Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire un imam / savant ?
3 janvier 2018 18:55
Je trouve que ce n'est pas une bonne tactique. Ca veut dire trop ouverte, ne pas avoir autre chose à faire, ne pas bien connaître la religion (la femme prie à la maison). En plus il y a le risque de s'habituer avec elle, qu'elle fasse partie des "meubles"...Les hommes ne marient pas les meubles.

A mon avis vaut mieux le croiser pour quelque minutes là où il boss habituellement.
Citation
jimijo a écrit:
En allant tout les jours à la mosquée.
3 janvier 2018 18:56
Oui ... je me suis aussi fais tartiner les oreilles par des copines concernant Tariq ramadan ptdr
Comme il était trop beau ...
Mais je sais menaah, il y a un imam assez jeune là où je vis et de surcroît fashion victime ptdr veste en cuir , petit jean slim
Tu verrais elles sont en transe qd elles le voient grinning smiley
Le gars en plus à la pointe de la technologie actif sur tous les réseaux sociaux grinning smiley alors imagine une vraie madeleine de Proust !!!
Citation
Meenah a écrit:
Tu rigoles mais les hommes très religieux ont la côte grinning smiley

Ils dégagent quelque chose de particulier les imams, conférenciers,prédicateurs etc
Ils ont une assurance et un charisme qui ne laisse pas indifférente la gente féminine.

Je me souviens une amie à moi était à fond sur un imam, elle ne lui trouvait que des qualités, une fois on l'a croisé dans une conférence, elle était devenue rouge tomate à la limite de la syncope, elle avait perdu ses moyens.

Je ne dirais pas de qui il s'agit mais voilà, c'est un homme tout ce qu'il y'a de plus normal mais son charisme l'a rendu très attirant à ses yeux.
3 janvier 2018 19:02
Au contraire je trouve mieux de s'orienter vers des hommes qui sont mieux que soi-même.
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Oooooh purée le fou rire !!!
Même les imams ont des groupies grinning smiley
3 janvier 2018 19:09
Non ça m’a fait sourire grinning smiley
C’est mignon , c’est bien d’avoir cette ambition
C’est noble
Citation
DB & PP a écrit:
Au contraire je trouve mieux de s'orienter vers des hommes qui sont mieux que soi-même.
3 janvier 2018 19:09
Sérieux,ça existe un imam en jean slim et veste en cuir ? J'ai encore jamais vu ça lol

Franchement les hommes qui attirent trop les femmes ne m'ont jamais attiré, je préfère ceux que personne ne calcule lol
Citation
Apollinaire a écrit:
Oui ... je me suis aussi fais tartiner les oreilles par des copines concernant Tariq ramadan ptdr
Comme il était trop beau ...
Mais je sais menaah, il y a un imam assez jeune là où je vis et de surcroît fashion victime ptdr veste en cuir , petit jean slim
Tu verrais elles sont en transe qd elles le voient grinning smiley
Le gars en plus à la pointe de la technologie actif sur tous les réseaux sociaux grinning smiley alors imagine une vraie madeleine de Proust !!!
3 janvier 2018 19:10
ptdr
Bah wé , le mec est pourtant simple ... tjs souriant
C’est un vrai gentil ... mais il aime la mode quoi ptdr

Citation
Meenah a écrit:
Sérieux,ça existe un imam en jean slim et veste en cuir ? J'ai encore jamais vu ça lol

Franchement les hommes qui attirent trop les femmes ne m'ont jamais attiré, je préfère ceux que personne ne calcule lol
3 janvier 2018 19:12
Oué il a tout pour lui en fait, il n'aura que l'embarras du choix avec ses groupies ptdr


Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Bah wé , le mec est pourtant simple ... tjs souriant
C’est un vrai gentil ... mais il aime la mode quoi ptdr
3 janvier 2018 19:12
Bonsoir
Je ne savais pas que les imams étaient mieux que nous ???
Ils sont cotés à combien à l'argus ?

Citation
DB & PP a écrit:
Au contraire je trouve mieux de s'orienter vers des hommes qui sont mieux que soi-même.
S
3 janvier 2018 19:13
Demande lui son num ptdr
3 janvier 2018 19:13
Purée avec ce post, je sens qu'il y'en a qui vont penser à se reconvertir professionnellement grinning smiley
3 janvier 2018 19:14
C'est a lui de la remarquer pour sa discrétion ou autre
La en séduisant il risque de se braquer
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 janvier 2018 19:14
Moi non plus je n'aime pas les mecs qui attirent tout ce qui bouge.

Sinon je connais un qui est en indépendant dans son métier de base, il a une boutique. Il s'habille normalement. Il n'est pas jeune mais franchement il est très actuel dans sa pensée, normal comme homme. Il s'est marié avec qui il a voulu, pas du tout dans le classique, attendu....


Citation
Meenah a écrit:
Sérieux,ça existe un imam en jean slim et veste en cuir ? J'ai encore jamais vu ça lol

Franchement les hommes qui attirent trop les femmes ne m'ont jamais attiré, je préfère ceux que personne ne calcule lol
A
3 janvier 2018 19:40
Salut salut

C'est le coté "vouloir seduire" qui est génant, c'est pas hyper dans le cadre islamique. On ne s'amuse pas a séduire en vue d'un mariage, on envois un frère ou lepère voir le concerné et voila.... disons qu'on evite de jouer avec la seduction car là on tombe directe dans les fameux zina de l'oeil, de la bouche et j'en passe.

Bref, ça ne se fait pas
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as raison entièrement à part où tu dis " les deux prendront une femme vraiment pratiquante et voilé". J'en connais personnellement où ce n'est pas du tout le cas (mariage avec françaises). dans le cas de ma connaissance elle porte le hijab donc le problème ne se pose pas.

On est plutôt dans le cas des conférenciers...

Il n'y a pas de question gênante mais juste le sens qu'on lui donne dans notre tête.
3 janvier 2018 19:43
ptdr

Je pense qu'il doit y avoir des endroits où ils ne demandent pas de connaître le Coran par coeur.
Citation
Meenah a écrit:
Purée avec ce post, je sens qu'il y'en a qui vont penser à se reconvertir professionnellement grinning smiley
Y
3 janvier 2018 19:45
Salam

Faire la prière de la consultation pour savoir si c est le bon et allah swt fera le restesmiling smiley

Moi je sais pas draguer donc compliqué
A
3 janvier 2018 19:48
Salut salut

la femme prie à la maison

non et non.... la femme prie aussi a la mosquée, cf le hadith d'ibn Omar. Une femme qui prie a la mosquée n'est pas une femme qui serait ignorante de la religion, au contraire, c'est une femme qui s'implique dans la religion. Là mon amie, tu diffuse des idées pas top top.

De plus le hadith du prier à la maison,; il y a débat si c'est un hadith ou un athar d'ibn Mass'ud.
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que ce n'est pas une bonne tactique. Ca veut dire trop ouverte, ne pas avoir autre chose à faire, ne pas bien connaître la religion (la femme prie à la maison). En plus il y a le risque de s'habituer avec elle, qu'elle fasse partie des "meubles"...Les hommes ne marient pas les meubles.

A mon avis vaut mieux le croiser pour quelque minutes là où il boss habituellement.
3 janvier 2018 19:50
ok mais en slim ? sérieux ? ;^^
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Bah wé , le mec est pourtant simple ... tjs souriant
C’est un vrai gentil ... mais il aime la mode quoi ptdr
3 janvier 2018 19:51
Wé il assume grave , tu verrais il est stylé de dingue grinning smiley
Sincèrement ça lui va bien ...
Citation
Niloufar a écrit:
ok mais en slim ? sérieux ? ;^^
3 janvier 2018 20:00
Bon je sais qu'il y a divergence sur la awra mais heu la modestie tout ça
Citation
Apollinaire a écrit:
Wé il assume grave , tu verrais il est stylé de dingue grinning smiley
Sincèrement ça lui va bien ...
F
3 janvier 2018 20:16
Bonsoir

Je dirais que un homme reste un homme peut importe sa fonction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook