Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment seduire une fille ?!!
s
7 février 2010 16:33
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Je suis genre timide en action.. je sais pas bien enchainer une conversation ! tjrs quand je lui parle juste les etudes ... Je trouve rien a dire !!!!

Demande lui de t'aider à étudier... Et quand elle te parle fixe la dans les yeux en mordant un peu sur ta levre...

Je crois qu'on ne peu pas etre plus explicite


à bannir Oups

c le truc qui me fera detaller en eclatant de rire mdrrr!
X
7 février 2010 16:35
D'aussi loin que tu aperçois une fille qui te plait, fuis, prends tes jambes à ton cou, la poudre d'escampette, détale. Comme si tu voyais un lion ou une hyène.

Ne mets pas tes doigts dans la prise, même pour voir ce que ça fait.
C
7 février 2010 17:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Je suis genre timide en action.. je sais pas bien enchainer une conversation ! tjrs quand je lui parle juste les etudes ... Je trouve rien a dire !!!!

Demande lui de t'aider à étudier... Et quand elle te parle fixe la dans les yeux en mordant un peu sur ta levre...

Je crois qu'on ne peu pas etre plus explicite


à bannir Oups

alléééééé

Ca à toujours marcher pour moi grinning smiley mais bon y a toute une gestuel qui va avec aussi...

Lol

C'est très proie dépendant...mais...vaut mieux rester dans le classique au risque de la faire fuir ^^
☠ chti'sem ☠
C
7 février 2010 17:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
D'aussi loin que tu aperçois une fille qui te plait, fuis, prends tes jambes à ton cou, la poudre d'escampette, détale. Comme si tu voyais un lion ou une hyène.

Ne mets pas tes doigts dans la prise, même pour voir ce que ça fait.

C'est vrai qu'il faut du courage pour ce genre de déclarations...et, certains hommes en manquent...
☠ chti'sem ☠
P
7 février 2010 19:38
Citation
Rastapopûlos a écrit:
D'aussi loin que tu aperçois une fille qui te plait, fuis, prends tes jambes à ton cou, la poudre d'escampette, détale. Comme si tu voyais un lion ou une hyène.

Ne mets pas tes doigts dans la prise, même pour voir ce que ça fait.

Très intéressant.....grinning smiley

Donc il est condamné à rester seul?....S'il suit ta précieuse méthode?.....La fuite....Ce n'est pas très courageux....
N
7 février 2010 20:15
C
7 février 2010 20:22
Citation
NoirDésir a écrit:
eye popping smiley

c'est quoi qui te choque au juste? ^^
☠ chti'sem ☠
7 février 2010 20:31
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Quelles sont les meilleurs attitudes pour seduire une fille selon vous ?
Soyez nombreux a repondre !

di mou tondre! di la tondress di la doceur di jouli kado

ou alors

comme faisait cromagnon

un bon coup sur la tete en criant houba houba loool
N
7 février 2010 20:36
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
eye popping smiley

c'est quoi qui te choque au juste? ^^


ce n'est pas un smiley qui est choque ... mais plutot qui a peur !

et on ne compare pas un lion a une hyene.

voila ce que me dit wikipedia = Les hyènes (en groupe) sont les seuls animaux pouvant s'attaquer à un lion. whistling smiley

en reponse au posteur et pour ne pas etre 'hs' = si tu veux seduire une fille, il faut en seduire plusieurs avant ... elle succombera si elle voit que tu es tres demande ... paroles de hyene Angel
C
7 février 2010 20:51
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
eye popping smiley

c'est quoi qui te choque au juste? ^^


ce n'est pas un smiley qui est choque ... mais plutot qui a peur !

et on ne compare pas un lion a une hyene.

voila ce que me dit wikipedia = Les hyènes (en groupe) sont les seuls animaux pouvant s'attaquer à un lion. whistling smiley

en reponse au posteur et pour ne pas etre 'hs' = si tu veux seduire une fille, il faut en seduire plusieurs avant ... elle succombera si elle voit que tu es tres demande ... paroles de hyene Angel

ce smiley est plus "choquée" que "terrifiée" ^^

ton idée d'offre et de demande fonctionne assez bien, chez les ados...passé un certain âge, ça craint un peu comme méthode...faut retrousser ses manches et le lui dire/faire comprendre sans trop tourné autour du pot.
☠ chti'sem ☠
X
7 février 2010 21:04
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
D'aussi loin que tu aperçois une fille qui te plait, fuis, prends tes jambes à ton cou, la poudre d'escampette, détale. Comme si tu voyais un lion ou une hyène.

Ne mets pas tes doigts dans la prise, même pour voir ce que ça fait.

Très intéressant.....grinning smiley

Donc il est condamné à rester seul?....S'il suit ta précieuse méthode?.....La fuite....Ce n'est pas très courageux....

Non, il n'est pas condamné à rester seul. Mais s'il persiste, il est condamné à ramasser les tessons de son coeur.

Bon je vais en rajouter...

Si tu dois te rendre d'un point A vers un point B et que tu vois sur ton chemin une fille qui t'attire, passe par un point Z dusses tu mettre 7 fois plus de temps pour te rendre à destination.


@ND,

Si j'ai choisi la hyène, ce n'est pas pour rien. C'est l'animal le plus redoutable.
L
7 février 2010 21:11
Salam,

Hyène c'est pas le bon animal.

Les hyènes c'est dangereux seulement en groupe, isolé ca a peur.
De plus, les hyènes c'est laid, on s'en éloigne spontanément.

Il faudrait un animal qui soit plus insidieux, qui semble beau vu de loin et qui te piège quand tu t'approches... je vois pas trop la... Les sirènes de l'antiquité c'était ca le principe
h
7 février 2010 21:11
facile, ..

achete lui des cadeaux, dis lui ce qu'elle veut entendre, des compliments et un peu de propos machistes ...

fais semblant d'ecouter ses petits soucis quotidiens ..

avec ça, la fille sera seduite .. a jamais
assalam o alykoum
C
7 février 2010 21:15
les gars,

Mais c'est quoi le deal ce soir...

arretez de nous attaquer, pauvres femmes que nous sommes ^o^

ps : pour l'animal, je dirai, un serpent lol
☠ chti'sem ☠
h
7 février 2010 21:18
Salam,

Je propose le piranas... car elles se bouffent entre elles quand y'a plus d'hommes grinning smiley
P
7 février 2010 21:31
En fait je crois que le posteur veut juste lui faire comprendre, mais il ne connait pas la manière...

Donc vous êtes un peu à côtéOups....De son désir de savoir comment faire comprendre à une "fille" qu'il est raide dingue d'elle, et tous ça sous couvert....

Entre elle et lui...
h
7 février 2010 21:33
Citation
Pika11 a écrit:
En fait je crois que le posteur veut juste lui faire comprendre, mais il ne connait pas la manière...

Donc vous êtes un peu à côtéOups....De son désir de savoir comment faire comprendre à une "fille" qu'il est raide dingue d'elle, et tous ça sous couvert....

Entre elle et lui...

dans ce cas la, il envoie sa soeur lui dire ..
assalam o alykoum
P
7 février 2010 21:43
Mais Habib n'oublies pas que la fille en question est collé par un "mec"perplexe....Mais sinon l'idée est bonne..

Wah je me sens vraiment à des lustres...Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 21:52 par Pika11.
h
7 février 2010 21:45
j'ai lu que le titre .. donc confused smiley

un resumé?
assalam o alykoum
C
7 février 2010 21:49
Citation
habib75 a écrit:
j'ai lu que le titre .. donc confused smiley

un resumé?

quel feneant ce haboub...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook