Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir du cercle infernal BM
l
18 janvier 2021 10:31
Salam les yabies,

J’ai besoin que vous m’éclairez.
Voilà je ne m’entends pas du tout avec ma belle mère, pour des raisons diverses ( atteinte de mythomanie, voleuse, manipulatrice, sorcellerie... enfin bref tout ça avec preuves bien sur, je ne parle jamais sans avoir vu de mes propres yeux) voilà j’ai mes raisons.
Mais pour mon mari sa mère c’est sa mère peu importe ce qu’elle fait, ok je comprends et je respecte c’est normal il a été éduqué comme ça pour lui tout ça c’est normal je me suis faite une raison.

Par contre c’est qu’il m’oblige à être proche d’elle, qu’on crée un lien fort tout les 3.... il m’en parle tout le temps.
Je l’accueille chez moi dans le respect, on va également chez elle... une relation classique quoi... je fais des efforts pour mon mari malgré tout.
Mais lui veut plus, quand on fait les magasins qu’on lui dise de venir avec nous, même quand on part en vacances, soirée pyjamas à la maison alors qu’on habite dans la même ville...
La par contre je ne suis pas d’accord, déjà que je n’ai pas du tout confiance en elle, et que rester plus de 10 minutes avec elle j’ai une migraine car tout ce qu’elle dit c’est du mensonge et mon mari boit ses paroles ça me rend malade, mais je sourit je dis rien je prends sur moi je me dis bon c’est que quelques heures après chacun chez soi, même si ça me rend malade pendant quelques jours quand je la vois et que je voi mon mari qui croit à tout ce qu’elle raconte, mais je le garde pour moi pour pas faire d’histoires...

Mais de là à l’inclure dans nos sorties, nos nuits... je ne suis pas d’accord mon mari devient hystérique car il ne comprend pas mon désaccord.
Il connaît les défaut de sa mère d’où mon désaccord mais pour lui c’est pas suffisant tout ça c’est pas grave.
Du coup quand on sort et qu’elle l’appelle pour lui demande où il est il lui dit qu’on est à la maison ou aux courses pour pas qu’elle soit jalouse et qu’elle pleure en disant pourquoi vous ne m’avez pas prise avec vous.
On se cache pour sortir, on se cache d’être heureux...

Mais c’est aussi la faute de mon mari il ne sais pas remette les choses a leur place, c’est lui qui l’invite à la maison sans me le dire, qui lui dire de venir dormir à la maison....
Et quand je lui dit ca suffit on a passé la journée ensemble c’est déjà pas mal, il devient hystérique en disant qu’il fait ce qu’il veut que je n’ai pas le droit de dire ça...

Enfin bref cela fait 6 ans que ça dure.
Je me disais avec le temps que cela va changer, chacun va trouver sa place, mais c’est de pire en pire...
On ne peut pas discuter d’elle sans qu’il devient hystérique et me voit en mal incarné.

Pouvez vous m’éclairer car je ne sais plus quoi penser de cette situation.
'
18 janvier 2021 10:37
Selem

Je viens juste mettre mon ptit grain de sel mais je pense que si jai une bm comme ca et que le mari la defend corps et ame je finirai par le detester lui et elle.

A un m'ment dooooonnéééé faut prendre de la distanceuuuuh

(Oui dsl jai à peine dormi depuis 4 j je dis nimp pardon)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
18 janvier 2021 10:42
Salam,

Je trouve que tu as un bon état d'esprit et que tu fais les efforts qu'il faut pour respecter ta belle mère.

Lui est dans l'abus. A moins qu'elle ne soit vraiment victime de solitude et que donc ce besoin de l'avoir avec vous s'explique par cela il devrait faire la distinction entre sa vie de couple et sa relation avec sa maman.

D'autant plus que si lui veut sortir avec elle il n'est pas obligé de te l'imposer au vu des autres fois où tu la vois déjà.

Après c'est vrai que pour prendre du recul sur ces parents et particulièrement sa maman c'est bien compliqué sad smiley
T
18 janvier 2021 11:03
Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter, puisque
ton mari ne veut rien comprendre
Tu as épousé un homme qui n'a pas coupé le cordon.
Que ceux tu faire dans ce cas, te prendre la tête tous
les jours avec ton mari ?
C'est depuis le début du mariage que tu aurais du mettre une barrière entre ton couple et elle.
Je ne sais pas quel âge à ta belle-mère mais
imagine quand elle sera plus vielle et impotente,
Tu crois que ton mari va la laisser seule ?
Essayé de te raprocher d'elle, discute avec elle et
fait abstractions de ses défauts. Ça passeras
peut'être mieux.
P
18 janvier 2021 11:04
J'ai connu ça.
Il fallait manger tous les soirs je dis bien tous les soirs avec BM BP, il fallait attendre qu'ils aillent au lit pour que nous ensuite pouvions sortir,
il fallait faire toutes les vacances avec eux,
il fallait faire les courses avec eux,
il fallait qu'elle sache où nous allions quand elle n'etait pas avec nous,
il fallait l'appeler tous les jours pour qu'elle soit rassurée que son fils aille bien,
il fallait amenager et decorer selon ses goûts,
il fallait que je tombe enceinte car elle l'avait imposé,
il aurait fallu que mes enfants (si j'en avais eu) soient éduqués par elle, accouchement avec elle, elle dormait à la maison... Etc etc etc...

Lorsque j'en pouvais plus et que j'ai demandé à mon ex mari que je voulais être un peu avec lui seulement, il m'a repondu "je ne peux pas laisser mes parents" alors je lui ai dit dans ce cas là, pour que tu sois avec tes parents, rends moi ma liberté.

Je ne te dis pas de divorcer pas du tout !!!! Je dis juste que je te comprends tellement dans ton post que je souhaite que ton mari ouvre les yeux et que tout s'arrange pour vous 2. Amine.
18 janvier 2021 11:26
Salam,

Elle est veuve ? Car si c'est le cas elle doit se sentir bien seule la pauvre et veut votre compagnie. Si on se met quelques secondes à sa place on comprendrai car quand on a des enfants il ne faut pas oublier qu'on sera vieille un jour et on aimerait la compagnie de nos enfants et on apprécierait pas qu'une belle fille nous évite un maximum, surtout veuve et seule au monde. Ton mari est sensible à tout ça et Allah le lui rendra dans l au-delà et à travers ses enfants qui prendront soin de lui comme lui le fait pour sa mère.

Elle a dû sentir que tu n appréciait pas sa présence.
Après je comprends parfaitement ton point de vue souhaitant passer du temps avec ton mari.

Tout le bien que tu lui feras et les bons moments que tu lui procureras tu en auras la récompense.

Il faut se comporté comme on aimerait que les autres se comportent avec notre propre mère.

Allah y sahel
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Je trouve que tu as un bon état d'esprit et que tu fais les efforts qu'il faut pour respecter ta belle mère.

Lui est dans l'abus. A moins qu'elle ne soit vraiment victime de solitude et que donc ce besoin de l'avoir avec vous s'explique par cela il devrait faire la distinction entre sa vie de couple et sa relation avec sa maman.

D'autant plus que si lui veut sortir avec elle il n'est pas obligé de te l'imposer au vu des autres fois où tu la vois déjà.

Après c'est vrai que pour prendre du recul sur ces parents et particulièrement sa maman c'est bien compliqué sad smiley
18 janvier 2021 11:39
Ecoute ça mere reste .
Dans logique zerma sorcellerie elle a pas fait harry à son fils
Citation
lalarita00 a écrit:
Salam les yabies,

J’ai besoin que vous m’éclairez.
Voilà je ne m’entends pas du tout avec ma belle mère, pour des raisons diverses ( atteinte de mythomanie, voleuse, manipulatrice, sorcellerie... enfin bref tout ça avec preuves bien sur, je ne parle jamais sans avoir vu de mes propres yeux) voilà j’ai mes raisons.
Mais pour mon mari sa mère c’est sa mère peu importe ce qu’elle fait, ok je comprends et je respecte c’est normal il a été éduqué comme ça pour lui tout ça c’est normal je me suis faite une raison.

Par contre c’est qu’il m’oblige à être proche d’elle, qu’on crée un lien fort tout les 3.... il m’en parle tout le temps.
Je l’accueille chez moi dans le respect, on va également chez elle... une relation classique quoi... je fais des efforts pour mon mari malgré tout.
Mais lui veut plus, quand on fait les magasins qu’on lui dise de venir avec nous, même quand on part en vacances, soirée pyjamas à la maison alors qu’on habite dans la même ville...
La par contre je ne suis pas d’accord, déjà que je n’ai pas du tout confiance en elle, et que rester plus de 10 minutes avec elle j’ai une migraine car tout ce qu’elle dit c’est du mensonge et mon mari boit ses paroles ça me rend malade, mais je sourit je dis rien je prends sur moi je me dis bon c’est que quelques heures après chacun chez soi, même si ça me rend malade pendant quelques jours quand je la vois et que je voi mon mari qui croit à tout ce qu’elle raconte, mais je le garde pour moi pour pas faire d’histoires...

Mais de là à l’inclure dans nos sorties, nos nuits... je ne suis pas d’accord mon mari devient hystérique car il ne comprend pas mon désaccord.
Il connaît les défaut de sa mère d’où mon désaccord mais pour lui c’est pas suffisant tout ça c’est pas grave.
Du coup quand on sort et qu’elle l’appelle pour lui demande où il est il lui dit qu’on est à la maison ou aux courses pour pas qu’elle soit jalouse et qu’elle pleure en disant pourquoi vous ne m’avez pas prise avec vous.
On se cache pour sortir, on se cache d’être heureux...

Mais c’est aussi la faute de mon mari il ne sais pas remette les choses a leur place, c’est lui qui l’invite à la maison sans me le dire, qui lui dire de venir dormir à la maison....
Et quand je lui dit ca suffit on a passé la journée ensemble c’est déjà pas mal, il devient hystérique en disant qu’il fait ce qu’il veut que je n’ai pas le droit de dire ça...

Enfin bref cela fait 6 ans que ça dure.
Je me disais avec le temps que cela va changer, chacun va trouver sa place, mais c’est de pire en pire...
On ne peut pas discuter d’elle sans qu’il devient hystérique et me voit en mal incarné.

Pouvez vous m’éclairer car je ne sais plus quoi penser de cette situation.
l
18 janvier 2021 11:52
Salam

Elle a d’autres enfants...
Pleins de petits enfants,
Tu te sens seule tu fais le tour de tes enfants et tes petits enfants
Elle s’en fiche de tout ça, tout ce qui l’interesse c’est l’argent, les sorties, la manipulation...
Elle a même des enfants divorcés chez qui elle peut carrément habiter...
Pourquoi nous vouloir nous, on est le seul couple marié, tout le reste est divorcé
Mais non c’est nous qu’elle veut, car elle nous voit heureux et veut partager notre bonheur de jeune couple... je suis désolé mais on est pas 3 dans le couple...
La solitude elle peut la combler avec ses autres enfants, ses dizaines de petits enfants mais non, carrément elle ne veut même pas entendre parler d’eux elle ne va même pas leur rendre visite, rien elle fait comme ci elle n’avait qu’un seul fils mon mari...
Car mon mari lui donne tout ce qu’elle veut, ne dit pas jamais non il est trop gentil.
Alors que ses autres enfants savent dire non alors ça ne l’intéresse pas... elle les calcule même pas, des fois elle ne leur répond même pas au téléphone, alors que mon mari elle l’appelle plusieurs fois par jour...
Je comprends pas.
18 janvier 2021 11:57
Parce quen elle sent aimer par son fils alors avec les autre non pour ca elle cherche ton mari .

Et ton marid aime bcp ca mere .

Ton mari et dans la dine
Citation
lalarita00 a écrit:
Salam

Elle a d’autres enfants...
Pleins de petits enfants,
Tu te sens seule tu fais le tour de tes enfants et tes petits enfants
Elle s’en fiche de tout ça, tout ce qui l’interesse c’est l’argent, les sorties, la manipulation...
Elle a même des enfants divorcés chez qui elle peut carrément habiter...
Pourquoi nous vouloir nous, on est le seul couple marié, tout le reste est divorcé
Mais non c’est nous qu’elle veut, car elle nous voit heureux et veut partager notre bonheur de jeune couple... je suis désolé mais on est pas 3 dans le couple...
La solitude elle peut la combler avec ses autres enfants, ses dizaines de petits enfants mais non, carrément elle ne veut même pas entendre parler d’eux elle ne va même pas leur rendre visite, rien elle fait comme ci elle n’avait qu’un seul fils mon mari...
Car mon mari lui donne tout ce qu’elle veut, ne dit pas jamais non il est trop gentil.
Alors que ses autres enfants savent dire non alors ça ne l’intéresse pas... elle les calcule même pas, des fois elle ne leur répond même pas au téléphone, alors que mon mari elle l’appelle plusieurs fois par jour...
Je comprends pas.
x
18 janvier 2021 14:32
Salam aaleykoum,

Tu te demandes comment sortir de ce cercle infernal avec ton mari et sa mère. DANS TON CAS , je ne vois que deux options possibles :

-Le décès de ta belle-mère.
-Le divorce.

Je me demande pourquoi les autres couples ont divorcé ? Ta belle-mère est-elle responsable des divorces des frères et sœurs de ton mari?
Je ne réponds pas aux messages privés.
Y
18 janvier 2021 14:44
Salam,

Ok sa mère c'est sa mère etc... Mais est-ce que c'est à toi de la subir? je ne pense pas... Durant ces 6 dernières années tu as eu un bel aperçu de ce que sera la suite.
Si en plus tu is que cette femme fait du sihr, qu'elle est menteuse et manipulatrice, je comprends que tu ne veuilles pas encore plus partager que tu ne le fais déjà ton intimité avec elle.
Quand tu auras des enfants ce sera pire!

Bref, moi je donnerais littéralement ma vie pour ma mère, et elle ferait sans doute la même chose pour moi, c'est normal dans une relation parent-enfant, pas par contre je sais qu'elle ne ferait rien qui puisse mettre mon couple en péril. Ta belle-mère aime très certainement son fils, mais elle n'a pas plus à coeur que ça sa vie de couple puisque ça ne la dérange pas de faire des caprices pour être inclue dans votre intimité. Et puis c'est à se demander pourquoi tous ses autres enfants sont mariés...

Je ne veux pas donner l'impression de jeter de l'huile sur le feu, ni te pousser au divorce, mais voilà ce genre de témoignange ça a tendance à m'agacer. Ok on aime tous nos parents, on fait le maximum pour améliorer leur quotidien, mais il ne faut pas confondre les places de chacune au point que tu doivens te cacher de faire des activités de couple sans elle. Une épouse est une épouse, une maman est une maman.
x
18 janvier 2021 14:44
Salam aaleykoum,

Elle cherche le mari de la posteuse car elle est dérangée psychologiquement et qu'elle prend un malin plaisir à foutre sa vie de couple en l'air .
Comme pour ses autre enfants qui sont tous divorcés ( je me demande bien à cause de qui ...)

Si son mari avait été dans le dine, il n'aurait pas laissé passer le comportement de sa mère avec sa femme .Il n'aurait pas été aussi injuste. Il n'aurait pas laissé sa mère pratiquer la sorcellerie . Il n'aurait pas ....
Jette un coup d'oeil à l'historique de la posteuse.

A moins que tu ne sois un de ces maghrébins de la même trempe que son mari ...et là, je comprendrais ton comm.grinning smiley


Citation
13énerver a écrit:
Parce quen elle sent aimer par son fils alors avec les autre non pour ca elle cherche ton mari .

Et ton marid aime bcp ca mere .

Ton mari et dans la dine
Je ne réponds pas aux messages privés.
18 janvier 2021 14:51
Deja évite de me mettre dans un groupe ou me juger ok

Si j ai demander si il est dans le dine c etait pour dire ce que ta dis et chaque a sont temps la religion le travaille femme son foyer ca mere .........


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Elle cherche le mari de la posteuse car elle est dérangée psychologiquement et qu'elle prend un malin plaisir à foutre sa vie de couple en l'air .
Comme pour ses autre enfants qui sont tous divorcés ( je me demande bien à cause de qui ...)

Si son mari avait été dans le dine, il n'aurait pas laissé passer le comportement de sa mère avec sa femme .Il n'aurait pas été aussi injuste. Il n'aurait pas laissé sa mère pratiquer la sorcellerie . Il n'aurait pas ....
Jette un coup d'oeil à l'historique de la posteuse.

A moins que tu ne sois un de ces maghrébins de la même trempe que son mari ...et là, je comprendrais ton comm.grinning smiley
x
18 janvier 2021 14:59
Déjà, réponds au " salam aaleykoum " si tu es un minimum éduqué...

Je n'ai pas compris le reste ... smoking smiley

Pas grave , nous n'avons pas les mêmes valeurs smiling smiley ptdr

Salam.
Citation
13énerver a écrit:
Deja évite de me mettre dans un groupe ou me juger ok

Si j ai demander si il est dans le dine c etait pour dire ce que ta dis et chaque a sont temps la religion le travaille femme son foyer ca mere .........
Je ne réponds pas aux messages privés.
18 janvier 2021 15:05
Si tu étais éduqué tu éviterais le jugement aussi quand on connait pas la personne

Salam aleykhi

Je tes dis quand je lui demander si il est dans le dine .

C etais pour dire la mm chose que toi

Heureusement et hmd et redescend de ton nuage

On dis pas juste le salam ca fait pas .

Salam aleykhoum
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Déjà, réponds au " salam aaleykoum " si tu es un minimum éduqué...

Je n'ai pas compris le reste ... smoking smiley

Pas grave , nous n'avons pas les mêmes valeurs smiling smiley ptdr

Salam.
m
18 janvier 2021 15:17
Salam lalarita 00,

En effet, ton mari fait partie de ces hommes et femmes d’ailleurs qui n’ont visiblement pas réussi à couper le cordon ombilicale avec leur « mamounette d’amour » et sont souvent dans l’incapacité totale d’adopter un regard juste et objectif concernant les agissement de cette dernière…

Je pense que ton mari doit avoir sa propre définition du mariage (pour le coup, à trois personnes dans ton cas) et doit visiblement omettre qu’il devrait normalement assurer et être garant avec toi de la protection de votre couple (avec diplomatie bien sûr) de tout éléments qui pourraient parasiter ou bien impacter de manière négative votre relation (c’est aussi ça l’engagement du mariage).

Alors très sincèrement, a part lui faire la même chose (du moins, si tu as toujours tes parents et si ils vivent près de chez toi) et de demander à ton mari de nouer une relation PERE-FILS indestructible avec ton père et nourrir des échanges profonds avec lui (je suis sûr que cela va lui plaire comme idée). Et de lui faire un bon GROS CACA NERVEUX digne d’un enfant de 10 ans à chaque fois qu’il ne souhaitera pas emmener ta mère au course ou bien d’aller dormir chez elle et bien peut-être (avec de la chance et un minimum d’empathie) il comprendra ce que tu subis depuis des années. (mais ça, c’est pas joué d’avance).

C’est donc à toi de déterminer ton seuil de tolérance et de prendre les décisions nécessaires si la situation et trop invivable pour toi.

En te souhaitant beaucoup de courage et une belle continuation inshallah…

Citation
lalarita00 a écrit:
Salam les yabies,

J’ai besoin que vous m’éclairez.
Voilà je ne m’entends pas du tout avec ma belle mère, pour des raisons diverses ( atteinte de mythomanie, voleuse, manipulatrice, sorcellerie... enfin bref tout ça avec preuves bien sur, je ne parle jamais sans avoir vu de mes propres yeux) voilà j’ai mes raisons.
Mais pour mon mari sa mère c’est sa mère peu importe ce qu’elle fait, ok je comprends et je respecte c’est normal il a été éduqué comme ça pour lui tout ça c’est normal je me suis faite une raison.

Par contre c’est qu’il m’oblige à être proche d’elle, qu’on crée un lien fort tout les 3.... il m’en parle tout le temps.
Je l’accueille chez moi dans le respect, on va également chez elle... une relation classique quoi... je fais des efforts pour mon mari malgré tout.
Mais lui veut plus, quand on fait les magasins qu’on lui dise de venir avec nous, même quand on part en vacances, soirée pyjamas à la maison alors qu’on habite dans la même ville...
La par contre je ne suis pas d’accord, déjà que je n’ai pas du tout confiance en elle, et que rester plus de 10 minutes avec elle j’ai une migraine car tout ce qu’elle dit c’est du mensonge et mon mari boit ses paroles ça me rend malade, mais je sourit je dis rien je prends sur moi je me dis bon c’est que quelques heures après chacun chez soi, même si ça me rend malade pendant quelques jours quand je la vois et que je voi mon mari qui croit à tout ce qu’elle raconte, mais je le garde pour moi pour pas faire d’histoires...

Mais de là à l’inclure dans nos sorties, nos nuits... je ne suis pas d’accord mon mari devient hystérique car il ne comprend pas mon désaccord.
Il connaît les défaut de sa mère d’où mon désaccord mais pour lui c’est pas suffisant tout ça c’est pas grave.
Du coup quand on sort et qu’elle l’appelle pour lui demande où il est il lui dit qu’on est à la maison ou aux courses pour pas qu’elle soit jalouse et qu’elle pleure en disant pourquoi vous ne m’avez pas prise avec vous.
On se cache pour sortir, on se cache d’être heureux...

Mais c’est aussi la faute de mon mari il ne sais pas remette les choses a leur place, c’est lui qui l’invite à la maison sans me le dire, qui lui dire de venir dormir à la maison....
Et quand je lui dit ca suffit on a passé la journée ensemble c’est déjà pas mal, il devient hystérique en disant qu’il fait ce qu’il veut que je n’ai pas le droit de dire ça...

Enfin bref cela fait 6 ans que ça dure.
Je me disais avec le temps que cela va changer, chacun va trouver sa place, mais c’est de pire en pire...
On ne peut pas discuter d’elle sans qu’il devient hystérique et me voit en mal incarné.

Pouvez vous m’éclairer car je ne sais plus quoi penser de cette situation.
18 janvier 2021 15:46
Elle va quand même pas assassiné sa belle-mère.?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu te demandes comment sortir de ce cercle infernal avec ton mari et sa mère. DANS TON CAS , je ne vois que deux options possibles :

-Le décès de ta belle-mère.
-Le divorce.

Je me demande pourquoi les autres couples ont divorcé ? Ta belle-mère est-elle responsable des divorces des frères et sœurs de ton mari?
18 janvier 2021 16:07
Quelqu'un qui fait du shor, belle mère ou pas belle mère, ne rentre pas chez moi.

C'est niet.

Si c'était un fils digne de ce nom, il aurait à cœur de faire des rappels à sa mère plutôt que de l'imposer à sa femme.

Savoir sa mère mentir sans vergogne et pire que tout, commettre shirk billah et laisser faire, qu'il se pose des questions sur sa droiture et moralité.

Ya 3idoubillah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
x
18 janvier 2021 17:32
Salam aaleykoum,

Je ne l'ai jamais incitée au meurtre moody smiley
Ni même à attendre que sa belle mère décède.

A sa place , j'aurais laissé tomber.
Je veux bien-être patiente un moment face à certaines tares, certains défauts. Mais patienter pendant x années, dizaines années face à l'injustice comme le font certaines , jamais de la vie . J'ai trop de respect pour moi-même pour m'infliger ça .
Le mariage, ce n'est pas ça.

Il faut savoir reconnaître qu'avec bcp de belles-mères maghrébines, tu ne connais la tranquillité dans ta vie maritale qu'une fois qu'elles sont décédées.

Citation
Sud.Est a écrit:
Elle va quand même pas assassiné sa belle-mère.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 17:36 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
18 janvier 2021 19:26
Je plaisantais ?.

Je suis bien placée pour m'en rendre compte et suis complètement d'accord.

Qu Allah facilite à chaque épouse et belle-mère


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Je ne l'ai jamais incitée au meurtre moody smiley
Ni même à attendre que sa belle mère décède.

A sa place , j'aurais laissé tomber.
Je veux bien-être patiente un moment face à certaines tares, certains défauts. Mais patienter pendant x années, dizaines années face à l'injustice comme le font certaines , jamais de la vie . J'ai trop de respect pour moi-même pour m'infliger ça .
Le mariage, ce n'est pas ça.

Il faut savoir reconnaître qu'avec bcp de belles-mères maghrébines, tu ne connais la tranquillité dans ta vie maritale qu'une fois qu'elles sont décédées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook