Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouve une femme pour faire hlel sans rechercher
S
7 juin 2019 23:51
Salut les biladis , comment on pouvais trouvé une femme sans draguer au rue ,m?
7 juin 2019 23:52
IKEA, par contre faut être bricolo ils te la livrent en kit
Z
7 juin 2019 23:54
A travers des connaissances peut-être
Citation
Surfsalam a écrit:
Salut les biladis , comment on pouvais trouvé une femme sans draguer au rue ,m?
7 juin 2019 23:57
tu t assoie ferme les yeux imagine comment tu veux qu elle soit voila elle est la! tt est dans la tete.
Z
8 juin 2019 00:08
Ptdddr bonne idée aussi mais malheureusement dans la réalité il faut faire les causes elle ne tombera pas du ciel
Citation
papillonrare a écrit:
tu t assoie ferme les yeux imagine comment tu veux qu elle soit voila elle est la! tt est dans la tete.
S
8 juin 2019 00:15
MDR vous tous regole de moi mais je suis sérieux
*
8 juin 2019 00:19
tu claque des doigts mdr
W
8 juin 2019 00:20
Comment avoir un salaire sans taffer?
Comment maigrir en raclant le pot big size de Nutella ?
Z
8 juin 2019 00:21
Mdddr moi je t’ai donner mes solutions je suis sérieuse il y a pas de solution miracle ?‍♀️ Tu en as aucune en vue ? Tu peux te renseigner sur elle et voir si vous avez quelqu’un en commun et que cette personne lui parle de toi

Ou alors sur fait une annonce ici sur yabi mdddr
Citation
Surfsalam a écrit:
MDR vous tous regole de moi mais je suis sérieux
J
8 juin 2019 00:23
La bonne vieille méthode: laisser maman s'en charger.
Z
8 juin 2019 00:24
Mdddr oui aussi la méthode à la kinder surprise ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La bonne vieille méthode: laisser maman s'en charger.
J
8 juin 2019 00:32
Non, non. Nos mères nous ont mis au monde, elles nous connaissent mieux que quiconque, elles savent ce qui nous convient. La méthode a donné ses preuves.
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Mdddr oui aussi la méthode à la kinder surprise ?
U
8 juin 2019 00:52
Ma mère a beau m'avoir mise au monde elle esta des années lumières de me connaître.

Et pourtant je n'ai rien de spécial mais nos mamans nous idealisent donc elles ont une Vision erronée de ce qui nous correspondrait
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Non, non. Nos mères nous ont mis au monde, elles nous connaissent mieux que quiconque, elles savent ce qui nous convient. La méthode a donné ses preuves.
8 juin 2019 01:05
Tu demande a ta famille ou tes amis si ils connaissent pas kelkun ou sinon ya les sites de rencontres
S
8 juin 2019 02:09
Non, ça c'est faux. Elles veulent souvent ce que elles n'ont pas pu avoir. Elles s'en fichent pas mal de ce qui correspondraient à leur enfant, elles cherchent plutôt ce qui leur correspondrait à elles.

Elles ne sont pas toutes comme ça, mais il y en a aussi et faut pas le négliger.

C'est comme quand on fait un cadeau à quelqu'un, souvent, on offre un truc qui nous plait à soi. On offre plus rarement un truc qui plait vraiment à l'autre.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Non, non. Nos mères nous ont mis au monde, elles nous connaissent mieux que quiconque, elles savent ce qui nous convient. La méthode a donné ses preuves.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
8 juin 2019 02:48
Salam

Devenir pieux a fond: prier la nuit, donner beaucoup de charité

Cours après Allah et la dounia courra après toi, c’est véridique
M
8 juin 2019 02:51
Ah mais ouais toi t'es fort, déjà en cherchant c'est galère mais là laisse tomber
C'est comme si je te ramenait dans une salle ronde pis je te dis de trouver un coin dedans pis de t'asseoir, rassure-moi tu vas pas le faire lol Oups
J
8 juin 2019 08:25
J'ai constaté le contraire
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Non, ça c'est faux. Elles veulent souvent ce que elles n'ont pas pu avoir. Elles s'en fichent pas mal de ce qui correspondraient à leur enfant, elles cherchent plutôt ce qui leur correspondrait à elles.

Elles ne sont pas toutes comme ça, mais il y en a aussi et faut pas le négliger.

C'est comme quand on fait un cadeau à quelqu'un, souvent, on offre un truc qui nous plait à soi. On offre plus rarement un truc qui plait vraiment à l'autre.
S
8 juin 2019 12:48
Ah ben ... ma mère fait partie de celles-là.

Si je l'avais écouté, je n'aurais jamais été mariée. Les hommes étaient tous des chiens pour elle. Tout ce qui l'importait, c'est que j'ai une vie professionnelle et que je voyage et m'occupe d'elle.

Quand je suis tombée enceinte, elle m'a engueulée me disant que je gâchais ma vie ...

Donc voilà ...

C'est pourtant une personne convenable, mais qui ne voit que son nombril. Elle estime avoir gâché sa vie en se mariant, alors elle pensait que j'aurai été plus heureuse en ne me mariant pas non plus.

Et mon père m'aurait marié à un ivrogne, alors les siens de conseils en la matière, il pouvait aussi se les garder.

Non ... clairement ... heureusement que je n'ai pas écouté mes parents en la matière ...

Certains sont capables de vraiment gâcher la vie de leurs enfants.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
J'ai constaté le contraire
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
J
8 juin 2019 12:51
Moi je parlais des mères qui cherchent une épouse pour leur fils. Pour les filles C'est différent.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ah ben ... ma mère fait partie de celles-là.

Si je l'avais écouté, je n'aurais jamais été mariée. Les hommes étaient tous des chiens pour elle. Tout ce qui l'importait, c'est que j'ai une vie professionnelle et que je voyage et m'occupe d'elle.

Quand je suis tombée enceinte, elle m'a engueulée me disant que je gâchais ma vie ...

Donc voilà ...

C'est pourtant une personne convenable, mais qui ne voit que son nombril. Elle estime avoir gâché sa vie en se mariant, alors elle pensait que j'aurai été plus heureuse en ne me mariant pas non plus.

Et mon père m'aurait marié à un ivrogne, alors les siens de conseils en la matière, il pouvait aussi se les garder.

Non ... clairement ... heureusement que je n'ai pas écouté mes parents en la matière ...

Certains sont capables de vraiment gâcher la vie de leurs enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook