Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment seduire un homme dans le bien biensur?
D
28 août 2014 11:02
Salam à tous,


Voilà je voudrais savoir comment faire pour séduire un homme sans faire du rentre dedans comme les gwere comment tapé dans loeuil de l homme sans donné une image de mauvais fille ?

Et bien je vais me répondre moi même c est simple si t hlel il te dira tu fait la meuf hlel alors que ....

Par compte si tu fait la chienne il apprendra a t aimer et te changé c'est vrai nan ?

Parce que les hommes vous êtes tous un peu près pareil vous avais la hlel de coté mais le désire et la passion vous pousse a dériver le bon chemin!

C'est malsains mais c'est la vie ...
Z
28 août 2014 11:09
Déjà une fille bien c'est une bent nass pas un "hlal" !!! on est pas chez le boucher Oups ptdr

Et deuxièmement, un homme sérieux il veut épouser une femme sérieuse, pas forcément une coincé, mais une femme sérieuse c'est pas la même chose.
D
28 août 2014 11:11
Mais toi tu galère dans ta vie c'est grave
28 août 2014 11:27
tu veux dénoncer le comportement de certains hommes qui se disent à la recherche d'une femme sérieuse mais qui dès qu'ils croisent une fille, n'ayant pas forcement ce caractère de sérieux, abandonnent leur principes et se disent c'est pas grave avec moi elle va se calmer et va bien se comporter.
Donc l'hypocrisie de certains hommes....
28 août 2014 11:32
Citation
De santos a écrit:
Salam à tous,


Voilà je voudrais savoir comment faire pour séduire un homme sans faire du rentre dedans comme les gwere comment tapé dans loeuil de l homme sans donné une image de mauvais fille ?

Et bien je vais me répondre moi même c est simple si t hlel il te dira tu fait la meuf hlel alors que ....

Par compte si tu fait la chienne il apprendra a t aimer et te changé c'est vrai nan ?

Parce que les hommes vous êtes tous un peu près pareilsleeping vous avais la hlel de coté mais le désire et la passion vous pousse a dériver le bon chemin!

C'est malsains mais c'est la vie ...

Un homme qui aime une femme qui ne se respecte pas dans la vraie vie, celle que tu appeles une "chienne", doit soit être faible psychologiquement ou soit tout simplement vouloir s'amuser.

Un homme sérieux qui recherche une relation sérieuse, ne recherche pas ce genre de femme et ne compte pas investir son temps, son argent et encore moins imaginer son avenir avec ce genre de femme.

Que ce soit les "gwer", ou autre, tout le monde drague....mais de manière différente. Pour attirer un homme, il faut être soit-ême et à travers tes dires, ta façon de te comporter, il sera (très) intéressé.

Puis y a ceux qui veulent s'amuser, mais ne le dissent pas, malheureusement... Angel
i
28 août 2014 11:45
Séduire et sérieux, pour moi, c'est 2 mots contradictoires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook