Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvé le bon?
v
1 mars 2010 21:16
Citation
hanan34000 a écrit:
moi aussi j'étais dans la même situation que toi.
Je me posé plein de question et c'est vrai que mon physique n'arranger pas les chose (1m65 87kg).

Puis un jour par hasard, je suis tombé sur un garçon sur le site yabiladi on a un peu discuter mais je ne me faisait pas d'illusion. Un jour il m'a proposé d'aller boire un verre. Je me suis faite belle et j'ai vu à ce moment que c'était une bombe comparer à moi.
Donc, je me suis dit il est comme tous les autres il va pas me donner de ses nouvelles et me planter le lendemain.

Eh bien le soi même je reçoit un msg "j'ai passé une agréable soirée et j'espère te revoir inchallah" Et maintenant cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nous allons nous marier el hamdouallah.

tout est MEKTOUB dans la vie, cet homme que tu recherches peut-être devant ta porte comme il peut être dans un autre pays

zhar diali, il est dans une autre planete ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
1 mars 2010 22:00
@ hanan ten a de la chance lol
m
2 mars 2010 00:04
salam,

tous les celib lol se posent la meme question sobhannallah ...

seul ALLAH swt sait ...

kheir incha'Allah
m
2 mars 2010 00:22
ah oui ya la priére du besoin

faut demander au Pourvoyeur des bienfaits
seul lui peut t'y guider nichane

salem
m
2 mars 2010 00:54
salam oukhtywinking smiley

baraka'ALLAH oufik pour ce rappel : salat du besoin

faut la faire tous les jours ?

merci




Citation
mimishlha a écrit:
ah oui ya la priére du besoin

faut demander au Pourvoyeur des bienfaits
seul lui peut t'y guider nichane

salem
m
2 mars 2010 01:33
vu notre cas je dirais que ce ne sera pas de trop grinning smiley
f
2 mars 2010 12:11
Ya ilahi si on savait!!!! le bon sera avec les dou3s ma belle!!! c'est tout.
m
2 mars 2010 16:29
Citation
mimishlha a écrit:
vu notre cas je dirais que ce ne sera pas de trop grinning smiley


javoue lol

kheir inchaALLAH
2 mars 2010 16:46
Ne cherche pas car meme quand tu le trouvera tu ne saura pas apprecier sa valeur :p
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
2 mars 2010 17:12
salam
mimishlha ton msg ma fai sourire parske je fai pitier mdrptdr
si g repondu cela c que sur dotre poste je voi d fille pa marier qui ose dire vouloire couper la salat a cose de sa et sa me fai mal o coeur de voir d fille se randre malade pour sa alor ke tt est le moukteb tu peu faire se ke tu veu si dieu na pas ecri ke tu te marira tel da te ou tel jour ak tel omme mm si c a 40ans il fo sbor!!!!! et si je v me marier parseque je ne sui pa encore marier c ke c mon destin si se neserai pa ariver je norer pa chercher!!!!! el hemdolilah tt vien ak le temp.
et les filles qui ne son pa marier mon premier msg neter pa maichan c pour vous parske a force devous precé vou pouver tomber sur kelkin de pa forcemen pour vous et vous riskerier de le regretter. apré je compren le fai de voiloire se marier et faire sa vie de femme et de mere c un besoin mai c le destin vou alé faire koi???? dire d chose ou faire d chose ki puisse vs faire devenir kofar parske vous nete pa marier, mai si dieu ne veu pa tu nora pa!!!! tu peu tla3 nessma et ahbete sa ne changera rien dc chake chose en son temp, se né pas une fin en soi de ne pa etre marier vou ete pa bien ak papa et maman lol
bref el kher inchallah les filles je vous souhaite tt le bonheure du mon ak le meilleur d marie y coune el kher inchallah slm
l
2 mars 2010 21:26
ANNAYYYYY

UN CONSULE DE SŒUR A SA SŒUR c est la patience Devant les crises qui pèsent de tout leur poids et face à l'accumulation des difficultés et leur prolongation, seule la persévérance peut faire briller pour le musulman la lumière protectrice contre l'affolement et la guidance qui préserve du désespoir. C'est dire que la patience est une vertu indispensable pour le musulman dans sa vie et sa Foi
Allah a dit { L'homme a été créé d'impatience ; mais je vais vous montrer Mes signes ne Me demandez donc pas de Me hâter } [ Sourate 21 Al- Anbiya - Les Prophètes - verset 37 ]


ne réfléchi pas trouve on posent plein question et ne pensé mémé pas le jour viendra son te prévenir
ne t inquiété sur tout pas combien des filles elles on posé la mémé question que toi et aujourd'hui c est des maman il faut juste trouve le bon homme qui ta te ronde heureuse comblait du bonheur les hommes c est pas ca qui manque mais la question y a t il un serieuxthumbs down
Allah t aidera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook