Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire un homme
M
9 novembre 2004 22:49
Wassilaa cherche une wassilaa de séduction. Ismou 3la moussama

Tu n'as précisé tu cherches à séduire ton futur mari ou juste une relation

d'amusement.

Si tu parles d'un futur mari.

LA CUISINE est number #1

si tu parles d'un petit copain (Il recherche le désir sexuel seulement.

Il cherche un passe temps (Donc il ne sera pas lui même)

Il sera charmant gentil doux un vrai amir d'un roman. Le jour ou il aura

ce qu'il veut (Le SEXE) il changera ou il disparaîtra.

c'est VRAI !!!!!
p
10 novembre 2004 08:05
conseil reste au naturel montre toi sous ton plus beau jours et souris a la vie et aie le sens de l'humours sans trop dexagération tu seras toi et ses ce qu'un homme a envie de connaitre ta vrai personnalité
h
10 novembre 2004 12:46
PAS DE SEXE AVANT LE MARIAGE grinning smiley


c'est compris


meme si il te promet de se marier avec nonnnnnnn nonnnn nonnnn reste chaste préserve toi winking smiley
p
10 novembre 2004 12:52
wassilaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
> voila jaimerai savoir comment faire pr séduire un
> homme, quelle attitude prendre, comment lui
> parler, enfin comment faire pr kil s'attache a
> vous?????
------------------------------------------------------------

bien faire la cuisine et venerer sa mére grinning smileygrinning smiley

amicalement.



f
10 novembre 2004 23:50
le mot clé de la seduction c'est la sensualité déclinée sous toutes ses formes un regard, un sourire, le jeu amoureux peut se révéler très interessant , y aller doucement...
m
11 novembre 2004 12:29
minima a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les hommes aiment les femmes qui les repoussent et
> les ignorent!


Non, je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faut être naturelle et pas violente ou agressive
f
11 novembre 2004 12:35
Pour le séduire : Lui remplir l'estomac avec de très bons mets et ensuite attendre les compliments. Après cela, vous pourrez lui faire gober n'importe quoi, du genre : chéri, j'ai dépensé 1500 euros de fringues. Bien sûr, comme il aura bien mangé, il ne dira plus rien.
m
11 novembre 2004 13:59
Il y a l'image de l'homme qui va à la chasse, un prédateur aime la gazelle qui lui resiste...
Il y a l'image de la femme que décrit si bien Karmoss La panthère toute griffe dehors..

Ceci dit pour séduire un homme c'est selon lexpérience et le vécu de chacune... Mais mon vécu c'est plutot tres minimaliste au bon moment cad la surprise...Cela peut etre un geste, une phrase pour lui envoyer le message

pas besoin de lui dorer la pilule pendant des heures tu ne va pas non plus prendre une carte d'abonnée pour l'entendre pendant des années !! Pour moi c'est un manque de respect pour lui

En faire un minimum est fondamental sinon tu fais pot de colle..

Ne pas oublier qu'il fo juste lui donner envie de te.... séduire !!!

Malicieusement
n
11 novembre 2004 14:32

Pour séduire ton futur mari, il faut que tu brilles de loin et de prés...winking smiley
Il faut que tu sois belle pour lui mais invisible pour les autres...Il faut que tu sois intelligente avec les autres mais naive avec lui...Il faut que tu sois vierge...Il faut que tu sois gentille avec lui mais dure avec les autres...Il faut que tu sois forte avec les autres mais faible devant lui...et si ton futur mari est un marocain il faut que tu sache mijoter les petits plats...La régle générale, avoir un gros coeur des dents propres un joli sourire des yeux veillantes...il ne faut pas oublier de prendre soin de lui comme faisait sa maman cherie...bon chance mais les hommes comme une chanson chacun a ses propres notes de musique il faut choisir le rythme et l'instrument pour le faire chanter...winking smiley bon courage. La vie est simple mais malheureusement elle parrait trés compliqué
anouarcharif's
11 novembre 2004 18:37

d'après mon expérience , j'ai séduit les hommes que je ne voulais pas et fais fuir ceux que je voulais séduire !!! j'en déduis que pour séduire un homme il faut surtout pas se prendre la tête :-)))
m
13 novembre 2004 13:02
Noora

peut etre que l'adage "suis-le il te fui et fuit-le il te suit" correspond un peu a ton vécu ...

déjà apprendre a dire NON a ce que l'on veut pas c'est une grande victoire pour soi..
Cela peut prendre des années !!!

Savoir attendre le bon moment .. la patience mon dieu quelle dure épreuve !!!
et se garder de se dévoiler, garder un certain mystère alors qu'on a envie de raconter sa vie d'un trait a celui qui en face !!!...

Pour certains c'est facile c'est dans leur nature Mais pour d'autres (comme moi !!!) ce sont les travaux d'hercule !!!!!!
Z
13 novembre 2004 18:26
comment seduire un homme?...avec une GROSSE VOITURE mesdames grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
13 novembre 2004 18:44
parle pour ton cas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
13 novembre 2004 22:04
Salut Wassila,

Il n'y a pas de réponse type, ça dépend avant tout de lui et de sa personnalité. Pour autant je ne suis pas en train de te conseiller de jouer au caméléon, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a certains hommes qui aiment que les femmes soient directes et sûres d'elles, et d'autres que la timidité fait fondre... Si tu nous décrivais un peu comment il est, ça serait plus facile de t'aider...

Bonne chance
b
15 novembre 2004 18:58
je suis une francaise j'aie un enfant de trois ans et suis enceinte du deuxième il n'y avais aucune entente entre le pere et moi mais il continue de me courir aprés mais depuis trois moi j'aie rencontrez un autre hommes qui lui est musulman je m'interresse a cette religion depuis le collège et je pose a mon nouveau compagnon beaucoup de questions il essaye de me repondre sans m'influencer mais mon entourage vois ca d'un mauvais oeuil j'aie envie de me convertir mais je ne sais pas trop quoi faire je dois penser a mes enfants et aussi a ma famille ainsi qu' a la famille de mon ex parce que meme si j'inculque l'islam a mes enfants j'aie peur que leurs pere les fassent manger du porc ou autres chose je veu dire par là que toute les deux semaines ils seront face a un choix difficile papa ou maman et là je ne sais pas quoi faire
merci de me repondre
f
15 novembre 2004 19:02
beboucha salut à toi.
le pere de tes enfants reste le pere de tes enfants. ça ne se discute pas. tu peux leur inculquer la religion islamique. bien sur. si leur pere les fait manger du porc, c est pas la fin du monde. il n en mangeront plus qd ils seront grands.
quand à ton nouvo compagnon, si tu l aimes peu importe ton entourage non?
quand à te convertir. fais le pour toi qu'importe les autres.
tu aurais su créer ton post, tu aurais plus de reponses.
anouarcharif's
15 novembre 2004 19:08
beboucha il fallait ouvrir un nouveau sujet pour avoir la reponse
le sujet ou se trouve ton message n a rien à voir avec son contenu et peut etre t auras pas de reponse a cause de ca..smiling smiley

jamais à cause de la religion , les enfants deveront choisir entre la maman et le papa...on accepte la maman comme musulmane et le papa comm chritiens et on choisis la notre...


essaies de ne pas voir l Islam selement aux yeux de ton ami, faut trouver toi meme la realité de l Islam ...

bonne chance
w
15 novembre 2004 20:03
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Wassila,
>
> Il n'y a pas de réponse type, ça dépend avant tout
> de lui et de sa personnalité. Pour autant je ne
> suis pas en train de te conseiller de jouer au
> caméléon, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y
> a certains hommes qui aiment que les femmes soient
> directes et sûres d'elles, et d'autres que la
> timidité fait fondre... Si tu nous décrivais un
> peu comment il est, ça serait plus facile de
> t'aider...
>
> Bonne chance


salut loreley

eh bien voila tt le pb c ken fait je ne connais absolument pas sa personnalité, tt ce ke je connais de lui de kil est un peu timide et puis il a lair gentil comme ttsmiling smiley et donc il ma demandé mon num de tel mais j'hesite a lui donner parcke jai peur de le faire fuir, jai pas lhabitude de ce genre de situation c pr ca ke je demande conseil, jaimerai bien savoir comment lui parler, je voudrais kil mapprecie tt simplement.
r
16 novembre 2004 09:02
comment seduire un homme
Auteur: wassilaa (IP enregistrée)
Date: le 08 novembre 2004 à 23h51


salam


voila jaimerai savoir comment faire pr séduire un homme, quelle attitude prendre, comment lui parler, enfin comment faire pr kil s'attache a vous?????





wa 3aliki salam smiling smiley

le secret pour kil sattache a toi :


soit discrete

soit patiente

soit douce

soit attentive

soit sincère

soit souriante

soit la plus belle à ses yeux winking smiley



si tu suis ts ces conseils!!! tu seras à ses yeux une véritable princesse smiling smiley


a toi de jouer ma belle winking smiley



amicalement rifia1 smiling smiley
c
16 novembre 2004 09:03
Ouh là là.... moi il me manque quelques unes de ces qualités !! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook