ne sont absolument pas raciste, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens pensent ça sérieux.

Bravo Clap pff

Et pour information, certaines maghrébines veulent épouser un renoi car c'est leurs styles de mecs point final. Comme certains maghrébins sont en kiffe sur les blondes aux yeux bleus. Mais dans vos têtes,l'idée que certaines préfèrent des renoi à des maghrébins ça vous dépasse !

Pathétique pff
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
5 octobre 2016 02:21
J'ai du mal à te croire...
Tes posts sont vraiment spéciaux en plus tu répond presque jamais.

J'ai l'impression que c'est un petit rigolo qui se fout de nous à chaque fois perplexe
B
5 octobre 2016 06:08
Il Y a une semaine tu disais qu en quatre ans tes voisins marocains ne t ont jamais adressé la parole et maintenant tu veux en faire des beau parents ga3!!!tu ne trouves pas que tu fais le grand saut là!!! Vas y doucement!!!!!
Bon courage ,tu ne choisis pas la facilité
L
5 octobre 2016 06:26
T black sa va le faire akhi, elles vont tomber comme des pommes pourries.

T'ecoutes pas mes conseils aussi.

Mets des lunettes de soleil.
Q
5 octobre 2016 08:09
T'as bien mené ta barque. Je le pressentais à tes sujets de m...

21 Septembre 2016, tu ouvres un post intitulé: "Solitude"
Le but? Servir un discours victimaire type Caliméro (personne ne m'aime) pour hameçonner quelques intervenantes.

24 Septembre 2016, tu recommences avec: "Pour l'amour d'une FEMME L'amour le vrai mode d'emplois"
Le but? Nous servir un discours niais sur le comment attirer une femme et sortir de ta "solitude". Sans compter que tu invites les femmes à faire le premier pas.

25 Septembre 2016, un énième sujet sur le thème: "Pourquoi les femmes (marocaines?) me rejettent?"
Le but? Apitoyer sur ton sort en espérant sans doute qu'une yabilady te prenne en sympathie. Le coup du "solitaire" souffrant a toujours eu quelques résultats.

26 Septembre 2016: "Les gens du Livre"
Le but? Sans doute nous servir le catéchisme pro-métissage à base de "les religions sont toutes les mêmes dans le fond, on a le même Dieu, et comme je ne suis pas musulman, ça m'arrange...".

Ce qui se confirme le lendemain (27 Septembre 2016): "Pourquoi les religions se chamaillent pour l'amour d'un même d'un même DIEU"

Et enfin, tu lâches le morceau, celui que tu traînes depuis ton inscription sur le site:
04 Octobre 2016: "Comment séduire et épouser une marocaine".

Le coup du mec qui s'expatrie juste par hasard au Maroc, par simple curiosité hein..., juste comme ça, alors que ça le démange depuis le début...

Citation
leblack2012 a écrit:
Elle occupe mes pensées, je veux la séduire, et faire d'elle ma femme.
Je ne peux plus résister.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 08:28 par Queequeg.
Q
5 octobre 2016 08:15
Et c'est quoi la mode d'aujourd'hui?

PS: Je parie que tu habites en région parisienne.
Citation
Naima_ a écrit:
C'est parce que c'est a la mode, elles veulent toutes un enfant métiss ... En tout cas la où j'habite c'etait ça il y quelques mois...
Q
5 octobre 2016 08:23
Oui mais le feeling, les goûts et les prétendues attirances, ça peut s'imposer idéologiquement. Ça tombe pas du ciel comme ça.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais nan mais c'est faux ca, dans mon entourage j'ai jamais entendu cette histoire du kiff des metisses bien au contraire la seule chose qu'elles veulent pas c'est que leurs goss aient des cheveux hrach mdr
C'est une question de delire, de feeling le plus souvent et des fois de gout et attirance
C
5 octobre 2016 08:42
Ok certains posts sont limites mais posteur, qui ne répond jamais, tu as formulé une demande plus que suspecte qui est en parfaite contradiction avec tes anciens posts.

Si ça t'amuse...Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 08:52 par Chamallooww.
5 octobre 2016 08:58
Et si une maghrébine veut être avec un noir, c'est quoi le problème ?

Ce que ta barré dans ton écrit montre bien à quel point vous êtes raciste,
qu'Allah te guide pour tes paroles.
Q
5 octobre 2016 09:03
La brigade anti-raciste (spectacle) est de sortie.

Attention!!! Bilal était noir, je le répète, Bilal était noir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook