Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tester au premier rendez-vous la radinerie d'un homme ?
1
1&2
6 février 2020 21:44
J'aimerais vraiment savoir dans quel situation saugrenue tu t retrouvé pour faire autant de post sur les mec avare
Sa ta marqué ptdr raconte nous sa a l'air hardcore mdr
6 février 2020 21:46
C'est général.

C'est trop de différence par rapport à moi-même c'est pour ça je n'arrive pas à avaler la pilule.

Tout va bien.

Aujourd'hui juste j'ai eu froid, même des frissons. Je crois car sommeil que 4h et puis j'ai du sortir.
Citation
Enaya a écrit:
J'aimerais vraiment savoir dans quel situation saugrenue tu t retrouvé pour faire autant de post sur les mec avare
Sa ta marqué ptdr raconte nous sa a l'air hardcore mdr
D
6 février 2020 21:51
?????
Citation
Taki rumba a écrit:
Trouve-toi le mec d'abord et je te donnerai te recettes inrattables avec très très peu. Et garanti il va dire qu'il mange beaucoup mieux que chez sa mère, même le plus prétentieux.
p
7 février 2020 05:23
Salam smiling smiley

Au premier rdv, je dirais:
1. S'il a une voiture, est-ce qu'il va te proposer de passer te chercher, meme si évidemment, il ne faut JAMAIS accepter (après la mariage oui mais pas avant lol). Mais moi je prends ca en compte.
2. S'il te laisse choisir ou si c'est lui qui impose le resto, si c'est le dernier cas de figure:
3. Le type de restaurant auquel il t’amène.
4. Evidemment, s'il paie sans proposer: faut que ca soit automatique. La classe c'est qu'il va régler l'addition avant meme que la facture n'arrive a table.
5. Si a la fin, il propose de te ramener chez toi, meme si évidemment, il ne faut JAMAIS accepter.

Malheureusement les radins professionnels, ne te montre leur vrai visage qu’après le mariage, les moins expérimentés avant.

Bon courage smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/20 07:09 par pistache31.
.
7 février 2020 06:57
taki,ce serait pas toi qui est radine?
7 février 2020 08:01
Je fais de très bons choix qui me permettent de vivre à un niveau que normalement je ne peux pas me le permettre. Tout ça car j'ai le minimum de moyens en ce moment.

Donc je n'accepte pas de vivre en bas de ça juste parcequ'un mec est radin maladif.
Citation
gameuse 2 a écrit:
taki,ce serait pas toi qui est radine?
m
7 février 2020 13:29
Pistache31 : je rajouterai : s'il t' a effectivement emmené au resto, mais qu'il veut une soirée plus intime après. Style : tu as bien mangé au resto; maintenant tu me dois des câlins! Je pense que c'est aussi une marque de pingrerie et de calcul. Certains mecs calculateurs ( ce qui ressemble beaucoup à de la pingrerie) ne proposent qu'un petit café riquiqui, pour tester ce qu'ils vont pouvoir "tirer" de la rencontre. Alors là, ce sont les pires crevards car déjà il n'y a aucune intention sérieuse, si la fille cherche à se caser. C'est juste un test en sens inverse pour savoir s'ils vont pouvoir conclure, sans rien payer ! en couple, ce sont les mêmes qui veulent recevoir des faveurs en tous genres, tout en calculant ses actes au quotidien ( sur tous les plans radins : radins en compliment, en implication personnelle, en sortie, en amour etc.). Alors là, c'est la cata !
a
7 février 2020 14:01
Bonjour à toutes et à tous

Si vous habitez la région parisienne, vous pouvez lui fixer rdv à saint germain des Près, vous faites semblant de vous promener et vous choisissez au hasard le café le Flore ou 3 Magaux c est sympa tranquille peut être un peu intello, l addition de 2 cafés entre 40 et 50 €, si son visage change de couleur en decouvrant la note vous laissez tomber c est un radin prêt de ses sous, s il reste détendu c est qu il n est pas radin, le plaisir et l amour comptent plus que l argent pour lui.
Un homme galant doit être un bon vivant qui aime la bonne chaire au sens large du terme.
Bonne journée.
J
8 février 2020 10:37
Vous aimez tellement les histoires à l'eau de rose que votre plus grande histoire d'amour est avec l'argent, pour en faire une divinité.
9 février 2020 15:02
Salam Taki,

alors fini l’audit? radin ou pas radin?
9 février 2020 15:30
Tu dois vraiment avoir des problèmes avec les hommes radins, tu dois les attirer c’est pas possible ?
9 février 2020 21:28
Radin. Super radin.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Taki,

alors fini l’audit? radin ou pas radin?
9 février 2020 23:50
bon courage pour la suite alors
Citation
Taki rumba a écrit:
Radin. Super radin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook