Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Casaoui(ia)s
p
6 janvier 2012 13:07
une petite phrase qui me trotte la tete la chanson de noâmane lahlou = bladna y zinete lboldane= et c'est vrai à 100% c'est mieux que tout c'est la paix le calme là ou tout les gens égaux ma casa me manque
7 janvier 2012 17:56
petit coeur

yawning smileyClapyawning smileyClapyawning smiley, toi tu connais les vrais je n'en doute pas une seconde
S
7 janvier 2012 18:19
Citation
a écrit:
Comment sont les Casaoui(ia)s
Comme partout grinning smiley

Il y a en a qui sont insupportable, peste, des citadin(e)s qui se prennent pour des occidentaux (fringue à l'occidentale et surtout parlé avec un max de mot en français), des intérgristes, il y a des vertueux(ses), des gentil(le)s, des mendiant(e)s, des commerçant(e)s...

Et puis il y a moi, je suis Casaouia... par mes parents. Je n'y suis pas née, je n'y ai jamais vécu et quand j'y vais, c'est à peine pour faire du tourisme... la circulation est si horrible qu'avant de sortir, il vaut mieux dire adieu à sa famille, on sait quand on sort, on n'a pas la garanti d'en revenir vivant grinning smiley
O
1 décembre 2013 22:47
Lec gens de casa sont des P d et des S alopees gens d
R
2 décembre 2013 23:29
Je suis casawiya et fière de l être

On est ouvert d esprit, serviable et nachtine hhhhh sans complexe ........ Que des qualités hhhhhh les défaut c est pour les autres hhhhhhhhhhhhhhh

Je vis en Yvelines depuis 6ans et des que j ai l occasion je vais a Casablanca lahbiba
Welcome
5 décembre 2013 10:11
Oujda-Strasbourg ça se fait pas d'insulter comme ça les gens. Je suis bidawia et fière de l'être. On est pas des pd ni des salopes. Donc évite d'être vulgaire et d'entacher la réputation des oujdis et des casaouis
5 décembre 2013 10:46
Citation
Oujda-Strasbourg a écrit:
Lec gens de casa sont des P d et des S alopees gens d
nta bayna darou lik chi casawi o t3a9adti ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 décembre 2013 11:02
Salam,


Ma dernière visite à casa remonte à plus de 12 ans ... j'ai le souvenir d'une ville active et accueillante, où la mixité de culture et de religion sa marient naturellement.

Une ville très agréable à visiter.
b
5 décembre 2013 11:39
Citation
Oujda-Strasbourg a écrit:
Lec gens de casa sont des P d et des S alopees gens d

K
6 décembre 2013 16:59
Salam


Arrogant devergondé
s
8 décembre 2013 12:07
Les vrai Casaoui, j'en connais pas, mais des pièces rapportés, ça j'en connais, et (sans faire une généralité bien entendu) au secour!!!!

Ils croient quand vivant dans une ville aussi moderne que Casa, ils peuvent tout se permettre, ceux que je connais sont sans foi ni loi, ils ne respectent rien! les valeurs? connaît pas, ils vouent un culte sans bornes et sans limites aux matériel,aux m'a tu vu, ils sont la honte du Maroc je trouve, désolé mais des spécimens dans ce genre j'en ai vu énormément à Casa, mais jamais ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook