Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tenir un homme
p
13 décembre 2023 08:23
Elle étaient malines, elles connaissent la nature de l'homme et de la femme.

Ah les grands-mères.



Citation
chrisado a écrit:
Ah..les bonnes vieilles recettes..ptdr
a
13 décembre 2023 09:38
salam

il est évident que l'histoire a été inventée
on peut décider de fermer un peu sa bouche pour éviter d'envenimer une situation mais là ce n'est absolument pas crédible
par contre, j'ai déjà vu la technique de la niaise fragile de la part de femmes intelligentes ayant un gros caractère qui marche bien avec certains hommes qui se sentent ainsi plus virils et indispensables

Citation
Magneto* a écrit:
Salam

L’histoire, qui est certainement inventée pour en faire un modèle, dépeint une femme calculatrice dont le but est de rendre l’homme dépensant… autrement dit c’est l'esclavage qui s’inverse mais sur la durée. Elle n’est ni gentille ni docile…
F
13 décembre 2023 11:44
N'importe quoi, les hommes aiment quand on est un peu chiante avec eux , ça prouve qu'on les aime et ils en rigolent après. Ils aiment notre petit caractère. une femme qui dit tout le temps oui, qui ne réfléchit pas, qui ne pense pas , qui est comme une marionnette, ce n'est pas intéressant , les hommes s'en lassent. En tout cas c'est le cas pour les hommes d'aujourd'hui
a
13 décembre 2023 12:05
je trouve que c'est très faux de penser que les hommes aiment les 'chiantes'
certains, il y en a toujours
mais passé 30/35 ans, ça n'amuse plus du tout
on peut dire ce qu'on veut et ce qu'on pense sans être 'chiante'

Citation
FaireDodo a écrit:
N'importe quoi, les hommes aiment quand on est un peu chiante avec eux , ça prouve qu'on les aime et ils en rigolent après. Ils aiment notre petit caractère. une femme qui dit tout le temps oui, qui ne réfléchit pas, qui ne pense pas , qui est comme une marionnette, ce n'est pas intéressant , les hommes s'en lassent. En tout cas c'est le cas pour les hommes d'aujourd'hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 13:56 par amirene.
K
13 décembre 2023 12:40
Ça te assure de penser que les hommes aiment les femmes chiantes?
Citation
FaireDodo a écrit:
N'importe quoi, les hommes aiment quand on est un peu chiante avec eux , ça prouve qu'on les aime et ils en rigolent après. Ils aiment notre petit caractère. une femme qui dit tout le temps oui, qui ne réfléchit pas, qui ne pense pas , qui est comme une marionnette, ce n'est pas intéressant , les hommes s'en lassent. En tout cas c'est le cas pour les hommes d'aujourd'hui
13 décembre 2023 18:44
Même pas que j'ai lu le reste que je connais déjà les réactions ?


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
13 décembre 2023 23:04
On verra quand on aura la 30 aîne alors ^^
Citation
amirene a écrit:
je trouve que c'est très faux de penser que les hommes aiment les 'chiantes'
certains, il y en a toujours
mais passé 30/35 ans, ça n'amuse plus du tout
on peut dire ce qu'on veut et ce qu'on pense sans être 'chiante'
F
13 décembre 2023 23:11
Mdr , quel pathétique message , franchement je ne te reconnais plus , quand tu as commencé sur yabiladi tu n'étais pas mauvaise comme ça. Ton mari aux beaux yeux bleus t'a quitté ? T'as la haine du coup tu décides de casser tout ce qui bouge ?
Regardes amirene juste avant, elle n'est pas d'accord avec mon commentaire mais me réponds de manière constructive.

Tu as oublié le R à rassure ?

Ouai ça me rassure , je suis une pauvre femme désespérée , tu m'as démasqué ???
Voilà t'es contente ?

Salam.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça te assure de penser que les hommes aiment les femmes chiantes?
14 décembre 2023 00:48
Du grand n'importe quoi...

En appliquant l'Islam, avec le respect mutuel, la crainte de son Créateur... on est mille fois heureux, épanouis...

Ces trucs de dominants, dominées, ruses, manipulations, etc... c'est dans le monde des kafirs, où tout le monde trompe tout le monde

"Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles." Sourate 2 Al Baqara (La Génisse) verset 187

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Sourate 30 Ar-Rum (Les Romains) verset 21

Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » Sourate 4 Anissa (Les Femmes) verset 19


Extrait du dernier sermon du Prophète Muhammad sws :

"Ô peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d’être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."

Le prophète sws a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme » (Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 décembre 2023 08:57
C'est beau et émouvant...tellement vrai!
Les couples croyants sont tellement epanouis..whistling smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Du grand n'importe quoi...

En appliquant l'Islam, avec le respect mutuel, la crainte de son Créateur... on est mille fois heureux, épanouis...

Ces trucs de dominants, dominées, ruses, manipulations, etc... c'est dans le monde des kafirs, où tout le monde trompe tout le monde

"Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles." Sourate 2 Al Baqara (La Génisse) verset 187

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Sourate 30 Ar-Rum (Les Romains) verset 21

Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » Sourate 4 Anissa (Les Femmes) verset 19


Extrait du dernier sermon du Prophète Muhammad sws :

"Ô peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d’être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."

Le prophète sws a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme » (Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook