Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se sortir de la tête et complètement oublier son ex mari ?
A
4 novembre 2018 16:27
Il ne faut pas désespérer de la miséricorde et des trésors d’Allah le très haut ! Ils sont infinis ! Je te conseille de te réformer et de renforcer ta foi. De chercher quelqu’un de dine et de bon comportement. Il faut se lever et prier le dernier tiers de la nuit et faire beaucoup de dou3as. Quand il pleut et Allah sait combien il pleut en France. Entre l’adhan Et l’iqama. La dernière heure avant le Maghreb le vendredi. Tu auras de sacrés surprises
Citation
Joudana16 a écrit:
Là pour l’instant je n’en ai pas la Force ....

Mais je sais pertinemment que ça va être très compliqué de me remarier un jour ... Divorcé avec un enfant... Qui voudra se marier avec moi alors qu’il a l’opportunité de se marier avec une célibataire ?
Aucune personne Logique et mon ex mari ne fait que de me le répéter
A
4 novembre 2018 17:33
Ça on le sait qu'il existe des particularités, mais globalement c'est ça.

C'est comme si on disait, les hommes sont plutôt rationnel et les femmes plutôt sentimentales.

Tu vas dire, ça dépend de chacun, y a pas de règles, lol. Mais, ça c'est pas une réponse, c'est une NON réponse.

Alors que globalement, c'est comme ça que ça fonctionne, c'est la majorité qui compte.

Et je suis totalement convaincu de ce que j'affirme.

Citation
wilderness a écrit:
Il n'y a pas de règle générale là-dessus, quelque soit le sexe.

Tout dépend de la personnalité de la personne, de sa sécurité affective, de sa sensibilité, de sa stabilité psychologique, de ses contraintes, et enfin de sa capacité à plaire.

Ce sont des critères asexués il me semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 17:34 par Al Watan.
4 novembre 2018 17:40
Ce n'est pas parce que tu es totalement convaincu, que tu as raison.
Mais je veux bien concevoir que tu ne pourras pas revenir sur tes certitudes.
Citation
Al Watan a écrit:
Ça on le sait qu'il existe des particularités, mais globalement c'est ça.

C'est comme si on disait, les hommes sont plutôt rationnel et les femmes plutôt sentimentales.

Tu vas dire, ça dépend de chacun, y a pas de règles, lol. Mais, ça c'est pas une réponse, c'est une NON réponse.

Alors que globalement, c'est comme ça que ça fonctionne, c'est la majorité qui compte.

Et je suis totalement convaincu de ce que j'affirme.
4 novembre 2018 18:08
JazakAllahou kheyran ! Merci ... je vais placer ma confiance en Allah Subhanu !
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Il ne faut pas désespérer de la miséricorde et des trésors d’Allah le très haut ! Ils sont infinis ! Je te conseille de te réformer et de renforcer ta foi. De chercher quelqu’un de dine et de bon comportement. Il faut se lever et prier le dernier tiers de la nuit et faire beaucoup de dou3as. Quand il pleut et Allah sait combien il pleut en France. Entre l’adhan Et l’iqama. La dernière heure avant le Maghreb le vendredi. Tu auras de sacrés surprises
4 novembre 2018 19:26
barak’Allahou fik mon frère

Je ne sais mm pas par où commencer je suis totalement perdu .....

Je suis déchiré , tourmenté de l intérieur du matin au soir

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

comme je te disais faire un état de lieu au niveau psy ondirait que tu fais de la dépendance affective ?

[www.psychologies.com]

après quand on est possédé le djinn torture l'esprit avec divers chose je serai pas étonné que ça soit aussi ça

bref t'as du boulot
S
4 novembre 2018 19:41
H
5 novembre 2018 00:10
Il faut surtout te laisser le temps de panser tes blessures Joudana... tout ce qui se passe, c'est très récent non ?
Il faut accepter ton état de détresse actuel, ne pas chercher à oublier en quelques semaines une expérience aussi marquante dans une vie qu'un mariage et un divorce.
Tu as le droit d'être malheureuse, t'as le droit de souffrir, c'est normal, une réaction humaine en somme.
Il faut laisser faire le temps, il fera son boulot
au début ça fait très mal, puis avec le temps tu vas t'habituer et un jour tu ne ressentira plus cette douleur aigue. Crois-moi smiling smiley
Si tu veux discuter, n'hésite pas à me faire signe smiling smiley si je peux te réconforter un pe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook