Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supprimer ce 'virus' ?
l
12 novembre 2008 14:47
salam alaykom depuis trois jours mon ordinateur ne marche plus ,il s allume et s'eteint tt seul ,je crois que c a cause d un virus car en l allumant ce matin la(dimanche matin) ,il m a affiche comme quoi il a detecter un virus et qd j ai appuyer sur la case effacer mon ordinateur s'es eteind et depuis comme j ai explquer il s eteind et s allume tt seul duant qq sec/.
merci pour votre aide , mon ordinateur est un acer et leur SAV est nulle j ai meme pas envi de les contacter
f
13 novembre 2008 15:13
loryo,

je t'invite a aller faire un tour sur telechrger.com, et telecharge l'anti-virus KESPERSKY pour evaluation et nettoie tpn pc,et dit moi koi.bonne chance
v
13 novembre 2008 16:36
Citation
atlas2008 a écrit:
Hello,

Je n'ai rein réussi à faire !! Je suis vraiment nulle de chez les nulles !!

En plus mon pc est super lent depuis hier !

Je vais revoir cela tranquillement pendant la semaine

e pense que tu devrais aller dans "Panneau de Configuration" - "Système" - "Matériels" - "Gestionnaire de périphériques" - "Contrôleurs de Bus USB" et désinstaller les concentrateurs USB en face desquels figure le point d'exclamation. Ensuite tu reboote et Windows réinstallera les matériels de manière automatique.
Bonne chance
v
13 novembre 2008 17:47
Citation
atlas2008 a écrit:
Hello,

Je n'ai rein réussi à faire !! Je suis vraiment nulle de chez les nulles !!

En plus mon pc est super lent depuis hier !

Je vais revoir cela tranquillement pendant la semaine

salam,

salam,

Je pense que tu devrais aller dans "Panneau de Configuration" - "Système" - "Matériels" - "Gestionnaire de périphériques" - "Contrôleurs de Bus USB" et désinstaller les concentrateurs USB en face desquels figure le point d'exclamation. Ensuite tu reboote et Windows réinstallera les matériels de manière automatique.
Bonne chance
a
14 novembre 2008 02:34
Salam Vivacity16,

Merci pour ton aide !! En faite, j'ai regler ce problème il y a de cela quelque jours. Le Locataire qui participe au forum m'est venu en aide et j'ai résolu celui ci. Malheureusement j'ai d'autres soucis dans mon pc comme dans movie maker. Ou ca bloque très souvent quand j'importe une vidéo. Je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour fermé le tout

Bon week end
L
14 novembre 2008 07:45
Bonjour frangin,

j'ai lu ton message sur mon portable.

Rendez-vous sur Msn ce soir pour régler ton problème (Windows movie maker) qui te tient à coeur.
a
15 novembre 2008 15:35
Bonjour Le Locataire, Merci beaucoup. Je vais me connecter ce soir.

A plus tard et bon week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook