Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'en sortir après un divorce
C
8 avril 2018 06:02
Salam Aleykoum à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum je ne connais pas trop son fonctionnement.
Je viens ici pour demander des conseils à des personnes qui auraient vécu la même chose que moi.
Je vais essayer de vous résumer mon hisoire sans entrer trop dans les détails :
Je suis marocaine j'ai 38 ans. Je me suis mariée il y a 16 ans avec quelqu'un qui habitait au Maroc.
Il est donc venu en France après notre mariage et nous avonc commencé notre vie maritale.
Nous avons eu 3 enfants en bonne santé hmd.
Il y a de cela 2 ans environ, j'ai remarqué qu'il commencait à changer je me suis mise à avoir des doutes sur sa fidèlité. Je lui ai donc posé la question. Au début il a nié et ensuite il a fini par m'avouer qu'il voyait une femme plus âgée que lui (5 ans de plus que lui) , une française divorcée avec 2 enfants.
Et là il m'a dit qu'il envisageait même de lui proposer de faire le mariage halal pour que sa relaton soit recnnue devant Allah et comme ca il pourrait continuer à la voir sans que ce soit un pêché.
En gros, il utilise la religion pour légaliser son adultère !!! J'ai cru rêver ...
Je précise que mon mari ne fait pas la prière ne va pas à la mosquée, et tout d'un coup quand ça l'arrange il utilise la religion.
Il m'a fait comprendre que j'étais obligée d'accepter car Allah lui avait permis d'avoir 4 femmes et que donc si je m'y opposais je m'opposais à Allah !
Tout pour me faire cèder.
Bien sûr cela ma blessée je me suis sentie trahie humiliée. Je lui ai demandé d'arrêter de voir cette femme mais il a refusé. Nous avonc donc cohabité pendant 3 mois et ensuite je nen pouvais plus de cohabiter avec un mari qui rentrait seulement 1 fois sur 2.
Alors j'ai déménagé avec mes enfants. Bien sur je l'ai prévenu avant de faire ma demande de logement et je l'ai prévenu avant de déménager mais ca ne lui a rien fait.
Lui n'a jamais voulu déménager, il attendait que ce soit moi qui le fasse.
J'avais l'impression que ce n'était pas l'homme que jai épousé. Ca ma brisée ...
Surout qu'on avait fait un mariage d'amour, enfin c'est ce que je pensais en tous cas ...
Aujourd'hui, cela fait un an qu'on est séparés et j'entame tout juste la procèdure de divorce et bien sûr il ne veut pas divorcer.
Si je suis venue ici c'est pour avoir des conseils. Comment peut on refaire confiance après une telle épreuve ?
Est ce vraiment possible pour une femme avec des enfants de se remarier après un divorce ?
D'avance je vous remercie de vos conseils et de vos témoignages.
y
8 avril 2018 06:19
Salam


déjà un mariage "halal" seul n'est pas valide pour moi, et en plus il n'est possible qu'avec des femmes du livre, donc pratiquantes, les reste e c'est fr dire e qu'on veut à la religion


ensuite, ben que te dire, ben c'est plus compliqué pour une divorcée, jv pas te mentir, bcp d'hommes n'acceptent pas, et plus encore qd il y a des enfants

après ben c'est pas une fatalité, on peut se remarie qd mm, je te souhaite de trouver inchallah


perso, je te dirais que e qui me bloquera ce sera plus une situation non claire avec l'exx, surtt au niveau des enfants, en ce sens que l'ex peut très facilement pourrir la vie s'il n'est pasé à autre chose et ne veut pas QUE le bien de ses enfants et ex femme

dc pour moi c'est mort d'office
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 07:58
Salam

Tu mets la charrue avant les bœufs moody smiley
Pense à toi, à tes enfants, te reconstruire, pourquoi penser à mettre de nouveau un zinzin dans ta vie qui, on ne le sait pas, aurait encore une fois de mauvaises intentions ?

Oui des femmes divorcées, veuves refont leur vie, mais là tu te précipites .
On ne divorce pas pour retrouver quelqu'un , on divorce pour retirer ce membre gangréné qui t'a pourri la vie.

Lui ne veut pas divorcer car lache, il ne veut pas payer les pensions des enfants et peut être une pension pour toi aussi au vu des années de mariage.

Quel ingrat, le ramener en France et te faire ca.

Bref écris une nouvelles page de ta vie, avec tes enfants, profitez, voyager, et surtout apprenez la religion puis pratiquez la rigoureusement avant que la mort n'arrive subitement.

Lui, laisse le dans son illusion terrestre avant qu'il n'ouvre les yeux avec regrets.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 avril 2018 08:36
Peut Eyre un legalo il tente de se faire valoir devant toi qu'elke française voudra d'un maghrébin que par un but bien précis..ensuite si tu fais la prière et si un marié musulman continu de ne pas faire la prière dans le code musulman la musulmane peut le passer devant un juge khalifa qui après enquête va demander a cette personne ou se conformer a l'islale ou il sera considéré comme kafér mécréant ou un non musulman laïc ou bouddhiste ou autre et dans ce cas on lui demande de remettre toute ces Arles et payer la jizya. Et ensuite on le fait retirer la musulmane qui était lié avec lui. L'héritage des enfant lui suivront...
A toi de voir peut être c'est un legalo ou il a peur que tu le liquide en premier..
Après une vie en couple c'est pas facil de s'habituer a une vie de célibataire ..avec le temps on s'y habitue vite a une vie de célibataire..ça devient sucré..
Si une femme ne peut pas et de moeurs légères y'a les commerçant et l'arrière boutique des vicieux avec des barbes noir ils ne ratent rien chez nous les femme vieille vont spécialement pour être pincer et sortir avec des bleu et un cadeau en plus..
8 avril 2018 08:52
Salam,

Tu as eu le courage de prendre tes enfants et partir .
Tu as refusé les manipulations grotesques de ton mari et tu t'y es opposée.
Bravo pour ce chemin parcouru, de nos jours je vois bcp de femmes qui pas amour ou peur d'être seules restent dans un cas pareille.
Tu peux être fière de toi vraiment . Maintenant ta priorité c'est Toi et tes enfants .
Construis ta vie comme bon te semble , tu reprends ta liberté c'est un bonheur sans nom crois moi. Tes enfants , ton boulot et votre bien être sont tes priorités.

Se retrouver après une telle trahison te demandera du temps , tu auras des chutes lorsque monsieur se remaria, ou en prendra encore une autre et fera d'autres gamins etc... le parcours qui t'attend n'est pas facile, un divorce c'est long voire très long surtout s'il n'a pas d'avocat.

Donc penser à remplacer monsieur c'est bien trop prématuré , bien que humain.
La femme divorcée aujourd'hui à une place et les hommes divorcés recherchent de plus en.plus quelqu'un qui a le même parcours. Alors ne t'inquiète pas pour cela , lorsque tu seras prête à refaire confiance tu trouveras grâce à Dieu.
Bon courage ,
Salam
R
8 avril 2018 11:19
Salem,

On vous le dit depuis 20 ans voir plus encore, n'épousez pas des sans papiers car à 90% d'entre eux ils cherchent les papiers justement, ils sont prêt à tout, ils font même un enfant ou plusieurs pour les obtenir puis partir, mais vous n'écoutez voilà le résultat.

Bien sure qu'une femme peut se reconstruire après un divorce, encore heureux, je rappelle que 1 mariage sur 2 fini en divorce ...

Donc prends le temps de te séparer et tu retrouveras une personne incha Allah, on conseille souvent aux femmes avec enfants de chercher un hommes qui en a aussi.

Bon courage
Citation
Chacha mimi a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum je ne connais pas trop son fonctionnement.
Je viens ici pour demander des conseils à des personnes qui auraient vécu la même chose que moi.
Je vais essayer de vous résumer mon hisoire sans entrer trop dans les détails :
Je suis marocaine j'ai 38 ans. Je me suis mariée il y a 16 ans avec quelqu'un qui habitait au Maroc.
Il est donc venu en France après notre mariage et nous avonc commencé notre vie maritale.
Nous avons eu 3 enfants en bonne santé hmd.
Il y a de cela 2 ans environ, j'ai remarqué qu'il commencait à changer je me suis mise à avoir des doutes sur sa fidèlité. Je lui ai donc posé la question. Au début il a nié et ensuite il a fini par m'avouer qu'il voyait une femme plus âgée que lui (5 ans de plus que lui) , une française divorcée avec 2 enfants.
Et là il m'a dit qu'il envisageait même de lui proposer de faire le mariage halal pour que sa relaton soit recnnue devant Allah et comme ca il pourrait continuer à la voir sans que ce soit un pêché.
En gros, il utilise la religion pour légaliser son adultère !!! J'ai cru rêver ...
Je précise que mon mari ne fait pas la prière ne va pas à la mosquée, et tout d'un coup quand ça l'arrange il utilise la religion.
Il m'a fait comprendre que j'étais obligée d'accepter car Allah lui avait permis d'avoir 4 femmes et que donc si je m'y opposais je m'opposais à Allah !
Tout pour me faire cèder.
Bien sûr cela ma blessée je me suis sentie trahie humiliée. Je lui ai demandé d'arrêter de voir cette femme mais il a refusé. Nous avonc donc cohabité pendant 3 mois et ensuite je nen pouvais plus de cohabiter avec un mari qui rentrait seulement 1 fois sur 2.
Alors j'ai déménagé avec mes enfants. Bien sur je l'ai prévenu avant de faire ma demande de logement et je l'ai prévenu avant de déménager mais ca ne lui a rien fait.
Lui n'a jamais voulu déménager, il attendait que ce soit moi qui le fasse.
J'avais l'impression que ce n'était pas l'homme que jai épousé. Ca ma brisée ...
Surout qu'on avait fait un mariage d'amour, enfin c'est ce que je pensais en tous cas ...
Aujourd'hui, cela fait un an qu'on est séparés et j'entame tout juste la procèdure de divorce et bien sûr il ne veut pas divorcer.
Si je suis venue ici c'est pour avoir des conseils. Comment peut on refaire confiance après une telle épreuve ?
Est ce vraiment possible pour une femme avec des enfants de se remarier après un divorce ?
D'avance je vous remercie de vos conseils et de vos témoignages.
J
8 avril 2018 11:42
Wa alaykoum Salam.

Avec ton histoire sa ne m'étonne pas du coup que beaucoup de femmes ne veulent pas d'un homme qui désir pratiquer la polygamie.

Pour moi c'est pas ça la polygamie.
Après si monsieur voulait avoir une autre femme, fallait en parler avant le mariage et poser certaines conditions.

Allah u Alem.

Sinon oui c'est possible de se marier, pourquoi pas avec un homme qui a déjà été marié et qui a aussi des enfants ou pas, afin qu'il soit plus comprehensive envers toi.

Je ne te dis pas qu'épouser un homme qui n'a pas connu le mariage est impossible car tout est possible par la permission d'Allah.
Citation
Chacha mimi a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum je ne connais pas trop son fonctionnement.
Je viens ici pour demander des conseils à des personnes qui auraient vécu la même chose que moi.
Je vais essayer de vous résumer mon hisoire sans entrer trop dans les détails :
Je suis marocaine j'ai 38 ans. Je me suis mariée il y a 16 ans avec quelqu'un qui habitait au Maroc.
Il est donc venu en France après notre mariage et nous avonc commencé notre vie maritale.
Nous avons eu 3 enfants en bonne santé hmd.
Il y a de cela 2 ans environ, j'ai remarqué qu'il commencait à changer je me suis mise à avoir des doutes sur sa fidèlité. Je lui ai donc posé la question. Au début il a nié et ensuite il a fini par m'avouer qu'il voyait une femme plus âgée que lui (5 ans de plus que lui) , une française divorcée avec 2 enfants.
Et là il m'a dit qu'il envisageait même de lui proposer de faire le mariage halal pour que sa relaton soit recnnue devant Allah et comme ca il pourrait continuer à la voir sans que ce soit un pêché.
En gros, il utilise la religion pour légaliser son adultère !!! J'ai cru rêver ...
Je précise que mon mari ne fait pas la prière ne va pas à la mosquée, et tout d'un coup quand ça l'arrange il utilise la religion.
Il m'a fait comprendre que j'étais obligée d'accepter car Allah lui avait permis d'avoir 4 femmes et que donc si je m'y opposais je m'opposais à Allah !
Tout pour me faire cèder.
Bien sûr cela ma blessée je me suis sentie trahie humiliée. Je lui ai demandé d'arrêter de voir cette femme mais il a refusé. Nous avonc donc cohabité pendant 3 mois et ensuite je nen pouvais plus de cohabiter avec un mari qui rentrait seulement 1 fois sur 2.
Alors j'ai déménagé avec mes enfants. Bien sur je l'ai prévenu avant de faire ma demande de logement et je l'ai prévenu avant de déménager mais ca ne lui a rien fait.
Lui n'a jamais voulu déménager, il attendait que ce soit moi qui le fasse.
J'avais l'impression que ce n'était pas l'homme que jai épousé. Ca ma brisée ...
Surout qu'on avait fait un mariage d'amour, enfin c'est ce que je pensais en tous cas ...
Aujourd'hui, cela fait un an qu'on est séparés et j'entame tout juste la procèdure de divorce et bien sûr il ne veut pas divorcer.
Si je suis venue ici c'est pour avoir des conseils. Comment peut on refaire confiance après une telle épreuve ?
Est ce vraiment possible pour une femme avec des enfants de se remarier après un divorce ?
D'avance je vous remercie de vos conseils et de vos témoignages.
M
8 avril 2018 13:18
Question pourquoi il a choisi cette femme la qui plus âgé que lui je crois il a le manque de vie conjugale car bcp des. Femmes après mariage et enfants oubliés les besoins de leur mari même prend soins de eus pour être tjrs belle et aussi changer la routine alors quand homme sent le manque il change et cherché autre part aucun homme change comça parazar
S
8 avril 2018 13:21
3alaiki Salem
Tout d'abord tu dois te reconstruire, penser a toi et tes enfants, passer le cap du du divorce...
Tu n'es pas la première ni la dernière à passer par ces épreuves, une grosse remise en question pour apprendre de cet " échec" pour ne pas avoir de regrets, avancer, et envisager de refaire ta vie incha Allah, fais des douas pour Qu'Allah SWT te facilite.
o
8 avril 2018 13:47
Tubes déjà divorcée au fond et considère toi comme telle.
Continue les démarches avec ton avocat.

Quant à tes enfants, je les plains d avoir un c... Pour père.

Tu pourras certainement trouver un autre mari pourquoi en douter.

Citation
Chacha mimi a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum je ne connais pas trop son fonctionnement.
Je viens ici pour demander des conseils à des personnes qui auraient vécu la même chose que moi.
Je vais essayer de vous résumer mon hisoire sans entrer trop dans les détails :
Je suis marocaine j'ai 38 ans. Je me suis mariée il y a 16 ans avec quelqu'un qui habitait au Maroc.
Il est donc venu en France après notre mariage et nous avonc commencé notre vie maritale.
Nous avons eu 3 enfants en bonne santé hmd.
Il y a de cela 2 ans environ, j'ai remarqué qu'il commencait à changer je me suis mise à avoir des doutes sur sa fidèlité. Je lui ai donc posé la question. Au début il a nié et ensuite il a fini par m'avouer qu'il voyait une femme plus âgée que lui (5 ans de plus que lui) , une française divorcée avec 2 enfants.
Et là il m'a dit qu'il envisageait même de lui proposer de faire le mariage halal pour que sa relaton soit recnnue devant Allah et comme ca il pourrait continuer à la voir sans que ce soit un pêché.
En gros, il utilise la religion pour légaliser son adultère !!! J'ai cru rêver ...
Je précise que mon mari ne fait pas la prière ne va pas à la mosquée, et tout d'un coup quand ça l'arrange il utilise la religion.
Il m'a fait comprendre que j'étais obligée d'accepter car Allah lui avait permis d'avoir 4 femmes et que donc si je m'y opposais je m'opposais à Allah !
Tout pour me faire cèder.
Bien sûr cela ma blessée je me suis sentie trahie humiliée. Je lui ai demandé d'arrêter de voir cette femme mais il a refusé. Nous avonc donc cohabité pendant 3 mois et ensuite je nen pouvais plus de cohabiter avec un mari qui rentrait seulement 1 fois sur 2.
Alors j'ai déménagé avec mes enfants. Bien sur je l'ai prévenu avant de faire ma demande de logement et je l'ai prévenu avant de déménager mais ca ne lui a rien fait.
Lui n'a jamais voulu déménager, il attendait que ce soit moi qui le fasse.
J'avais l'impression que ce n'était pas l'homme que jai épousé. Ca ma brisée ...
Surout qu'on avait fait un mariage d'amour, enfin c'est ce que je pensais en tous cas ...
Aujourd'hui, cela fait un an qu'on est séparés et j'entame tout juste la procèdure de divorce et bien sûr il ne veut pas divorcer.
Si je suis venue ici c'est pour avoir des conseils. Comment peut on refaire confiance après une telle épreuve ?
Est ce vraiment possible pour une femme avec des enfants de se remarier après un divorce ?
D'avance je vous remercie de vos conseils et de vos témoignages.
C
8 avril 2018 13:52
Salam
La seule raison qu'il n'arrête pas d'invoquer c'est que Allah la permis et qu'il a le droit d'avoir plusieurs femmes.
Certains de ses amis étaient dzns cette situation depyis plusieurs années et il m'a dit si eux peuvent faire ça pourquoi pas moi.
Il s'est fait monte la tête par ses soins disant amis qui lui ont dit qu Allah la permis et comme ça il garde sa famille et il continue sa relation.
Tu sais pour bcp d'hommes il n'ya pas forcément de raison.. a partir d'un moment où ils estiment que c'est un droit ils ne se posent pas plus de questions que cela.
Et pour info et sans vouloir me vanter je ne suis pas moche, je suis très féminine et je prends soin de moi.
Je fais même plus jeune que mon âge.
Il faut arrêter de chercher des excuses aux hommes.
S'il n'était pas satisfait il serait parti lui même le dit.
La preuve c'est qu'il continue à me supplier de ne pas divorcer.
Beaucoup d'hommes ne réfléchissent pas avec leur tête.
C'est pzut etre la cris de la quarantaine je sais pas mais ça n'excuse en rien ce qu'il a fait .
C
8 avril 2018 13:56
Merci de ta réponse. Oui c'est pour mes enfants que je m'en fais le plus.
C'est pas un exemple à donner à ses enfants c'est sur.
Je me pose des questions parce que je sais que pour une femme divorcée avec des enfants c'est plus compliqué mais j'ai envie de croire que ce n'est pas impossible.
Merci à toi
8 avril 2018 14:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Un mariage d’amour : il faut croire qu’il aime une autre maintenant.

Le mieux, c’est de procéder à un divorce pour faute. Consulte une avocate.

Pour le reste, mieux vaut miser sur les principes plutôt que sur les sentiments.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 avril 2018 14:48
Je suis d'accord y'a que 10 pour 100 qui Fidel et respectueux a sa femme mais en général comme tu as dis les hommes et son bizzard
Citation
Chacha mimi a écrit:
Salam
La seule raison qu'il n'arrête pas d'invoquer c'est que Allah la permis et qu'il a le droit d'avoir plusieurs femmes.
Certains de ses amis étaient dzns cette situation depyis plusieurs années et il m'a dit si eux peuvent faire ça pourquoi pas moi.
Il s'est fait monte la tête par ses soins disant amis qui lui ont dit qu Allah la permis et comme ça il garde sa famille et il continue sa relation.
Tu sais pour bcp d'hommes il n'ya pas forcément de raison.. a partir d'un moment où ils estiment que c'est un droit ils ne se posent pas plus de questions que cela.
Et pour info et sans vouloir me vanter je ne suis pas moche, je suis très féminine et je prends soin de moi.
Je fais même plus jeune que mon âge.
Il faut arrêter de chercher des excuses aux hommes.
S'il n'était pas satisfait il serait parti lui même le dit.
La preuve c'est qu'il continue à me supplier de ne pas divorcer.
Beaucoup d'hommes ne réfléchissent pas avec leur tête.
C'est pzut etre la cris de la quarantaine je sais pas mais ça n'excuse en rien ce qu'il a fait .
o
8 avril 2018 16:34
Navré mais les femmes ne sont pas meilleures
Citation
Mima triste a écrit:
Je suis d'accord y'a que 10 pour 100 qui Fidel et respectueux a sa femme mais en général comme tu as dis les hommes et son bizzard
8 avril 2018 21:21
selem Chacha Mimi

je te conseille de bien réflechir à ce que tu veux.

Si c'est pour refaire ta vie avec un autre homme, saches que ça ne sera pas aussi beau que tu l'imagines.

Si c'est pour te séparer de ton mari pour te consacrer à ta vie de mère et de famille, car tu souffres avec lui et que tu es malheureuse, c'est toi qui dois réflechir.

Saches qu'il y a toujours une solution à chaque problème. Ne te précipites pas et ne pense pas qu'avec un autre homme ça sera mieux. Au contraire! Tes enfants vont terriblement souffrir.

Un autre homme ne réagira jamais comme leur père. Perso, tu t'engagerai dans une situation pire! Je préfères rester célibataire avec mes enfants si ça marche pas avec leur père, que de ramener un gars qui me rajoutera que des soucis. Dans l'histoire c'est les enfants qui paient.

Alors à choisir, je préfère patienter avec leur père, plutot qu'avec un autre "con" qui n'acceptera jamais mes enfants. Et voir mes enfants souffrir je pourrais pas.

Donc si c'est pour rester célibataire, car vraiment il n'y a plus aucune issue avec ton mari, bein c'est toi qui dois y réflechir.
Mais si c'est dans l'uthopie d'imaginer un prince charmant avec qui tu vivras le parfait amour qui sera l'homme idéal avec tes enfants, bein tu peux vite revenir sur terre car ce ne sera que de nouveaux problèmes qui se présenterons à toi. Avec en prime la souffrance de tes enfants.

Réflechis bien. Qu'Allah te facilite ma soeur.




Citation
Chacha mimi a écrit:
Merci de ta réponse. Oui c'est pour mes enfants que je m'en fais le plus.
C'est pas un exemple à donner à ses enfants c'est sur.
Je me pose des questions parce que je sais que pour une femme divorcée avec des enfants c'est plus compliqué mais j'ai envie de croire que ce n'est pas impossible.
Merci à toi
M
8 avril 2018 21:26
Ah bon mais en moins et sont les plus serieuses paraport les hommes
Citation
oriundi a écrit:
Navré mais les femmes ne sont pas meilleures
C
8 avril 2018 21:58
Salam et merci de ta réponse.

En effet, nous sommes déjà séparés et je vis déjà seule avec mes enfants depuis plus d'un an.
Je sais que ce sont les enfants qui souffrent le plus dans ce genre de situation.
Je n'ai pas dit que j'espérais vivre le grand amour avec le prince charmant mais jai envi de de croire qu'il y a toujours un espoir pour une femme de refaire sa vie après un divorce.
J'ai toujours été une femme aimante et dévouée envers mon mari. J'ai été fidèle et droite. Je pense que ce sera peut être plus facile de rencontrer un homme divorce avec des enfants.
Je sais bien que pour les enfants ce ne sera pas facile mais je pense qu'ils aimeraient voir leur mère heureuse après ce que leur père m'a fait.
J'ai été vraiment mal à un certain moment. J'ai cru ne jamais pouvoir survivre mais hmd mes enfants m'ont donné la force et le courage pour remonter la pente.
Ce n'est pas facile et encore aujourd'hui il y a des moments très durs mais la solitude c'est également très dur à vivre.
Je pense que cela prendra du temps mais inchallah que je rencontrerai quelqu'un qui saura me redonner confiance en la vie et en l'homme
o
8 avril 2018 22:20
En vertu de quelles statistiques et de quels décomptes s'il te plaît ?
Citation
Mima triste a écrit:
Ah bon mais en moins et sont les plus serieuses paraport les hommes
8 avril 2018 23:47
Ca fait mal au coeur surtout quand il y a plusieurs enfants dans l'histoire et des années de mariage foutues en l'air...

En tout cas je te souhaites sincèrement d'être heureuse ainsi que tes enfants.
Citation
Chacha mimi a écrit:
Salam et merci de ta réponse.

En effet, nous sommes déjà séparés et je vis déjà seule avec mes enfants depuis plus d'un an.
Je sais que ce sont les enfants qui souffrent le plus dans ce genre de situation.
Je n'ai pas dit que j'espérais vivre le grand amour avec le prince charmant mais jai envi de de croire qu'il y a toujours un espoir pour une femme de refaire sa vie après un divorce.
J'ai toujours été une femme aimante et dévouée envers mon mari. J'ai été fidèle et droite. Je pense que ce sera peut être plus facile de rencontrer un homme divorce avec des enfants.
Je sais bien que pour les enfants ce ne sera pas facile mais je pense qu'ils aimeraient voir leur mère heureuse après ce que leur père m'a fait.
J'ai été vraiment mal à un certain moment. J'ai cru ne jamais pouvoir survivre mais hmd mes enfants m'ont donné la force et le courage pour remonter la pente.
Ce n'est pas facile et encore aujourd'hui il y a des moments très durs mais la solitude c'est également très dur à vivre.
Je pense que cela prendra du temps mais inchallah que je rencontrerai quelqu'un qui saura me redonner confiance en la vie et en l'homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook